Ramada by Wyndham Westlock

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Westlock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Westlock

Piscine intérieure
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Hall
Chambre, Plusieurs lits, non-fumeur | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, foyer | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat, films payants

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
11311 100 Street, Westlock, AB, T7P 2R8
  • Place, MusĂ©e des Pionniers de Westlock
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Bowling de Westlock
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Centre Aquatique de Westlock
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(21 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (with Sofabed)

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, Plusieurs lits, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 6 personnes
  • 3 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, cuisinette

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, foyer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, foyer

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  remous

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Westlock

À Westlock .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Westlock, vous trouverez MusĂ©e des Pionniers de Westlock et Centre Aquatique de Westlock. Centre de SantĂ© de Westlock et Bowling de Westlock se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e des Pionniers de Westlock - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Bowling de Westlock - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Centre Aquatique de Westlock - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Centre Spirituel Rotary de Westlock - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Mountie Park - 5 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Edmonton, Alberta (YEG-AĂ©roport international d'Edmonton) : Ă  97 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬2 min en voiture
  • â€ȘA&W Restaurant - ‬2 min en voiture
  • â€ȘApollo Pizza - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Westlock

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Westlock
Ramada by Wyndham Westlock offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served. Barbecue grills, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Westlock. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Westlock hotel.

  • 78 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • 1 conference room
Ramada by Wyndham Westlock possÚde 78 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : une laveuse-sécheuse et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (84 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche portative
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Ramada Hotel Westlock
Ramada Westlock
Westlock Ramada
Ramada Westlock Alberta
Ramada Westlock Hotel Westlock
Ramada Wyndham Westlock Hotel
Ramada Wyndham Westlock

Avis

Avis pour Ramada by Wyndham Westlock

9,0

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 444 avis sur 745.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 210 avis sur 745.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 56 avis sur 745.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 745.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 745.

Avis

10/10 – Excellent

Josée

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel Ă©tait trĂšs sympathique et malgrĂ© que mon anglais est loin d'ĂȘtre parfait ils ont toujours pris le temps de bien comprendre mes besoin afin d'y rĂ©pondre aux mieux. La chambre Ă©tait vraiment propre ainsi que les lieux communs.
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Julie

Points faibles : Service et personnel

Chambre correcte

On m'a chargé le coût de la chambre 2 fois et je dois attendre 7à 10 jour pour un remboursement... je ne suis vraiment pas impressionnée!!!!!!

10/10 – Excellent

Cody

Good
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

william

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent customer service. Clean room. We stayed for a week and had a great stay I will definitely stay again when im there visiting family
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : Propreté
Very friendly willing to work around a person
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

marlene

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
clean and sae great staff
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Dan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tamara, Beaumont

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Garnet

Points forts : Commodités
Great
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alexia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Shirley

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast could have been better stocked.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Travis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jocelyn

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wechad a grest stsy
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jeanette

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Janice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable bed, clean.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Pat

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Darlene

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TV remote didn't work properly. We had to unplug the tv to shut it off. If we had been staying in the hotel room more we would have said something but we were only there to sleep. was disappointed in the breakfast. The juice dispenser was out of most of the juice. the eggs weren't hot and came out of a bag. The sausages were not very good. It was nice having a kitchenette and the room was clean and beds were comfortable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Linda

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Randall

Voyage en famille
Did not get value for the money. Only wanted a standard room and had to book the only suite left. Too bad as it was not worth the money.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Randy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Diana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Ann

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall good place to stay in a small town
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Garnet

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great peaceful stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Janice

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Sandee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only complaint is that pool and hot tub were closed
Séjour de 1 nuit en juillet 2025