Note fondée sur 905 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
71 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 nov. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2023 sur Expedia
Architecture unique
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 févr. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 déc. 2022 sur Expedia
Petit déjeuner médiocre Problème d odeur d egout
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2022 sur Expedia
Grande attention aux détails et au design de la chambre.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mai 2022 sur Expedia
Hôtel super. Personnel agréable. Cependant petit déjeuner très très light.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2022 par Julia Pérez, Gestion de l’hôtel
Chère Alexandra, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de partager l'expérience de votre séjour avec nous. Nous prenons en compte vos précieuses remarques concernant le petit déjeuner et qui bénéficieront à notre amélioration continue. Nous espérons vous accueillir de nouveau. Bien cordialement. Julia Pérez.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2022 par Julia Pérez, Gestion de l’hôtel
Dear M Belkacem, Thank you very much for your nice review. We would love to see you in the future. Warm regards, Julia Pérez.
2 sur 5
par un voyageur

Pas un hôtel 4 étoiles plutôt 3 ***

Publié le 17 déc. 2021 sur Hotels
A des années lumières d'un 4 étoiles ! A éviter absolument..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2021 par Julia Pérez, Gestion de l’hôtel
Cher Denis, Tout d'abord, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour autant que nous l'aurions souhaité. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Avec nos meilleures salutations,
3 sur 5
par un voyageur

Not the best

Publié le 16 oct. 2021 sur Hotels
Very basic room Good location
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2021 par Julia Pérez, Gestion de l’hôtel
Dear Isabelle, Thank you for sharing your experience with us. We are going to take note of your contributions and we will work to improve it. We hope to have chance to welcome you again. Kind regards,