Note fondée sur 902 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 mars 2023 sur Expedia
Personnel très accueillant. Chambre très propre et bien aménagée un plus pour la machine à café Keurig. Un déjeuner très satisfaisant avec un autre plus des brioches à la cannelle.
La seule chose que l’on pourrait ajouter serait des contenant à recycler.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2023 par Anthony Murano - Directeur des ventes, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Je transmettrai vos commentaires à notre Property Management !
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2022 sur Expedia
Ordinaire, aucune salutations à l’accueil et la chambre pour 5 personnes étaient équipé que pour 2 personnes (donc pas assez de serviettes et aucun draps pour le divan-lit)
par un voyageur
Publié le 6 août 2019 sur Expedia
Loin de tout. Un trou dans le bain. Lit semble petit
par un voyageur
Publié le 2 avr. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Anthony Murano - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us!
par un voyageur
Perfect for a ski weekend
Publié le 6 mars 2024 sur HotelsHotel is perfect for an overnight ski trip. Enough room to hang all our things and the breakfast is delish! If you get a room in the back, know that traffic is loud and the fan and ear plugs will be needed to cover/white noise, the trucks and traffic.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par Anthony Murano - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Kira, thank you for staying with us and sharing your experience. I definitely recommend requesting a parking lot side room for your next stay here. :)
par un voyageur
Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2024 par Anthony Murano - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us!
par un voyageur
Publié le 1 mars 2024 sur Expedia
Everything was good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par Anthony Murano - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us!
par un voyageur
Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par Anthony Murano - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us!
par un voyageur
Publié le 1 mars 2024 sur Expedia
Great
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par Anthony Murano - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us!