Croisière à travers la baie des Îles pour 2 jours d’aventure classique. Ce voyage vous offre une vue spectaculaire sur la côte de l’île du Nord alors que vous essayez le tir à la cible, la pêche au crépuscule, le kayak de nuit ou la plongée en apnée, et en apprendre davantage sur la région auprès de l’équipage compétent de votre navire.
Jour 1 Montez à bord de The Rock, un ancien car ferry converti en la plus grande péniche de Nouvelle-Zélande, en fin d’après-midi, puis prenez un verre en naviguant vers les îles. Vous pouvez essayer un tir à la cible le long du chemin et, une fois que vous avez jeté l’ancre dans une baie abrité, aller à la pêche dans la lumière du soir.
Après un délicieux dîner buffet, où vous pouvez faire cuire vos prises juste là par notre équipage, vous pouvez choisir d’aller faire du kayak la nuit et de vous émerveiller de la phosphorescence dans l’eau. Allongez-vous pour une session d’observation des étoiles alors que votre guide indique les constellations, les planètes et les galaxies dans le ciel au-dessus. Si vous êtes toujours en mesure d’agir, sautez dans la mer pour une baignade nocturne avant de vous installer pour prendre un verre au bord du feu.
Jour 2 Regardez le spectaculaire lever de soleil en mer avant la cloche du petit déjeuner, puis dînez sur un repas traditionnel kiwi avant de vous mettre en route pour explorer les îles. Faites du kayak, essayez votre main sur les planches à pagaie, faites de la plongée avec tuba, rassemblez des fruits de mer frais et profitez d’une randonnée guidée à travers les îles pour trouver de superbes points de vue.
Si les conditions le permettent, vous pouvez rassembler quelques moules des récifs extérieurs recouverts de varech pour en profiter sur le chemin du retour. Après un peu de temps libre pour profiter des plages éloignées et jouer à un jeu de cricket de plage ou de volley-ball, dînez une dernière fois sur la croisière de retour et méfiez-vous de la vie marine et des oiseaux abondante avant d’arriver au quai de Paihia dans le milieu de l’après-midi.