Crowne Plaza Tulsa - Southern Hills

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de River Spirit Casino Resort

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Crowne Plaza Tulsa - Southern Hills

Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
7902 S Lewis Ave, Tulsa, OK, 74136
  • Mabee Center
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Oral Roberts University (universitĂ© Oral Roberts)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • River Spirit Casino Resort
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Tulsa, Oklahoma (TUL-AĂ©roport international de Tulsa)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tulsa

SĂ©jour au Sud de Tulsa.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Sud de Tulsa, vous trouverez Oral Roberts University (universitĂ© Oral Roberts) et Mabee Center. De plus, Tour Prayer Tower est Ă  moins de 1 km et River Spirit Casino Resort est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Mabee Center - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Oral Roberts University (universitĂ© Oral Roberts) - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • River Spirit Casino Resort - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Southern Hills Country Club - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Oklahoma Aquarium - 5 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • AĂ©roport international de Tulsa (TUL) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMystic River Lounge - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMargaritaville - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘWingstop - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘIHOP - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Crowne Plaza Tulsa - Southern Hills

HÎtel 3 étoiles prÚs de River Spirit Casino Resort
Crowne Plaza Tulsa - Southern Hills offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. The business-friendly Crowne Plaza Tulsa - Southern Hills also features a terrace, concierge services, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

This 3-star Tulsa hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 286 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Crowne Plaza Tulsa - Southern Hills propose 286 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert moyennant des frais de 12,95 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais hĂŽteliers : 3.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 12.95 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Crowne Plaza Hotel Tulsa Southern Hills
Crowne Plaza Tulsa Southern Hills
Crowne Plaza Tulsa Southern Hills Hotel
Crowne Plaza Tulsa Southern Hills Hotel
Crowne Plaza Hills Hotel
Crowne Plaza Tulsa Southern Hills
Hotel Crowne Plaza Tulsa - Southern Hills Tulsa
Tulsa Crowne Plaza Tulsa - Southern Hills Hotel
Hotel Crowne Plaza Tulsa - Southern Hills
Crowne Plaza Tulsa - Southern Hills Tulsa
Crowne Plaza Hills
Crowne Plaza Tulsa Southern Hills
Crowne Plaza Tulsa - Southern Hills Hotel
Crowne Plaza Tulsa - Southern Hills Tulsa
Crowne Plaza Tulsa - Southern Hills Hotel Tulsa

Avis pour Crowne Plaza Tulsa - Southern Hills

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 269 avis sur 811.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 301 avis sur 811.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 131 avis sur 811.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 65 avis sur 811.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 45 avis sur 811.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
M/b
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 – Terrible

Cody, Tulsa Oklahoma

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
The check in was absolutely horrible. Not enough staff and when dealing with them they were rude.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Ayn

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Disappointed

they didnt have a refrig or microwave in the rooms. They took a whole day and reminder that my sink was clog and they finially came up to fix it the next day.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Amanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Special

Séjour de 2 nuits en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Check in was a breeze and staff was friendly. Hotel itself was so so. No fridge or microwave and breakfast you have to pay if u want to eat it (over priced at that) our thermostat seemed to not work. No option to turn to heat or cool except the arrow up key was “red” and the arrow down was “blue” so up to 90.... no heat. I was cold most the night although it read 72. I like my room warmer. For sure not worth the $100. Thankfully it was only one night
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

2/10 – Terrible

Rickey

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Rumbidzai

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was good
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Laura

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Derrick

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 – MĂ©diocre

Graciela

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not a pleasant stay

I booked this hotel based on the pictures I saw online and also for the convenience of the location. It is across the street from Oral Roberts University which my son is attending. But the place could use a major renovation. The room felt humid during my entire stay. Not very clean. And outside the hotel, homeless and drunk people all over their parking lot. One night I saw a drunk person sleeping on the hallway of the fourth floor before I entered my room. Another night I saw a homeless person enter the elevator and going up to one of the rooms, she was given access by the person behind the counter that night. I saw her speaking to the staff person before entering the elevator. Not a pleasant stay. I will not be staying here again.
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Donna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Not accommodating for individuals w/disabilities.

The hotel was clean and comfortable but, not accommodating for ADA. My room was not equipped with a refrigerator and when I requested one for my insulin I was told I had to move to another room and to pay a fee to move. I asked if they could just bring a refrigerator to my room and I was told no. In my opinion this is a violation of the ADA. The guy I spoke with was completely non chalant.
Séjour de 2 nuits en août 2020

4/10 – MĂ©diocre

Joyce Y

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
No frig or microwave
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

Donna

NOT HAPPY

The hotel room’s bathtub drain was clogged, called front desk; they transferred us to maintenance/ engineering they never came. Next day told front desk and they finally sent someone. No sheets for sleeper sofa; stains on sleeper mattress; housekeeping brought sheets with a hole in the fitted sheet. Walls were paper thin to the point where I could tell you the whole conversation the loud children in the next door room were having. Disappointed!
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Julia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Randy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice for the price!

It was very nice and clean. For the price, you can't beat it.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing overnight get away
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Nekesha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean towels and bed. Quiet no disturbances
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Valerie

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Kristen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean and quiet

The room was clean and the hotel was clean. Our only complaints were no fridge (but likely due to covid) so we couldn't bring home leftovers we really wanted to bring home, the Ac thermostat is wonky.. We had to turn it down to 67 to get it to come on (and it ws definitely not 67 degrees or less in there). And the beds had a lot of bounce/give so we woke up sore. But I felt safe there. There wasn't a lot of noise so that's was a plus Walmart was right next door, we felt that was very convenient. We never got a chance to swim due to our itinerary but was glad they had such generous pool hours from 7am-11pm. Other hotels pools we called about weren't even open.
Séjour de 2 nuits en juin 2020

6/10 – Acceptable

Megan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

I will not be returning.

We had an issue with a noisy neighbor which resulted in the police/cps being called, only after a manager got into a verbal altercation yelling and cussing back and forth. In the middle of the entry way for all guests to witness & hear. I believe this could have been handled more professionally. We also had another family with us who had someone attempting to get into their room, where their daughter was alone. Luckily she had the extra lock in place. He was there trying to force himself into the room for over 5 min. Long enough for the rest of the family to leave the pool and make it up there to confront him. That gentleman had a key as well as the envelope that it came in, stating he bought it from someone for $40. How is this even possible? Again police were called. I will not be returning.
Séjour de 2 nuits en juin 2020