Sleepy Hollow Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hotel near Lyndhurst Mansion in Tarrytown

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sleepy Hollow Hotel

Déjeuner et souper servis sur place, cuisine américaine
Extérieur
Hall
Extérieur
Salle de réunion

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
455 S Broadway, Tarrytown, NY, 10591
  • Place, Lyndhurst Mansion
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, HĂŽtel de Ville de Tarrytown
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Kykuit (demeure historique)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, White Plains, New York (HPN-Westchester County)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, vue sur le jardin (Two Double Beds w/ Garden View)

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, balcon (The King Balcony)

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit (Governor's Suite)

  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles (Two Double Bed w/ Roll-in Shower)

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, patio (The Patio King)

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles (Two Double Bed w/ Accessible Tub)

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Standard King)

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, patio (The Patio Double)

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard double, 2 lits doubles (Standard Double)

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit (Junior King Suite)

  • 51 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin (King Bed w/ Garden View)

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (King Bed w/ Accessible Tub)

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit (Junior King Suite Deluxe)

  • 51 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Tarrytown

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Tarrytown, vous trouverez Lyndhurst Mansion et Washington Irving's Sunnyside. Pont Governor Mario M. Cuomo et Kykuit (demeure historique) sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Lyndhurst Mansion - 2 min en voiture - 0.7 km
  • HĂŽtel de Ville de Tarrytown - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Phare de Tarrytown - 5 min en voiture - 3.2 km
  • Kykuit (demeure historique) - 7 min en voiture - 4.2 km
  • CimetiĂšre de Sleepy Hollow - 7 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Gare d'Ossining : Ă  13 min en voiture
  • White Plains, New York (HPN-Westchester County) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBakehouse - ‬2 min en voiture
  • â€ȘNikko Hibachi Sushi & Lounge - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bagel Emporium - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Labs Roasters - ‬2 min en voiture
  • â€ȘGoosefeather - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Sleepy Hollow Hotel

Hotel near Lyndhurst Mansion in Tarrytown
Sleepy Hollow Hotel offers its guests an indoor pool, a sauna, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 30000 square feet (2787 square meters) and includes a conference center. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Sleepy Hollow Hotel. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Tarrytown hotel.

  • 1 building
  • 246 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • 30000 sq ft of conference space
  • 2787 sq m of conference space
  • Built in 1961
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Sleepy Hollow Hotel propose 246 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 50 po avec chaßnes spécialisées par cùble, films payants et Netflix. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 20 Ă  30 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 10 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 1 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 50 per stay.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 50 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 30 USD par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 20 USD et 30 USD par personne
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 50 USD par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 50 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 11 h.
  • Jusqu’à 3 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

DoubleTree Hilton Hotel Tarrytown
DoubleTree Hilton Tarrytown
DoubleTree Tarrytown
Hilton DoubleTree Tarrytown
Hilton Tarrytown
Hilton Tarrytown DoubleTree
Tarrytown DoubleTree
Tarrytown DoubleTree Hilton
Tarrytown Hilton
Tarrytown Hilton DoubleTree
Doubletree By Hilton Tarrytown Hotel Tarrytown
Doubletree By Hilton Tarrytown NY - Westchester County
DoubleTree Hilton Tarrytown Hotel

Avis

Avis pour Sleepy Hollow Hotel

6,8

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 287 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 226 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 179 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 152 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 163 avis sur 1007.

Avis

6/10 – Acceptable

Chantal

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
A lot of debris in the corridor Mildew in the shower Phone not working Beds exteremely comfortable Room pleasant
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Jean noel

Bonjour , jai parler au service client expedia la semaine passer et jai toujour pas eu de retour pour la situation du 29 mars a lhotel sleepy hollow.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Hugues

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Road trip Hudson Valley

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Martin, Longueuil

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Non
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Danielle

