Clarion Hotel Broken Arrow - Tulsa

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Broken Arrow

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Clarion Hotel Broken Arrow - Tulsa

Coin salon du hall
Centre d’entraünement physique
1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Terrasse/patio
Déjeuner complet gratuit tous les jours

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
2600 N Aspen, Broken Arrow, OK, 74012
  • Bass Pro Shops
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Établissement d'enseignement religieux RHEMA Bible Training College
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Woodland Hills Mall
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Tulsa, Oklahoma (TUL-AĂ©roport international de Tulsa)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Affaires, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Upgrade)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Broken Arrow

À Broken Arrow .Vous trouverez Ascension St. John Broken Arrow et Club de golf de Battle Creek Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Bass Pro Shops et Établissement d'enseignement religieux RHEMA Bible Training College se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Bass Pro Shops - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Établissement d'enseignement religieux RHEMA Bible Training College - 3 min en voiture - 2.9 km
  • The Cancer Treatment Center of America - 7 min en voiture - 8.4 km
  • Centre commercial Woodland Hills Mall - 8 min en voiture - 7.6 km
  • Hard Rock Hotel & Casino Tulsa - 15 min en voiture - 22.1 km

Transport

  • AĂ©roport international de Tulsa (TUL) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLos Cabos Mexican Grill & Cantina - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcAlister's Deli - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSteak 'n Shake - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Clarion Hotel Broken Arrow - Tulsa

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Broken Arrow
Clarion Hotel Broken Arrow - Tulsa offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 4219 square feet (392 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and a picnic area are also featured at the business-friendly Clarion Hotel Broken Arrow - Tulsa. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Broken Arrow hotel.

  • 189 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • 4219 sq ft of conference space
  • 392 sq m of conference space
  • Full breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Clarion Hotel Broken Arrow - Tulsa propose 189 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 7 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 35 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Clarion Broken Arrow
Clarion Hotel Broken Arrow
Clarion Hotel
Clarion Broken Arrow Tulsa
Clarion Hotel Broken Arrow - Tulsa Hotel
Clarion Hotel Broken Arrow - Tulsa Broken Arrow
Clarion Hotel Broken Arrow - Tulsa Hotel Broken Arrow

Avis pour Clarion Hotel Broken Arrow - Tulsa

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 244 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 231 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 167 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 121 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 238 avis sur 1001.

6,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Crystal

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
The first room was
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

James

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

James

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was placed in room 205. the room had not be cleaned. It had nasty floors, the bed had hair on the sheets. the love seat was all stained and the carpet was stained and smelly When i tried to flush the toilet it wasn't working! I called and complained, and it took an act of congress seems like to get another room. They finally placed me in room 213 and it wasn't that much better, it had roaches! This was by far the worst experience I have ever had with a hotel!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Alexis

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place is a nightmare. DO NOT STAY HERE!!!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Leo

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Will not be returning...

Roaches everywhere. No need to know more. Im trying to add pictures below but it wont let me. Ill try again. A picture tells more than words.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Patricia, Howe

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was right by my Dr's where i had an appt.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

AnnMarie, Seabrook

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

HENRI

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nothing
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

William, Austin

Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Christopher

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ended up with bed bugs after stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Tina

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Rooms were not cleaned, staff was fired or walked out with no support. Multiple people had to cancel their reservation and seek accommodations else where.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lorenzo

Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Eric

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A terrible hotel

Terrible hotel, falling apart in every room and management that can't even use their computers. Interrupted 2 nights in a row because they tried to rebook my room, with me still in it. My last night i returned to the room after work to my affects removed to the lobby office and a note of a completely different person in their computer in my room. The front desk found my written copy off my stay only after i presented the booking reservation and check in on my phone. I wish i had taken photos so more people would stay away.
Séjour de 8 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Jefferson

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Asked for a refund after finding out how filthy my room was and they said they would give it to me 3 days later and still no refund.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Cory

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Th
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Thomas

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Complete mess

Very dirty! Took several hours to get our rooms due to staffing problems. Told that everyone walked off job by front desk girl, who then walked off job. The manager came in and worked for 2 days straight cleaning rooms and trying to get the hoards of people sleeping in the lobby to rooms. Very shabby place but I commend the manager for working so hard.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Anna

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Matthew

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Inexcusable service and lack of communication

I actually didn’t even get to stay at this location. I stood in the lobby for over an hour waiting to check in, without any information from any hotel staff. I was on a trip with my 14 year old daughter. After witnessing multiple people come back to the front desk after being given keys to rooms with people already in the room I did not feel safe and I left. I asked for a refund and the hotel management did not give it to me without any sort of explanation or reason for the denial. They also did not offer any apology or any sort of reparation based on the poor service and inconvenience my daughter and I experienced. Do not stay here for any reason. I’m sure that all aspects of this hotel reflect their particular stance of no guest concern or value.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Vincent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The beds could be a bit bigger full size is not for everyone. Price was good close access to highway could be updated as well
Séjour de 5 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

steven

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Worst. Hotel. Experience. Ever. Front desk manager incompetent. Over booked, didn't clean any rooms so room not available, unwilling to do anything to help. Front desk manager put a desk clerk with four days work experience out front to deal with lobby full of customers. Expedia rebooked to a Best Western, which was perfect.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Bethany

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Matt

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Kristen

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Unsanitary and Horrible Customer Service

Did not get the room we booked for double beds. Got a king size bed because that’s all what was available. Waited to check in for 45 minutes. We left the property at 10 PM with small children because our room was not clean after notifying them twice to make it right. Cobwebs, bugs in bathroom and frig, pulled up carpet, stains on bedsheets, mold, unsanitary bathroom, and pubic hairs on sheets. There were two other gentleman with the exact same problem. While I was talking with these gentlemen and showing them pics of our room, I was told to leave the property. My children were crying and told me they did not feel safe staying there and didn’t want bugs crawling on them when they sleep. They wouldn’t use our bathroom either. We took off to get out of there so we could sleep at another hotel 10 miles away. I am contacting hotels.com as well as Clarion Corporate for a formal apology and a refund. RUN! Don’t stay here
Cobwebs
Carpet pulled up
Hold in curtains
Just one of the stains on the sheets
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

AnnMarie, Seabrook

Points forts : Service et personnel
Stayed 3 different occasions EVERY bed is super hard even with the mattress topper. This hotel needs NEW BEDS.