Dans le quartier des divertissements.Vous trouverez Tulsa Community College (université) et Centre commercial Southroads Mall à moins de 3 km de hôtel. Tusla Promenade et Oklahoma University - Tulsa se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Tulsa Expo Center - 3 min en voiture - 3.7 km
Tulsa County Fairgrounds (parc des expositions) - 4 min en voiture - 4.1 km
St. Francis Hospital - 5 min en voiture - 6.2 km
University of Tulsa (université de Tulsa) - 6 min en voiture - 7.3 km
Centre commercial Woodland Hills Mall - 8 min en voiture - 7.7 km
Transport
Aéroport international de Tulsa (TUL) : à 11 min en voiture
Restaurants
Chick-fil-A - 3 min en voiture
Whataburger - 2 min en voiture
Starbucks - 19 min à pied
Cracker Barrel - 2 min en voiture
Buffalo Wild Wings - 20 min à pied
À propos de cet hébergement
WoodSpring Suites Tulsa
Hôtel près de Tulsa Expo Center à Tulsa
As a guest of WoodSpring Suites Tulsa, you'll find a vending machine, laundry facilities, and express check-out. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.
This Tulsa hotel is smoke free.
1 building
121 guestrooms or units
4 levels
Built in 2005
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Express check-out
Elevator
No smoking on site
WoodSpring Suites Tulsa propose 121 chambres dotées de : rideaux d’obscurcissement. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble. Les cuisines et les cuisinettes sont équipées de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.
Cet hôtel à Tulsa offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré certains jours.
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre
Salle à manger séparée dans la chambre
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 1 appareil.
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limité à 1 appareil.
Stationnement et transport
Stationnement de longue durée gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
Activités
Golf
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Affichage en braille/relief
Alarmes visuelles dans les couloirs
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Dispositifs d’aide à l’écoute
Entrée bien éclairée
Entrée sans escaliers
Mains courantes dans les escaliers
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur de 34 po avec chaînes spécialisées par câble
Chambre
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Douche-baignoire combinée
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Cuisine
Four à micro-ondes
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
Salle à manger séparée
Surface de cuisson
Autres
Bureau
Chauffage (réglage du chauffage)
Climatisation (réglage de la climatisation)
Coin salon distinct
Moustiquaires
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 45 USD
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 9 h à 20 h) et du samedi au samedi (de 10 h à 16 h).
Les clients pourront accéder à leur hébergement par une entrée privée.
Méthodes d’accès
Portier et entrée privée
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 20 USD par unité d’hébergement, par semaine, en plus d’un dépôt de 50 USD par séjour
Seuls les chiens sont admis.
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
Des restrictions s’appliquent
Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Dépôt pour animaux de compagnie : 50 USD par séjour
Animaux de compagnie : 20 USD par semaine et par unité d’hébergement
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 45 USD
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).
À noter
Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 1 appareil(s). Le Wi-Fi est aussi gratuit dans les aires communes, mais est limité à 1 appareil(s).
Hébergement également appelé
Value Place Hotel Tulsa Central
WoodSpring Suites Tulsa Hotel
Value Place Tulsa OK Central Hotel
Value Place Tulsa OK Central
WoodSpring Suites Tulsa Hotel
WoodSpring Suites Tulsa Tulsa
WoodSpring Suites Tulsa Hotel Tulsa
Avis pour WoodSpring Suites Tulsa
Avis
6,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 114 avis sur 352.
10 – Excellent
114
Note de 8 – Bien, d’après 60 avis sur 352.
8 – Bien
60
Note de 6 – Acceptable, d’après 65 avis sur 352.
6 – Acceptable
65
Note de 4 – Médiocre, d’après 34 avis sur 352.
4 – Médiocre
34
Note de 2 – Terrible, d’après 79 avis sur 352.
2 – Terrible
79
6,8/10
Propreté
6,8/10
Service et personnel
5,8/10
Commodités
6,6/10
État et installations de l’hébergement
5,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
LaSandrea
4 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I've stayed at Woodspring Suites several times within the past several years & I've NEVER been disappointed! The service from W.S. staff is fabulous [very personable], the room has a full size refrigerator/freezer, microwave & 2-burner electric cooktop with ample cabinets! Plus extended cable TV & good size bathroom! Very affordable, under $100!
LaSandrea
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Oscar
3 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good
Oscar
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Timothy
Voyage en famille
2 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Timothy
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Luis
27 févr. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Great
Luis
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Tyrone
23 févr. 2025
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Tyrone
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Jennifer
17 févr. 2025
Jennifer
Séjour de 14 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Jennifer
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
12 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff is very hospitable. Property is clean.
Jennifer
Séjour de 14 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Lució
9 févr. 2025
Points forts : État et installations de l’hébergement
Estuvo bien la propiedad
Lució
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Matt
4 févr. 2025
Matt
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Austin
31 janv. 2025
Austin
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Charles
28 janv. 2025
Charles
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Charles
27 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Charles
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It’s okay so far.
A lot of drugged out people in and out.
They do have monthly and weekly rates. All rooms have a “Kitchenette “ (stove top, full fridge, microwave, sink) they have one cart to take your items to the rooms. I’ve been here since Friday and have not had any housekeeping at all.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Barbaea
22 janv. 2025
Barbaea
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Tywan
21 janv. 2025
Tywan
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
2/10 – Terrible
Daniel
Voyage en groupe
21 janv. 2025
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
HORRIBLE!!!!!
HORRIBLE! Room was disgusting with mold. Light bulbs burnt out, linens need to be thrown away, shorter towels & worst of all TERRIBLE customer service! I was out if the room for long 16-18 days…so I called to have someone drop off some clean towels. The guy I spoke to said twice…”I’ll see what I can do”!!!! I told him what he could do was simply take towels (A FULL SET UNLIKE WHAT THE ROOM STARTED WITH!) to my room. NOTHING! Not a call back, no towels, etc. This is a totally unprofessional way to do business!!! So if asked what you could do, refunding at least HALF of the charges would be the bare minimum start. But whomever reads this (IF ALL ALL!) won’t care to make things right anyhow! As of now, you lost a customer that will tell everyone they know NOT to stat at you hotel…the Tulsa specific & any other!!!
Daniel
Séjour de 7 nuits en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Todd
21 janv. 2025
Todd
Séjour de 8 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Juan Antonio
21 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Juan Antonio
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
2/10 – Terrible
Walt
Voyage en famille
19 janv. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It's cheap for a (lot of) reason(s)
Hotel smelled bad, floor was coming up in our room, electric outlet without cover, cooktop missing knob, no toilet paper holder, safety latch was broken on the door
Walt
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
rodney
18 janv. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nothing wrong. A little noisey besides that great stay
rodney
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Tywan
18 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tywan
Séjour de 7 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Heather
18 janv. 2025
Heather
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Thomas
13 janv. 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
They got a real go to guy, he help me get the TV to work properly