Note fondée sur 473 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2024 sur Expedia
L’équipe est très gentille et accueillante. La réceptionniste m’a bien aidé et guidé sur toutes mes questions et demandes de transport.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par Melanie Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Islam,thank you for your time and your great feedback.We are happy to hear that our staff made you feel welcome and you enjoyed your stay in our hotel.Hopefully we can greet you again anytime soon.Kind regards,MelanieReception
5 sur 5
par un voyageur

Bon petit hôtel aéroportuaire

Publié le 20 févr. 2023 sur Hotels
Ganz gutes ! Tranquille, propose, bonne service avec navette gratuite pour l’aéroport. Il n’y a pas grande chose dans le coin donc il faut s’organiser avant d’arriver pour les repas et même un verre alors qu’il y a de la bière et du vin dans le minibar.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2023 par Jana Reception, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.We are pleased that you enjoyed our service and your stay with us.We also have a restaurant in our hotel which you are welcome to visit.We hope to see you againBest regardsJanareception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2021 par Melanie/Reception, Gestion de l’hôtel
Lieber Pascal, vielen herzlichen Dank für Ihre Zeit und Ihr tolles Feedback. Es freut uns sehr, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns genießen konnten.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 nov. 2021 sur Hotels
Just 1 night because it's close to airport Didn't have time to have a breakfast.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2021 par Melanie/Reception, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for your time and your feedback. Hopefully we will see you again soon. Kind regards; Reception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2019 par Melanie/Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Gwenael, thank you for your time and your feedback. Hopefully we can convince you fully next time.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2019 par Melanie/Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Gwenael, thank you so much for your feedback. We are glad you enjoyed your stay at our hotel. Hopefully see you soon again!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2019 par Elisabeth, Gestion de l’hôtel
Dear Florent! Thank you for you amazing feedback! At Hotel Das Reinisch we are doing our best to meet the high standards our guests are deserving. Therefore it is a pleasure for us that those efforts get recognised and you enjoyed your stay. We hope to see you soon again! Kind regards Elisabeth, Reception
3 sur 5
par un voyageur

Business en nom. mais pas en réalité

Publié le 19 août 2019 sur Hotels
L'hôtel est à proximité de l'aéroport ce qui a déterminé le choix. La principale plainte vient de l'inadéquation entre le titre, auto-proclamé de "business", et la réalité: la chambre est très exiguë, la table de travail inopérante et un rapport qualité-prix plutôt médiocre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2019 par Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Raymond, thank you very much for your feedback and for your time. Have a nice weekend.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2019 par Theresa, Gestion de l’hôtel
Dear guest! Thank you very much for your feedback. Have a nice Sunday!
4 sur 5
par un voyageur

Ok for a night close to the airport

Publié le 30 mars 2019 sur Hotels
The Airport shuttle service is far too expensive (10 € / person). We paid less using a regular taxi!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2019 par Reception, Gestion de l’hôtel
Dear guest! Thank you very much for taking time to give us a feedback.