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Carte
18725 E Admiral Pl, Catoosa, OK, 74105
  • Lieu populaireCasino Cherokee11 min à pied
  • Lieu populaireHard Rock Hotel & Casino Tulsa18 min à pied
  • Lieu populaireCircuit de vitesse de Tulsa10 min en voiture
  • Aéroportà la pTulsa, Oklahoma (RVS-Richard Lloyd Jones Jr)26 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Catoosa

Dans une zone commerciale.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Hard Rock Hotel & Casino Tulsa et à moins de 10 km de Savage Sports Complex. Circuit automobile Port City Raceway et Baleine Bleue de Catoosa sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Casino Cherokee - 11 min à pied
  • Hard Rock Hotel & Casino Tulsa - 18 min à pied
  • Savage Sports Complex - 6 min en voiture
  • Circuit de vitesse de Tulsa - 10 min en voiture
  • Tulsa Expo Center - 13 min en voiture

Transport

  • Aéroport international de Tulsa (TUL) : à 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪Track 5 - ‬17 min à pied
  • ‪REPLAY Sports Bar - ‬19 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬14 min à pied
  • ‪Center Bar - ‬18 min à pied
  • ‪Hall of Fame - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Rodeway Inn & Suites

Hôtel près de Hard Rock Hotel & Casino Tulsa à Catoosa
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 740 square feet (67 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, a library, and a vending machine are also featured at the business-friendly Rodeway Inn & Suites. The hotel can provide concierge services and wedding services. Free self parking is available.

This Catoosa hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 80 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 740 sq ft of conference space
  • 67 sq m of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Rodeway Inn & Suites propose 80 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Téléviseur avec chaînes spécialisées numériques. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Bibliothèque
  • Piscine
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Entrée bien éclairée
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice sur demande
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivée ​tardive s’appliquent pour les arrivées entre 2 h 30 et 7 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 22 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 150.00 USD par unité d’hébergement
  • Frais de service : 3.50 USD par unité d’hébergement, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Des frais d'arrivée tardive s'appliquent pour les arrivées entre 2 h 30 et 7 h
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fêtes et les événements de groupe sont autorisés sur place.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Les fêtes et les événements de groupe sont autorisés sur place. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins (par adulte enregistré) séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Hotel Tulsa-Catoosa East I-44
Holiday Inn Express Tulsa-Catoosa East I-44
Holiday Inn Express Hotel Suites Tulsa Catoosa East I 44
Inn Express TulsaCatoosa I44
Rodeway Inn Suites
Rodeway Inn & Suites Hotel
Rodeway Inn & Suites Catoosa
Baymont by Wyndham Catoosa/Tulsa
Rodeway Inn & Suites Hotel Catoosa
Country Inn Suites by Radisson Tulsa Catoosa OK

Avis pour Rodeway Inn & Suites

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 87 avis sur 326." "
Note de 8 – Bien, d’après 68 avis sur 326." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 71 avis sur 326." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 50 avis sur 326." "
Note de 2 – Terrible, d’après 50 avis sur 326." "

7,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Jennifer

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No service at the front desk to check in. Property looked like it was under remodel which was not mentioned when reservation was made. I expect a refund.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Michelle

Séjour de 3 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

Ravi

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Flush was not working when I checked in and later found out there was no water for shower either
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Cynthia, oklahoma city

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I love this property. Front desk was extremely kind
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

tera

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Marsha the woman that works at night is wonderful, very nice, helped me with everything i asked for or needed
Séjour de 2 nuits en février 2023

4/10 – Médiocre

Racheal

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
There were nails on the floor, a roach in the room, stains and hairs on the sheets/pillows, no water, very dirty drawers, leaky ceiling, and tears in the walls and curtains. There was music playing loudly, starting at 9am, and it played until the evening. The hallway smelled horrendous and there were piles of trash next to the trash can on my floor, next to the elevator. The elevator was trashed, and had some damage done to it.
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Brianna, Wetumka

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We got checked in fast and had no problems with anything
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 – Terrible

Patrick

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Rodney

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
It was obvious they had construction renovation on going, our room was ok but it needed some love also. Everyone we delt with was friendly and courteous.
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 – Terrible

Seth

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel from Hell
Horrible from start to finish Clerks were rude . There was trash piled up in the hallway the room wasn’t clean. And the shower nor the sink would drain . They also took it upon themselves to deactivate our room key and check us out at 9:00 am and check out is 11:00 am . Never would I stay there again nor would I recommend they should be closed down permanently.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023