Auberge la Renaissance

Hébergement 2.0 étoiles
Golf hotel near Abbaye de Royaumont

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Auberge la Renaissance

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Appartement supérieur, 1 chambre, cuisinette, en mezzanine (4 personnes) | Lit avec matelas à plateau-coussin, décor unique, ameublement unique
Façade de l’hĂ©bergement
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
16 AVENUE J.F KENNEDY, Viarmes, 95270
  • Place, Parc naturel rĂ©gional Oise-Pays de France
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau de Chantilly
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Place, Parc AstĂ©rix
    â€Ș30 min en voiture‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement supérieur, 1 chambre, cuisinette, en mezzanine (4 personnes)

  • 43 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Confort

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Viarmes

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Viarmes, vous trouverez Abbaye de Royaumont et Sherwood Parc. Golf de Mont Griffon est Ă  moins de 5 km et Golf de L'Isle-Adam est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Parc naturel rĂ©gional Oise-Pays de France - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • ChĂąteau de Chantilly - 18 min en voiture - 13.9 km
  • Parc AstĂ©rix - 30 min en voiture - 38.5 km
  • Arc de Triomphe - 51 min en voiture - 61.3 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 51 min en voiture - 61.3 km

Transport

  • Gare de Viarmes : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL’atelier Fratelli Pizzeria - ‬9 min en voiture
  • â€ȘAux Bonnes M'Asnieres - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘLa Tarantella - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min en voiture
  • â€ȘLe Lutetia - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Auberge la Renaissance

Golf hotel near Abbaye de Royaumont
Auberge la Renaissance offers its guests a library, a terrace, and a garden. WiFi is free in public spaces. Auberge la Renaissance also features a fireplace in the lobby, express check-in, and express check-out. Free self parking is available. A complete renovation of Auberge la Renaissance was completed in January 2020.

Smoking is allowed in designated areas at this Viarmes hotel.

  • 1 floor
  • 6 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Smoking in designated areas
Auberge la Renaissance propose 6 chambres dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • Parcours de cordes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Sol en gravier dans les aires communes
  • Sol pavĂ© dans les aires communes
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 0 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 19 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 21 h 30 et 23 h.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 15 h à 19 h 30) et du dimanche au dimanche (de 8 h 30 à 12 h 30).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 10 jours avant leur arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Les repas sont disponibles sur rĂ©servation seulement et ne peuvent ĂȘtre demandĂ©s aprĂšs l'enregistrement.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le samedi :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 16.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.25 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 10.00 EUR par adulte et 7.00 EUR par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 21 h 30 et 23 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 16.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 10 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Auberge Renaissance Hotel Viarmes
Auberge Renaissance Viarmes
Auberge la Renaissance Hotel
Auberge la Renaissance Viarmes
Auberge la Renaissance Hotel Viarmes

Avis pour Auberge la Renaissance

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 105 avis sur 199.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 59 avis sur 199.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 199.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 199.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 199.

9,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

samy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

angelita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
rien a dire chambre trÚs propre , propriétaire présente, grand parking
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Julien

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avions rĂ©servĂ© plusieurs mois Ă  l’avance. À l’arrivĂ©e, on nous informe que nous serons seuls dans l’hĂŽtel, sans service, sans autre client, car il Ă©tait sensĂ© ĂȘtre en rĂ©novation. Ambiance insĂ©curisante et glauque, nous avons prĂ©fĂ©rĂ© partir et payer un autre hĂŽtel. J’ai demandĂ© un remboursement par Ă©crit, restĂ© sans rĂ©ponse. TrĂšs dĂ©cevant.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

PATRICK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

François

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Denise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

HĂŽtel impeccable et petit dejeuner ++++
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jacky

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Ted Rudhy edvie

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
A l'occasion du mariage de mon neveu,nous nous sommes séjourné à viarmes à l'auberge.L'accueil a été trÚs sympa et le lieu est trÚs calme.Nous déplorons juste la vétusté des sanitaires et un manque de propreté des couvertures de lit.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Fabien

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Brigitte et Jim

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellente étape pour 1 ou 2 nuits.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Gladys

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons passé un court séjour (1 nuit). Néanmoins il fut agréable. Les lieux etaient propres, le personnel était accueillant, agréable, disponible, à l'écoute et trÚs bien organisé.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nazaré

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnels disponible accueillant Un seul mot Excellent.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

WILFRIED

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs limite pour plus de 100 euros. Auberge restaurant qui ne fait plus restaurant. Pas de clim
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

pierre-jean

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

M-HELENE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Service minimum

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

NICOLAS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

lionel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour pro

Bon séjour, accueillant et sympathique, trÚs propre, cosy, confortable. Petit déjeuné copieux et bon. TrÚs bon séjour
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personne charmante a l'accueil qui me guide jusqu'à la chambre bien décorée. Confort, propreté, chauffage mis, trÚs bonne literie, je reviendrai et recommande !
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

JACQUES

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

lionel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle decouverte

Chambre petite mais tres confortable. Belle presentation. Bonne literie et equipements. Super nuit. Tres bon accueil.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Alexis

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024