Homewood Suites by Hilton Tulsa-South

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Broken Arrow

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Homewood Suites by Hilton Tulsa-South

Restauration en plein air
Réception
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Cuisine
  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
4900 W Madison Pl, Broken Arrow, OK, 74012
  • Place, The Cancer Treatment Center of America
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Woodland Hills Mall
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Bass Pro Shops
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Tulsa, Oklahoma (TUL-AĂ©roport international de Tulsa)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

7,4 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits

  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 7 personnes
  • 2 grands lits

Suite, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 9 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Suite, 2 grands lits (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite Prestige, 1 chambre

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Broken Arrow

À Broken Arrow .Vous trouverez Palais omnisports Union Multipurpose Activity Center et The Cancer Treatment Center of America Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Centre commercial Woodland Hills Mall et Saint Francis Hospital South se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • The Cancer Treatment Center of America - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Hillcrest Hospital South - 4 min en voiture - 5.8 km
  • Centre commercial Woodland Hills Mall - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Bass Pro Shops - 8 min en voiture - 8.0 km
  • St. Francis Hospital - 9 min en voiture - 9.1 km

Transport

  • AĂ©roport international de Tulsa (TUL) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKrispy Kreme Doughnuts - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Homewood Suites by Hilton Tulsa-South

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Broken Arrow
Homewood Suites by Hilton Tulsa-South offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 676 square feet (61 square meters) and includes conference space. Barbecue grills, a vending machine, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Homewood Suites by Hilton Tulsa-South. Free self parking is available.

  • 1 building
  • 99 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 676 sq ft of conference space
  • 61 sq m of conference space
  • Built in 2007
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Grocery service (free)
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Elevator
  • Bar or lounge
Homewood Suites by Hilton Tulsa-South propose 99 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit lit double. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Broken Arrow offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)
  • Un bar-salon

Activités

  • Basketball
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 203 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Service de livraison de repas
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 75 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Locataires Ă  long terme bienvenus.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Homewood Suites Hilton Tulsa-South
Homewood Suites Hilton Tulsa-South Broken Arrow
Homewood Suites Hilton Tulsa-South Hotel
Homewood Suites Hilton Tulsa-South Hotel Broken Arrow
Homewood Suites Tulsa-South
Homewood Suites by Hilton Tulsa South
Homewood Suites Hilton Tulsa
Homewood Suites by Hilton Tulsa South
Homewood Suites by Hilton Tulsa-South Hotel
Homewood Suites by Hilton Tulsa-South Broken Arrow
Homewood Suites by Hilton Tulsa-South Hotel Broken Arrow

Avis pour Homewood Suites by Hilton Tulsa-South

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 421 avis sur 837.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 193 avis sur 837.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 101 avis sur 837.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 59 avis sur 837.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 63 avis sur 837.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Rebecca

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Lori

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The ONLY positive was the wonderful associate on duty, Tyce!! She went above & beyond to make our stay tolerable. *Common areas were HOT as hell *Room was hot-turned air down to 69 w/no relief *Furniture looked as if it had been left outside for months, terribly stained *broken/unusable/stained toilet that was NEVER fixed *keys continually quit working *ice machine broken I have much higher expectations for a Hilton property. Tyce did move me & my guests to 2 separate but side by side rooms that were adequately cool. First impressions of room made mw want to leave the property-smelled musty, stained furniture-heat
.Luckily Tyce came to the rescue. 2nd room had broken toilet, that appeared to have been used(poop stains) and a wet towel laying next to base of it, the handle was clearly broken/unusable, furniture was also stained in these rooms, we asked for extra sheets to out on furniture to feel comfortable. Due to proximity of our appointments and lack of time we had no choice but to stay at this property. I was not impressed and not sure i will EVER trust Expedia to book a room again.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Ashlyn