Séjour de 8 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Steve

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout d'abord, on nous a donnĂ© une chambre au 2e etage et aucun ascenseur n'Ă©tait fonctionnel. ArrivĂ©s a la chambre, nous avons ouvert la porte sur une chambre occupĂ©e par des gens!!! On a du redescendre nos valises par les escaliers pour se faire attribuer une chambre a l'odeur repugnante! Tapis des annĂ©es 80, odeur de cigarette imprĂ©gnĂ©e, sorties de secours non fonctionnelle prĂšs de notre chambre. Des matelas tellement vieux et usĂ©s quils devraient ĂȘtre brĂ»lĂ©s !! 2 serviettes pour 4 personnes dans la chambre. Incapables d'en obtenir d'autres !! MĂȘme chose le lendemain, on a du se mettre en colĂšre pour avoir 2 serviettes de douche. A Ă©viter mĂȘme pour un sĂ©jour d'une nuit! En rĂ©sumĂ© : rĂ©pugnant !!
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

mayra angelica

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Convenience location
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Megan

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
The appearance of the rooms and hotel was good but when we entered the room there was a bad odor. Turning on the air conditioning there was a bad mold smell which lasted the entire night. It was most unpleasant. The layout of the hotel is very confusing
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Carol

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Taylor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely

Very clean, beautiful property. Lots and parking and in a convient location. The very first thing we noticed upon arriving was how AMAZING this hotel smells. Not sure if they use incense or what but we could not get over how good it smelled.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Linda

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
The two staff members I interacted with were very pleasant and genuinely seemed to care. The beds were very comfortable. That ends the good things. The worse was there was there was no hot water to take showers in the AM. We even waited up to an hour for it to get hot but we needed to get on the road. Since my husband was going to drive, he took a cold shower. They left 3 regular coffee packets and one decaf and only 2 creamers. So I had the decaf because that is what I have to drink and my husband had one regular. Coffee was pretty good, just not the proper ratio. The room was OK but dated. The rug really need to be cleaned and there was another persons hair in the bathroom sink. The wall in the shower showed signs of mold that I am allergic to There was a big wedding going on and parking was at a premium. The check-in person put us in a room where we could park close by, so another plus. This all might not have been the norm, but it's what I had to rate with. I was offered to go to the restaurant for coffee but waiting behind a bunch of other rude guest who barged in front of you, we just needed to get on the road. If they get these issues taken care of, we might stay there again as it is close to family and was a reason we had selected it. If not, then we will find someplace else. They need to close down different sections and do deep cleaning.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Vanessa

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I am writing to express my dissatisfaction with my recent stay at your hotel and to formally request a refund due to several issues that negatively impacted my experience. Firstly, I discovered stains on the bedsheets in my room, which was extremely disappointing and unacceptable. Additionally, I was informed that I could not use the pool until a certain time. However, at no point during my multiple calls to the hotel prior to arrival was I told that the pool would be closed. When I was finally able to access the pool at 7:00 p.m. (just two hours before it closed at 9:00 p.m.), my room key never worked to unlock the pool area. This meant I had to repeatedly go to the front desk just to gain access an unnecessary inconvenience. Overall, I found the property to be poorly managed, and the lack of communication and attention to detail significantly affected the quality of my stay. Given these circumstances. Refund is being requested.
Worn out furniture
Stain on sheet
Stain on other sheet
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Dale

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was very clean and quiet. Great location
Séjour de 7 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Marlie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a nice property. Big.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

elie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

David

Did not stay, very unfriendly place
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Palak

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We booked 2 king beds, but when we got there, they tried to give us 1 king and 1 double bed rooms. Turns out the hotel recently renovated a bunch of their king bedrooms to 2 double bed ones. So be careful, you may get downgraded without warning. The hotel itself is old and dingy. This place is very inconvenient to stay at if you are not participating in an event happening there. Most areas of the hotel are closed off to non-event guests. Their restaurant is not open on weekends, their pool hours are very weird and inconvenient and they don't have any way to get water other than to buy overpriced bottles from the front desk.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Peter

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Decent location. Unfortunately there was a wedding on whilst we were there, so it was noisy. But still, a great property.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Kate

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I needed to ask for a heater since the room was cold and had no heating but otherwise, a great value for the area.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Lori

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel was close to the wedding venue. And the front desk staff was very kind!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Katy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love it
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ashley

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
AC did not work and had maintenance look at it 5 different times only to be brought a fan.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Eric

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the way the entire property smelled and the lobby was beautiful but the rooms were a bit outdated, you had to rent the microwave for the rooms, food specially breakfast was a bit pricey especially for not having meat on the menu and the times pool was open were horrible
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jiyoung

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jesus, New York

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Not elevator easy to reach, failing air conditioner
Séjour de 3 nuits en mai 2025