Wyndham Tulsa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wyndham Tulsa

Souper et cinq Ă  sept servis sur place
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
10918 E 41st St, Tulsa, OK, 74146
  • Tulsa Expo Center
    â€Ș8 min en voiture‬
  • University of Tulsa (universitĂ© de Tulsa)
    â€Ș10 min en voiture‬
  • River Spirit Casino Resort
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Tulsa, Oklahoma (TUL-AĂ©roport international de Tulsa)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tulsa

Séjour au Sud de Tulsa.En séjournant à hÎtel du quartier Sud de Tulsa, vous serez à moins de 10 km de Tulsa Expo Center et à moins de 15 km de University of Tulsa (université de Tulsa). Woodward Park et Philbrook Museum of Art (musée d'Art) sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Woodland Hills Mall - 7 min en voiture - 7.3 km
  • Tulsa Expo Center - 8 min en voiture - 9.5 km
  • University of Tulsa (universitĂ© de Tulsa) - 10 min en voiture - 13.1 km
  • Southern Hills Country Club - 12 min en voiture - 13.0 km
  • River Spirit Casino Resort - 15 min en voiture - 17.4 km

Transport

  • AĂ©roport international de Tulsa (TUL) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKorean Garden - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘJack in the Box - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Wyndham Tulsa

HÎtel 4 étoiles pour la famille avec 2 restaurants
Wyndham Tulsa offers its guests a complimentary water park, a waterslide, and an indoor pool. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 20 meeting rooms are available. An outdoor pool, a children's pool, and a hot tub are also featured at the family-friendly Wyndham Tulsa. An area shuttle within 3 miles and a roundtrip airport shuttle (available on request) are free.

This 4-star Tulsa hotel is smoke free.

  • 320 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1983
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Wyndham Tulsa possÚde 320 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs gratuit au parc aquatique
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Glissade d’eau
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert sur demande entre 5 h 30 et 22 h 30
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 3 mi
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 9 h en semaine et de 6 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 7 Ă  15 USD par adulte et de 7 Ă  15 USD par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Glissade d’eau
  • Parc aquatique gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (Ă  l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 16 septembre au 18 mai :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 75.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 7.00 USD et 15.00 USD par adulte et entre 7.00 USD et 15.00 USD par enfant
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 21 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Wyndham Hotel Tulsa
Wyndham Tulsa
Wyndham Tulsa Hotel Tulsa
Wyndham Tulsa Hotel
Wyndham Tulsa Hotel
Wyndham Tulsa Tulsa
Wyndham Tulsa Hotel Tulsa

Avis pour Wyndham Tulsa

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 187 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 258 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 228 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 183 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 145 avis sur 1001.

7,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The elevators were broke and we had to wait for 20 mins to get to our room or to get down from our room as it was overcrowded and limited to one slow elevator for the whole hotel, our AC was broke in our room when we called the front desk for fix or a fan they said they would call back and never did, I was also charged an unauthorized 107.33 by the hotel that I am still waiting on return. Not happy!
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Tasha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Our stay was good our check in was not they didn’t get my reservation from hotels.com but they matched the price there were a couple features of the pool that didn’t work but the kids still loved it my only real complaint is They didn’t have an included breakfast
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

Ashley, Valliant

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Booked this hotel for use of pool facilities for my sons 6th birthday. Arrived at hotel staff was friendly and check in was easy. Went to elevator to go up to the rooms and seen the pool facilities were undergoing renovation. Got up to the room and the beds were like rocks. Have stayed in this hotel before and the beds weren’t bad however in this particular room they were horrible. Decided to book elsewhere we were in the room long enough to book another hotel. The room was clean however and it is understandable things need renovation just wish I would have known that prior to booking.
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Stephanie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Not good!

The first room we were given it took 5 flushes to flush the toilet and one if the bathroom lights was burned out. I called down to ask for a light bulb and 30 minutes went down to the desk to ask for one and was told engineering had to change it. After telling them about the toilet they offered another room. The second room was not very clean. The bathmat was wadded up beside the toilet and the bathroom and room floor did not appear to be swept. Lastly the air conditioner did not get cool until sometime in the middle of the night. Overall it was not a good hotel experience.
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Ronald

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst ever

way over priced, rooms not clean and way out of date, key card didn't work, Toilet seat was so wrong and nasty looking
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very accommodating and helpful, and the breakfast was good however we had some issues... The pool was being renovated, which we would have known if we had read the fine print while booking, the room was not very clean, microwaves cord wasnt even long enough to be plugged in, and blowdryer was actually sticky
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

