Best Western Plus Paris Velizy

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial
HÎtel 4 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Plus Paris Velizy

Bar (sur place)
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Minibar, coffre-fort, ameublement unique, bureau
Hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
1, place de lEurope, Velizy-Villacoublay, Yvelines, 78140
  • Centre commercial VĂ©lizy 2
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Palais de Versailles
    â€Ș8 min en voiture‬
  • ChĂąteau de Versailles Gardens & Park
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Paris (ORY-Orly)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, non-fumeur (Executive Level)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (Executive Level)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Vélizy-Villacoublay

Capable d'accĂ©der directement au centre commercial.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  VĂ©lizy-Villacoublay, vous trouverez Palais de Versailles et Paris Expo Porte de Versailles. La Seine musicale et Seine se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial VĂ©lizy 2 - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Base aĂ©rienne de VĂ©lizy-Villacoublay - 3 min en voiture - 2.0 km
  • HEC Paris - 7 min en voiture - 6.3 km
  • Palais de Versailles - 8 min en voiture - 10.3 km
  • ChĂąteau de Versailles Gardens & Park - 15 min en voiture - 11.0 km

Transport

  • Gare de Chaville-VĂ©lizy : Ă  6 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Inovel Parc Nord : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€Ș56°C Maison de viandes et merveilles du potager - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘJab and Baker - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘDoddy's Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPomme de Pain - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Plus Paris Velizy

HÎtel 4 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a business center on site.

Public spaces have free WiFi. A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Best Western Plus Paris Velizy. Parking is available for a fee.

This 4-star Velizy-Villacoublay hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 161 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2013
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Best Western Plus Paris Velizy propose 161 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur ACL. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, allemand, portugais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (9 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 18 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 2 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 9 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Best Western Paris Velizy
Best Western Plus Paris Velizy Hotel Velizy-Villacoublay
Best Western Plus Velizy
Best Western Plus Velizy Paris
Best Western Velizy
Best Western Velizy Paris
Paris Velizy
Velizy Best Western
Velizy Paris
Velizy Plus
Best Western Plus Paris Velizy Hotel
Best Western Plus Paris Velizy Velizy-Villacoublay
Best Western Plus Paris Velizy Hotel
Best Western Plus Paris Velizy Velizy-Villacoublay
Best Western Plus Paris Velizy Hotel Velizy-Villacoublay

Avis pour Best Western Plus Paris Velizy

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 144 avis sur 342.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 147 avis sur 342.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 342.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 342.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 342.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

JULIEN

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil et équipement impeccable
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Anthony

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Raynald

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel confortable

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jeanne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Pillard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Asma, Tunis

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Bon emplacement pas loin du centre commercial Vélizy 2. Bon prix. Par contre le service laisse à désirer. Le chauffage ne fonctionnait pas dans la chambre. On a réclamé 3 fois sans résultat. Dans la chambre, un jour les verres n'ont pas été lavés. Le savon liquide n'a pas été rempli. Pas de rouleau de papier toilettes en extra, etc...
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Pillard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Les chambres sont faites réguliÚrement apres 17h30 . Le petit dej est un peu cher Cote autoroute un peu de bruit Le personnel est sympathique et professionnel
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

MARYSE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Environnement calme et proche de toute commodité.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

JérÎme

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

Parfait
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

pascal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Cyril

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel excellent

Hotel tout simplement génial. En revanche le sol a toujours été collant au niveau du petit déjeuner, deux matins de suite.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Nadia

Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dommage

HĂŽtesse d’accueil pas prĂȘte Ă  proposer des solutions Ă  un problĂšme Dommage
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjours réussi

La chambre d’hĂŽtel et le service qui va avec Ă©tait trĂšs bien. Quelques bĂ©mols, le coffre fort Ă©tait hors d’usage, le savon liquide Ă©tait vide Ă  partir de la seconde nuit et l’eau ne coulait pas vraiment du pommeau de douche. Sinon le confort de la chambre est excellent.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

MARYSE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

2/10 – Terrible

Claude

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La douche ne fonctionnait pas pas de café dans la chambre moquette pourri pour la derniÚre nuit ils nous changent de chambre pire le séchoir out la douche ne fonctionne pas l évier bouché
Séjour de 5 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pratique et facile d’accùs. Parking excellent
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Anne Charlotte

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Ron

Séjour de 1 nuit en septembre 2022