Note fondée sur 18 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
60 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
2,9 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur de gex

Mauvaise foi

Publié le 3 mai 2017 sur Expedia
Difficile à trouver aucune indication .. exiger de payer en euros...pour me dire que chambre pas disponible et me diriger vers un autre hôtel moyen et ne pas vouloir me rembourser afin que je choisisse moi même mon hôtel .... déconseille fortement
1 sur 5
par ALAIN de GENEVE

Piège

Publié le 5 sept. 2016 sur Hotels
Hôtel introuvable et personnel de mauvaise foi - à fuir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
La prochaine fois contactez moi le proprietaire et il n'y aura pas de probleme.Promis
2 sur 5
par Houari de Alger

À déconseiller

Publié le 16 août 2016 sur Hotels
Les photos ne correspond pas à ce qui existe , le petit déjeuné dans un café d'un tiers personne , pas beau à voir . Je crois que les commentaires sont manipulés
2 sur 5
par un voyageur de Pau France

HOTEL DIFFICILE A TROUVER

Publié le 6 août 2016 sur Expedia
Pour : Le centre ville est a 15 minute a pied
Contre : la propreté, les volet roulant bloqués, le lavabos qui fuit
CELA N'EST PAS UN HOTEL MAIS DES APPARTEMENTS QUI SONT LOUES IL N'Y A PAS DE RECEPTION NI AUCUN SERVICE J'étais en moto et j'ai me garé dans le parking souterrain, TRES BIEN, mais en retournant au parking chercher le reste de mes bagages, LE PROPRIETAIRE DES APPARTEMENTS FOUILLAIT DANS MA SACCOCHE DE RESERVOIR EN 12ANS DE VOYAGE DANS 20 PAYS JE N'AVAIS JAMAIS VU CA INADMISSIBLE
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2017 par mourad, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Montréal Canada

bel hôtel situé au nord de la ville de tunis

Publié le 2 août 2016 sur Expedia
Pour : la grandeur de l"appartement
Contre : le petit déjeuner devra être plus diversifié
Emplacement : la situation est au nord de la ville, un peu loin du centre ville. pour y accéder il faut une voiture ou prendre le métro qui se trouve tout prés.
ce complexe est bien entretenu. La personne à la réception est très serviable. Les personnes qui servent le petit déjeuner sont peu courtois. Le petit déjeuner est très limité ( croissant au chocolat + un café + une petite bouteille d'eau. Le rapport qualité prix est acceptable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2016 par Mourad, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire.le petit déjeuner été gratuit. Concernant l'emplacement l'avenue de la liberté est au coeur du centre ville on peut aller au grand boulevard Habib Bourguiba est à 10minutes à pieds.
5 sur 5
par Andrea de Suisse

Excellent Hôtel

Publié le 6 juin 2016 sur Hotels
Bien accueilli par le personnel chambre spacieuse propre salon en cuir plusieurs chaînes parabolique femme de chambre disponible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
par Fares, Gestion de l’hôtel
Merci pour avoir commenter notre etablissement On essayera toujours de vous satisfaire.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Calme et sécurisée....

Publié le 1 juin 2016 sur Expedia
Bon séjour avec super services,bon établissement au centre villes,calme et bien sécurisée... je reviens
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2016 par mourad, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de gharbi

Je reviens...

Publié le 3 avr. 2016 sur Expedia
Appartement propre et confort avec servis de nettoyage, le personnel est gentil et très perméable. Je vous conseille de visiter...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2016 par mourad, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre gentillesse.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de b

Bien dommage pas de petit déjeuner avant 7heures

Publié le 30 nov. 2015 sur Expedia
Personnel sympa service taxi pas fiable bien placé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2016 par Mourad, Gestion de l’hôtel
Merci monsieur Mohamed
1 sur 5
par un voyageur

aparthotel zitouna complexe!

Publié le 27 nov. 2015 sur Hotels
Tout d'abord, il n'y a pas de réception; les commerces dans la zone commerciale ne connaissait pas tous "le complexe apparthotel Zitouna."et aucun encart, aucune pancarte mentionnant ce nom. Ensuite lorsque nous sommes arrivés dans la chambre (4 personnes adultes), les draps n'avaient pas été changés, les serviettes de douche ne sentaient pas bon, le lavabo était bouché, pas de minibar, pas de bouteille d'eau gratuite (ni payante).Les stores des chambres ne se lèvent pas, pas de manivelle et ils ne sont pas électriques. L'appart ne fait pas 120 m2 mais 60. Quant aux équipements ils étaient sommaires. 4 assiettes, 4 verres, 1 casserole, 1 couscoussière et 4 couverts. Voilà pour la cuisine avec une vieille plaque électrique, 1 vieux refrigérateur placé dans la chambre ainsi qu'un micro-ondes. Pas très pratique pour cuisiner!!! Pas de fer à repasser, pas de sèche-cheveux non plus, contrairement au descriptif. Le petit-déjeuner continental consiste à aller dans un bar dans le centre commercial où l'on nous sert un cappuccino avec un pain au chocolat et une bouteille d'eau, on n'a pas le choix, c'est comme ça, c'est le petit-déjeuner continental mentionné dans le descriptif. L'endroit est vraiment trop cher pour ce que c'est, surtout qu'il faut payer en arrivant avant même d'avoir vu les lieux. Grande déception, je ne le recommande vraiment pas!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
par Fares, Gestion de l’hôtel
You are very kind .Thanks for the comment