More positives than negatives

Check in was easy, the staff was pleasant. Overall the hotel was clean and nice. The buffet breakfast was set up nice with a good variety of food. The younger kids loved the indoor pool! They had small slides and the water was shallow. The nightly rate that we got was a good price. The only negative thing was when you got off the elevator there was a musty smell. When we opened the room door, there was a smell in there too. Once in the room for a little while, you didn’t notice it as much.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

PERRY

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Room keys would not work. Was a long way from the desk and had to go back several times. Finally had to get maintenance up there, and then management to be able to get into the room. This happened more than once. Also, stayed 2 nights and purchased breakfast with the room rate. Had to go back to the desk both times because they said we did not receive the breakfast with the room. I had the receipt showing my room came with breakfast.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Microwave did not work, ran out of towels, toilet paper, room was not cleaned, didn’t have hot water for a whole day, kids pool is supposed to be “heated” it was cold, this place needs a lot of remodeling. The lady at the front desk at night seemed pissed of i asked her a question about my account. The only good thing about this hotel is a lady named Kayla. She was very helpful she needs to work at a resort that will appreciate her. Not this dump. Stay away from this place
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Stephen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Ok not great

Major key issues, Heat would not get hot, no extra blankets
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Very mediocre facility; way overpriced. Decor is outdated and heat/air doesn’t work properly.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in time is 3pm but it was after 4pm before rooms were ready, & no offer of any accommodation. This put us behind because we had somewhere to be. The breakfast buffet was disappointing.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointed

There was so much moisture inside on the curtains it was starting to mold. Along with the ceiling in the bathroom. And anytime we left and came back we had to get our key re scanned. This included midnight after the races every single night. And nothing was offered for the inconvience. We were told each time it was fixed. each night we would get to the 7th floor all the way to the end of the hall and neither key would work.
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Michael

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tv remote battery cover broken , bulb in lamp out, illegals only cleaned room 1 time in 4 days and no speak english
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Jason

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Front desk was helpful when needed. Had no problems and easy to find hotel
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Never Again! Avoid this Dump!

Management is a joke. Screwed up my credit card by charging the full amount, then refunded it, and then charging it again. Oh, and the refund wouldn’t get back to my card for “5-10” business days. Very dismissive and condescending. I understand the ‘not responsible’ for items left in room.... but, I’ve worked at a 20+ cabin resort and have worked to get objects back to guests. This hotel? If you leave it, it’s gone! I left a $60 headlamp, not a big deal and wouldn’t seem to be something housekeeping would steal. Either they have a dishonest housekeeping staff, or management doesn’t take guest experience seriously. I’m betting on the latter. I left numerous messages for management to call me regarding the credit card fiasco and my headlamp. They would never return my call. The only way I could talk to them is if I used a different phone and caught them picking up the line-they apparently used their caller id and wouldn’t answer my phone number, calling several times in a row until the call dropped. I have stayed at this hotel numerous times because of its water park. I will never stay at this facility again. Some rooms are cleaner than others. This was our worst stay-mildew smell, dirty sheets, just funky as all get out. My daughter may be upset that I won’t book here again (stay in Tulsa one weekend a month with my daughter). But, it would take an act of goodwill from corporate to change my mind. Namely, I just want my headlamp back after dealing with such terrible people.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

chelsea

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

waste of money!

fire alarm went off late at night due to an employee burning something in the kitchen, way past the kitchen being closed. our room keys had to be reset multiple times and even once came up to our room and it wasn’t locked, “water park” was a joke. it’s a kiddie pool with a slide, water is cloudy, smells bad, and overall dirty, guy that checked us in didn’t even know if i paid for a single bed room and double bed. hotels.com states has free breakfast, it’s $12 per person. overall not an enjoyable experience. will not stay here again
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Darian

Points forts : Propreté, service et personnel

Decent stay

Beds were too hard and the floors were hard wood. Overall easy stay. Felt nice to relax and unwind.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It has a welcoming main entrance, restaurant/bar, attractive water park, the elevators smell wonderful. The only negative was our bathroom deposit tank was faulty and we had to be pressing on handle to make sure the plug caught on to avoid hearing the spray of water filling the tank. Other than that the staff was courteous and were very accommodating.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Debbie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Our stay was a Christmas present for the little one’s in our family. We get together & call it “Cousin Time” they loved Leaping Loui’s! We made a wonderful memory for them! The only thing we were disappointed in was that the hot tub was not working for adults.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

A

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room was really cold, the heater didn't work properly. Also, the water in the shower was only lukewarm.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

David

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Was ok

Outside of hotel nice, inside hotel room wasnt extremely clean, beds were uncomfortable, noise from ventilation, tiny bathroom, never changed toilet paper when empty, didnt replace shampoo when used, seemed like just made bed, that's it. Child thought she had bed bugs, I saw 1 thing suspicious, but couldn't confirm otherwise .
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2019