Note fondée sur 362 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
79 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 30 sept. 2023 sur Hotels
L'hôtel semble choisir et prioriser ses clients... c'est la 5ème année consécutive que je séjourne a cet hôtel et ce sera la derniere fois. Je suis arrivée en même temps que plusieurs groupes et j'ai été laisser de côté au profits des groupes...soit! Aucune attention particulières pour un habitué comme moi, une vue sur le parking des plus décevante. Sans compter les changements de serviettes aléatoires, je suis rester 2 nuits avec les mêmes serviettes...la femme de ménage rentre a toute heure même si vous êtes dans la chambre,prends vos serviettes et ne vous en ramène pas de nouvelles. Les portes blindée des chambres qui claquent sont un calvaire pour tout le monde. Sommes-nous dans un hôtel fort knox ?? Bref, j'ai toujourd apprécier les séjours dans cet hôtel mais cest finit, le prix est trop élevés pour le peu de prestations,services ou accueil qu'il réserve.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2023 par Sabrine TRABELSI / E-Commerce Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client,C'est avec regret que nous apprenons que votre séjour dans notre établissement n'a été à la hauteur de vos attentes. L'expérience que vous décrivez ne reflète pas la qualité de service que nous tenons à offrir à nos clients. Nous comprenons parfaitement que certains aspects de votre séjour nécessitent toute notre attention.La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie de croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points soulignés.Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, que la qualité de nos services sera à la hauteur de vos attentes.Bien à vous,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2023 par Sabrine TRABELSI / E-Commerce Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Claude, We're sorry you were unhappy - we'll work hard to know the issue you experienced. Thanks for letting us know.Sincerely,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2023 sur Hotels
Pas de bouteille eau dans la chambre
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2023 sur Expedia
L’accueil et la suite était correct
3 sur 5
par un voyageur

Boff

Publié le 8 mai 2023 sur Hotels
Hotel pas du tout chaleureux, les chambres très mal isolée, nôtre voisins du dessus il mettez de la musique toute la nuit, impossible de dormir. Bref c'est chere pour le rapport qualité prix sa vaut pas le coût. Personnel froid. Je recommande pas.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2023 par Sabrine TRABELSI / E-commerce Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Marie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et d'exprimer votre niveau de satisfaction, à la suite de votre récent séjour au Ramada Plaza by Wyndham Tunis Hotel.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2023 par Sabrine TRABELSI / E-Commerce Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre niveau de satisfaction, à la suite de votre récent séjour au Ramada Plaza by Wyndham Tunis Hotel.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Accueil impeccable

Publié le 19 févr. 2023 sur Hotels
Séjour agréable comme d'habitude à cet hôtel. L'accueil est impeccable et le personnel est vraiment très attentionné.
5 sur 5
par un voyageur

Accueil chaleureux

Publié le 9 janv. 2023 sur Hotels
Séjour très agréable comme toujours. Le personnel est accueillant et chaleureux. On se sent comme à la maison. J'ai hâte d'y retourner en février 2023.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2023 par Sabrine TRABELSI / E-commerce Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Marie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et d'exprimer votre niveau de satisfaction, à la suite de votre récent séjour au Ramada Plaza by Wyndham Tunis Hotel.Nous sommes heureux de constater que notre équipe a été à la hauteur de vos espérances. Nous transmettons vos gentils commentaires à nos équipes qui seront fières d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour le plus agréable possible.Nous vous remercions pour vos recommandations et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.Bien à vous,Sabrine TRABELSIE Commerce Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 sept. 2022 sur Hotels