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Commodités
There was only ac in the rooms. There was dirt, dust, noise and fumes from renovation. The room we were given was something out of a nightmare. The door was open and already unlocked. We found dead bugs, the walls were stained, vents were dripping, everything was dirty, smelt like paint, dust, dirt and cigarettes. The couch-bed, was horrific. I’ve seen better on the side of the road. The “clean” shower had hairs in it. The staff were kind and offered other rooms, these were equally terrible. We had to find another hotel to stay, which thankfully was a dream. They should be ashamed for taking people’s money/reservations in the condition this hotel was in.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Steve

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Autumn

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Krissie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
For being a hilton hotel it was one of the worst ones we stayed at. We didn't know they were under renovations when we booked our stay. The first room they put us in had water coming down the wall in the bathroom . So the office manager moved us to a new room, that new had water damage and mold growing in it. The office manager moved us back to the original room letting us know that they fix the problem. She was really nice and helpful .The pool was really small for the amount of people in it. It also smelt like dirty feet and chlorine.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cynthia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I cannot stress enough that the staff were the best part of this stay. I am well aware that this was a more economical choice which I will consider next time. However, we booked a suite with pull out couch and it was the most raggedy couch/mattress and room I’ve ever seen. There were questionable stains everywhere and we did not feel comfortable in the room at all. Luckily the front desk was able to move us to a different room that was in decent condition but less privacy since it was a different type of room. I was put off by the place the rest of the stay but I will say it is the most affordable option outside of a motel for a quick stay and like I said, the staff was very helpful. Would not return but will acknowledge convenience of location & affordability.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sandra

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Horrible experience
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Lynn

Voyage en famille, Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Michael, Allen

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Terri

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Everything was great, except the elevator was broken
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Brandi

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Jonathan David

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bed bugs in multiple rooms, manager Zahir Poonawala was no where to be found even after requested help from nice lady at front desk, other people checking out also complaining about bed bugs at check out, ownership of hotel is a secret, not posted as normal hotel, asked housekeeping about bed bugs and they laughed at me-
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Charlie

Voyage en famille

Not a good experience.

Checked in on the app. That part was great. Room was nice and cool but the rest of the hotel was Hot and uncomfortable. Our King bed had a queen fitted sheet on it that was not acceptable. I went to the desk and they offered me the correct sheets so we had to change them ourselves. Tried using the outdoor grill by the pool but they are garbage. I guess we should have heckled them before buying food. App key only worked part of the time. Door going out to pool didn’t work. Breakfast was so so. No water available and waffle mix was thick and not pourable. Very sloppy. Overall not a good experience.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Cathleen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Susanna

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

JAY, CONROE

Voyage en famille
Overall it was a ok property nothing really outstanding. The hotel is located near a lot of restaurants and stores which was very nice.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

JAY, CONROE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel itself was good and clean. The bedding was different for the life of me could not figure out the sheets system alone with the sheets being rough I finally called housekeeping to come in and make the beds, change out the towels, bring more toilet paper and empty the trash. Was disappointed that the ice machine on our floor was broken so did without. The kids really enjoyed the pool and it was nice and clean.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kendon

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Smelled bad, rooms are outdated and not very well designed. You can tell the last renovation was done cheap.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Kaye

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It was clean, but other than that, it needed a bunch of TLC. The water was very slow draining from the bath tub, you was standing in 6 inches of water after a short shower, it was that slow. Furniture was very worn. Swimming pool water was cloudy, not appealing. Breakfast was not as good as many of the other Homewood Suites I have stayed at.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Gladys

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
It was a good location, easy to find, only thing that was they had just painted on the second floor and the smell was so strong. We traveled with 5 children including our 8 month old and just would have appreciated being put on a different floor or part of the hotel that didn’t smell so strong of paint. The pool and basketball court was great for the kids so it was overall good and we enjoyed our trip to the aquarium which is why we traveled to this area.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lezah

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ronnie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Aisha

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Elizabeth

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff was friendly and helpful. Hotel was fine, but the weird small pillows on the bed were not very comfortable.
Séjour de 1 nuit en mai 2025