Note fondée sur 46 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
90 % des clients le recommandent
2,7 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
2,6 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

l'Exellence

Publié le 29 déc. 2023 sur Hotels
Un excellent service, accueil sympathique et compréhensif malgré une l'arrivée tardive causé par la compagnie aérienne . Chambre très propre occupé par tous les nécessités chauffage eau chaude petit dej magnifique avec le sourire. Je recommande vivement Hôtel l'Exellence . Et merci pour l'accueil j'ai reviendrai
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2023 par Amine , Gestion de l’hôtel
Merci et bienvenu
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2023 par amine, Gestion de l’hôtel
welcome.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juin 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 avr. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Hôtel "d'excellence" à ne pas fréquenter!

Publié le 5 mars 2023 sur Hotels
hôtel meprisant! Arrivé à 2h environ. Vérification de ma réservation et il me répond que je me suis trompé d'hôtel, qu'il n'a reçu aucune réservation pendant toute la journée.Il ouvre son mail, mais ne voit rien me dit-il. Il me demande de payer 91euros pour la nuit, sans compter l'argent que j'ai payé pour la réservation. Après l'avoir opposé un refus catégorique, il appel son chef qui lui demande de me donner une chambre jusqu'au matin où on fera une vérification. Arrivée dans la chambre, je jette un coup d'œil et, je découvre l'immensité du manque d'hygiène : le beignoir était très salle, avec une flaque de calcaire en son beau milieu, tout était salle dans les toilettes. Des traces de chaussures partout sur le sol. Dans la chambre, il y avait tellement de moustiques, que je n'ai pas pu dormir. Le climatiseur laisse à désirer. Je n'ai jamais cru qu'il avait au tant de moustique en Tunisie ! Des couvertures polaire conformes avec une basse température. Je ne parvenais pas à me couvrir, il faisait chaud ! En plus les moustiques me piquaient partout! Le sol de la chambre était jonché de poussière. J'ai voulu enlevé mes chaussures pour me détendre, mais c'était impossible ! Je suis déçu!Aucune goutte d'eau pour boire, aucune proposition pour la nourriture. Bruit des machines toute la nuit. Trop de lumière car rideaux transparent, on ne peut pas dormir. Arnaque! Je n'ai pas fermé l'oeil même 1sec. Comment l'hôtel.com peut participer à ce laisser aller?? Rembourser moi!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 déc. 2022 sur Expedia
Bonjour hamdouleh Séjour Bien passer manque quelques commodité O
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2023 par amine, Gestion de l’hôtel
Merci et Bienvenu
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 déc. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2023 par amine, Gestion de l’hôtel
welcome
2 sur 5
par un voyageur

Horrible

Publié le 13 sept. 2022 sur Hotels
tv ne fonctionne pas wifi il y a que le nom du réseau mais la connexion est hyperfaible climatiseur il y a que le bruit sans climatisation salle de bain : odeur insupportable seul avantage proche de l'aéroport
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juill. 2022 sur Expedia