Ramada by Wyndham Westlock

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Westlock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Westlock

Piscine intérieure
Hall
Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, foyer | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat, films payants
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Chambre, Plusieurs lits, non-fumeur | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
11311 100 Street, Westlock, AB, T7P 2R8
  • MusĂ©e des Pionniers de Westlock
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre Aquatique de Westlock
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Mountie Park
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, Plusieurs lits, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 6 personnes
  • 3 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(20 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (with Sofabed)

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, foyer

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, cuisinette

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, foyer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  remous

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Westlock

À Westlock .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Westlock, vous trouverez MusĂ©e des Pionniers de Westlock et Centre Aquatique de Westlock. Centre de SantĂ© de Westlock et Bowling de Westlock se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e des Pionniers de Westlock - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Bowling de Westlock - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Centre Aquatique de Westlock - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Centre Spirituel Rotary de Westlock - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Mountie Park - 5 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Edmonton, Alberta (YEG-AĂ©roport international d'Edmonton) : Ă  97 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘA&W Restaurant - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBoston Pizza International Inc - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTim Hortons - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Westlock

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Westlock
Ramada by Wyndham Westlock offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served. Barbecue grills, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Westlock. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Westlock hotel.

  • 78 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • 1 conference room
Ramada by Wyndham Westlock possÚde 78 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : une laveuse-sécheuse et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (84 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche portative
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Ramada Hotel Westlock
Ramada Westlock
Westlock Ramada
Ramada Westlock Alberta
Ramada Westlock Hotel Westlock
Ramada Wyndham Westlock Hotel
Ramada Wyndham Westlock

Avis pour Ramada by Wyndham Westlock

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 414 avis sur 700.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 198 avis sur 700.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 55 avis sur 700.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 700.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 700.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Josée

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel Ă©tait trĂšs sympathique et malgrĂ© que mon anglais est loin d'ĂȘtre parfait ils ont toujours pris le temps de bien comprendre mes besoin afin d'y rĂ©pondre aux mieux. La chambre Ă©tait vraiment propre ainsi que les lieux communs.
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Julie

Points faibles : Service et personnel

Chambre correcte

On m'a chargé le coût de la chambre 2 fois et je dois attendre 7à 10 jour pour un remboursement... je ne suis vraiment pas impressionnée!!!!!!

10/10 – Excellent

Vincent

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chris

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The staff was great but our bed was V’d in, it was the worst bed I’ve ever slept in, worst sleep I’ve ever had and I’ve slept on the ground.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Keith

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Tyson

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

ANAND and

Points forts : Commodités
.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

jennifer

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jacob

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

wade

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Right next to BP's
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Saira

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Aart

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is a good, clean, nice hotel
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Anh Thu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Maria, Coquitlam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Kevin

Out of touch host

The stay itself was fine. The host at front counter in check in was irritating, slow, and demanding things irrelevant to check in. The night host was very pleasant and helpful though. At check out the host advised of a survey and demanded at least an 8 rating.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Roger

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Good service and clean hotel My front door was damaged but did not interfere with the visit Very quiet
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Audrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great place clean, comfortable, friendly, fantastic breakfast from 5 to 10 am. Great pool with waterslide. The hot tub wasn't working, and the hotel web page says no pets, however they actually do accept pets for a fee these are the only negative comments.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Danny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pool
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Chris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The peaceful
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Janice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like it being convenient for me to get to work. Very clean. Really quiet. Nice room ! Soft bed !
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Laurie

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Dan

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I feel that when I use Expedia to book my room, the hotel puts me in the worst room available and it’s not busy. I have stayed 20 nights a year and I get the room that the heat doesn’t work or next to the room that fans are running 24/7, my guess is to dry out carpet.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Dana

Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lori-Ann

Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Service et personnel
Advertised as pet friendly however was very far from it.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very well managed buy friendly people.
Séjour de 1 nuit en février 2025