Note fondée sur 9 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
2,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Bonjour, Je n'ai pas de N° de réservation, puisque

Publié le 29 août 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2023 sur Hotels
PAS INDIQUE LORS DE LA RESERVATION MAIS PAS DE TELE DANS LES CHAMBRES ---DOUCHE FAUT VRAIMENT PAS ETRE GROS SINON VOUS RESTEZ COLLER AU RIDEAU ET SURTOUT UNE SEULE PRISE DANS LA CHAMBRE EN 2023 --HEUREUSEMENT QUE FINALEMENT J ETAIS SEUL
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2023 sur Hotels
Hôtel correct mais un peu cher pour les prestations proposées
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2023 sur Expedia
Très bel hôtel idéalement situé. Services très pratiques et personnel très agréable je recommande.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 janv. 2023 sur Expedia
Il manque un parking . Un seche cheveux dans la salle de bain serait super. Emplacement super en plein centre de valloire et au pieds des remontés
1 sur 5
par un voyageur

Séjour gâché

Publié le 30 juin 2022 sur Hotels
Je n’ai pas pu annuler ma deuxième nuit et cela m’a coûté 68€. On ne m’a pas offert le petit déjeuner en compensation.
5 sur 5
par un voyageur de Flower Mound

Publié le 13 août 2022 sur Expedia
Good rooms and breakfast, staff was friendly. Easy to walk from hotel to the town.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juill. 2022 sur Expedia