La Quinta Inn by Wyndham Auburn Worcester

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Auburn

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham Auburn Worcester

Déjeuner continental gratuit
Centre d’affaires
Hall
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Extérieur

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
446 Southbridge St, Auburn, MA, 01501
  • Place, Auburn Mall (centre commercial)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Union Station
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Centre de congrĂšs DCU Center
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Worcester, Massachusetts (ORH-AĂ©roport rĂ©gional de Worcester)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Deluxe Executive Room)

  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

7,6 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Double Room with Bath Tub - Mobility Accessible/Non-Smoking

  • 3 personnes

2 Queen Beds Room, Non-Smoking

  • 5 personnes

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(55 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Room-Non-Smoking

  • 3 personnes

Deluxe Executive King Room-Non-Smoking

  • 5 personnes

À propos du quartier

Auburn

À Auburn .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de Auburn Mall (centre commercial) et Ă  moins de 3 km de Bowlero Worcester. Goddard Rocket Launching Site et College of the Holy Cross se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Auburn Mall (centre commercial) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • College of the Holy Cross - 5 min en voiture - 7.1 km
  • Union Station - 8 min en voiture - 10.6 km
  • Centre de congrĂšs DCU Center - 8 min en voiture - 11.0 km
  • Worcester Polytechnic Institute - 10 min en voiture - 12.4 km

Transport

  • Gare de Worcester : Ă  12 min en voiture
  • Worcester, Massachusetts (ORH-AĂ©roport rĂ©gional de Worcester) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCumberland Farms - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘArby's - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn by Wyndham Auburn Worcester

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Auburn
WiFi and wired Internet are free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is available. The business-friendly La Quinta Inn by Wyndham Auburn Worcester also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.

This 3-star Auburn hotel is smoke free.

  • 99 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn by Wyndham Auburn Worcester possÚde 99 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
N° d'identification fiscale : C0011940170
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Le numĂ©ro d'identification fiscale est C0011940170. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Auburn Worcester
La Quinta Auburn Worcester
La Quinta Inn Auburn Worcester
La Quinta Inn Worcester
La Quinta Worcester
Worcester Auburn
Auburn La Quinta
La Quinta Auburn
La Quinta Inn Auburn Worcester Hotel Auburn
Quinta Inn Auburn Worcester
Quinta Inn Worcester
Quinta Auburn Worcester
Quinta Inn Wyndham Auburn Worcester
Quinta Inn Wyndham Worcester
Quinta Wyndham Auburn Worcester
Quinta Wyndham Worcester
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Auburn Worcester Auburn
Auburn La Quinta Inn by Wyndham Auburn Worcester Hotel
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Auburn Worcester
La Quinta Inn by Wyndham Auburn Worcester Auburn
La Quinta Inn Auburn Worcester
La Quinta Inn by Wyndham Auburn Worcester Hotel
La Quinta Inn by Wyndham Auburn Worcester Auburn
La Quinta Inn by Wyndham Auburn Worcester Hotel Auburn

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Auburn Worcester

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 281 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 274 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 169 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 122 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 156 avis sur 1002.

7,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Mohamedrafik

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Normand

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Lits inconfortables tapis sale Salle de bain désuet

4/10 – MĂ©diocre

Pascal

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Décevant

TrĂšs dĂ©cevant. Les murs sont trĂšs minces!! Il a fallu attendre que les voisins dorment pour s'endormir Ă  notre tour. 2h am 😕 Je ne le recommande pas
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Tracy

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Pedro A

Points forts : Propreté
Fgh
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Frank

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The hotel is undergoing renovations on the 2nd floor. My room was on the 3rd floor. The elevator is terribly slow. When I showered in the morning, there was no body soap, so I had to use shampoo - which is OK, but c'mon, refill those dispensers. The hotel is in a very noisy area, right off the Interstate. Even with my window closed, the traffic was loud. I was able to use the traffic noise to help me get to sleep - like a meditative noise, but there was another guy at the front desk asking for a refund. I don't know for sure, but I suspect he had found the highway noise to be too much, and I don't blame him. That said, the price was right, and the bed was comfortable enough. I stayed only one night, and would never stay in a hotel like this - so close to the highway - for more than just one night.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Harry

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
I made our reservation a week in advance. Date of reservation, September 18th, I notified the motel that we were arriving late due to late flight into Providence, R.I. The lady confirmed my reservation and made a note.. We arrived at shortly after midnight, only to find that the reservation was cancelled and no VACANCIES WERE AVAILABLE! My wife almost panicked however we were blessed with finding a room in another motel shortly after. I asked why my reservation was cancelled and was told my 'Master card' was not correct. i informed the clerk... I don't even have or use a Master Card. We left! In the future, I hope that the La Quinta Inn, for customers sake, picks up the phone and calls before cancelling a room that was both confirmed and reserved.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good clean place
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Tracey

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Probably will be good when the remodel is done

I’m sure this hotel will be nice eventually, as it is under renovations, but until then it is not the best. The room we stayed in was renovated, but the paint smell was very strong and gave us soar throats. I would definitely check with them to see where they are in the process.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

brenda

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Would not recommend.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Francis

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Older hotel that is going through remodeling. Nevertheless the staff was very friendly and professional. The rooms were clean. I got a great rest here!
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Samuel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The staff was great, however the property is run down. There was no water pressure for the showers, and at best the temperature got to luke warm.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Vladimir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Paul

Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
After notyfying manager and showing her the cocaroach i was told i booked with expieda so i had to deal with Expedia. Asked if i should bring it to Worcester board of health,She said thats fine.I shook out all my bags put each article of clothing in my bag that i put in my trash bag per MOM and left. Fumigated myclothes in the breeze way just in case. Auburn Mass Very Dirty And Poor Customer service.After all Expedia didnt have roaches but i slept with lights on and mask made out of socks.
This guy got caught crawling out of my sink.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Holly

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms were fine, but the hotel itself felt very sketchy, grungy & debatably unsafe. Check-in took a very long time & keys didn’t work. You get what you pay for I suppose, but would not recommend!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Jennifer, Dixon

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Property is undergoing renovations, so the hallways are filthy as their carpet will be replaced after the rooms are done, but it’s disgusting now. Even though we had been put in a room that had been remodeled, it smelled strongly of mold. We were able to get another room, but even that room’s old curtains had the smell of 20 years of smoke/dust/etc built up. Smoke doesn’t come out of the walls even if you change the flooring and no one has smoked in there for the past 5 years.
New flooring and bedding but old stinky curtains
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kristen, Grass Valley

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Minimal furniture, broken tv, and no closet. They should not be charging people for these rooms in this condition. I found a cockroach in my suitcase as well, not great at all!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chloe

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was not disclosed that this property was under construction. The construction noise woke me up at 8am.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

PRISCILLA

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
They need a better staff more friendly and efficient.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

giorgio

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

Mouse traps in rooms. No hot water. Soap dispenser empty. Whole 3rd floor in construction. Paint everywhere. Dirty. Run down. If room cost 20 a night then you get what you pay for but 250 plus is a rip off. Horrible. Dirty. Needs to be condemned.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

John

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Immediately upon opening the door multiple cockroachs scuttled out, more were easily visible in the room. The only good thing I can say is how quickly they were able to refund my room.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Brett

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Shaun

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

EZPZ

Under construction. Minimal room. But, everything I needed for a place to sleep. Great service. Very happy.
Séjour de 1 nuit en août 2025