The Sagaponack

Hébergement 3.0 étoiles
Gßte 3 étoiles prÚs de Plages des Hamptons

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Sagaponack

Extérieur
Chambre Standard | 1 chambre, coffre-fort, espace de travail pour ordinateurs portables
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
3720 Montauk Hwy, Wainscott, NY, 11962
  • Plage principale d'East Hampton
  • Domaine viticole Wolffer
    â€Ș3 min en voiture‬
  • The Jewish Center of the Hamptons
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Montauk, New York (MTP)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Bungalow Signature, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Wainscott

À Wainscott .Domaine viticole Wolffer et Plages des Hamptons se trouvent Ă  moins de 3 km de gĂźte. The Jewish Center of the Hamptons et Guild Hall sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Domaine viticole Wolffer - 3 min en voiture - 2.5 km
  • The Jewish Center of the Hamptons - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Guild Hall - 9 min en voiture - 7.5 km
  • Plage Georgica - 10 min en voiture - 7.1 km
  • LongHouse Reserve - RĂ©serve naturelle - 12 min en voiture - 9.9 km

Transport

  • Gare de Bridgehampton : Ă  5 min en voiture
  • East Hampton, New York (HTO) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture
  • â€ȘGoldberg's Bagels - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘThe Clubhouse - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBridgehampton Inn & Restaurant - ‬5 min en voiture
  • â€ȘJava Nation - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Sagaponack

Gßte 3 étoiles prÚs de Plages des Hamptons
The Sagaponack offers its guests a seasonal outdoor pool, gift shops/newsstands, and a porter. Public spaces have free WiFi. The Sagaponack also features a communal living room, pool umbrellas, and a water dispenser. Free self parking is available.

This 3-star Wainscott bed & breakfast is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Water dispenser
The Sagaponack possÚde 30 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaßnes spécialisées par cùble et Netflix. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 18 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 35 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 20 h.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

The Wainscott Inn
The Sagaponack Wainscott
The Sagaponack Bed & breakfast
The Sagaponack Bed & breakfast Wainscott

Avis pour The Sagaponack

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 106 avis sur 165.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 31 avis sur 165.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 165.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 165.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 165.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Michelle

Points faibles : Service et personnel
I chose this reservation because it had the “skip the counter” guarantee. I filled out all the paperwork but when I arrived there was no skipping and a very LONG line. Get like this was complete faulty advertising.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Maria

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A gem in the Village of Sagaponack


The Sagaponack was very nice. Our room was large enough for two people with a king-size bed, small fridge, microwave, coffee pot, and a decent counter space with a sink. The bathroom was on the smaller size but the shower was extra roomy. The Manager, Sarah, was very helpful. She gave us many good suggestions for places to visit, restaurants, etc.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kaitlin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s okay for a night or two not a first or second choice however. The cosmetic upgrade for this property is okay in comparison to the cost of the stay. The doors only have a button lock on some cottages and seems like the original handle, it was loose and the key was sticking. Though I was accommodated with a different cottage that had a padlock as well, there was a visible mold and moisture issue causing the laminate floors to bubble. Some groundskeeping opportunities with pathways and the pool space too. Also odd that for a nearly full capacity weekend there isn’t someone on property past 6, not even third party security staff member either. They have an emergency number for anything that comes up incidentally after hours.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Shane

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great experience at a great resort. We loved our cottage and will be back!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Maria

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Philip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sarah

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Motel

Sara at the front desk was helpful. I had a cottage and it was noisy. I could hear the persons television next door and the cars from the street all night. There was snacks at night. The breakfast was just continental.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Joana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

Great stay
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Danielle

Voyage en famille
Points forts : Propreté
This property was nice. It was clean and comfortable. The bed could have been better there was a sip in the mattress. But we enjoyed our stay and the staff was courteous.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kaitlin

Points forts : Propreté, service et personnel

Cute but expensive

I stayed for a weekend trip as a short romantic getaway. I booked a bungalow that was not part of the main building. While I don't expect everything to be perfect, there were definitely a lot of flaws that could be improved. I liked the room, however, the pillows on the bed were extremely uncomfortable. My partner and I both agreed this was the worst night's sleep we've ever had. The room smelled kind of musty. The bedroom door and shower door struggled to close because they kept getting caught on something. Checking in/checking out was convenient. Because it was cold, we couldn't enjoy the amenities the place had to offer. Overall, the room was super cute, but I don't think it was worth the price.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Adam

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Perfect place to stay in the Hamptons

Great place to stay. Great location. Clean and the room has everything you would need. Will definitely be back!
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Carine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Not a dark room but comfortable

I didn’t like the skylight because I prefer dark room to sleep in and early in the morning was really bright and I hated that.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Matteo

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Vivian, New York

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had an unexpected trip to sag harbor and had to reserve quickly. The property was clean very pretty and quaint. The room was comfortable and quaint as well.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Gianna

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very hospitable and accomodating. They were very helpful with a last minute reservation.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Angela

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Lissette

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was beautiful, and had everything I needed in the room. It was also very clean and easy to control the heat. I loved the location, and I really liked the sheets and room layout. I would suggest providing publications of near by restaurants/bars and activities; Also the staff was very helpful, but its hard to get someone to answer the phone during the day - I had to call more than 6x before someone finally picked up, and its a little concerning that there is no staff after 6pm on the property, incase of emergencies or even simple questions as an out-of-towner.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a wonderful stay! We will definitely be back!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Grace

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kathy C, Orlando

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Robin

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
I really liked the manager Shelby. She went above and beyond to make us feel welcome. She was hospitable, warm and friendly. The room was new, however the bathroom was very small and it was challenging to adjust the water temperature in the shower .But overall it exceeded my expectations.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024