




Visite du Grand Canyon Ouest avec dîner, arrêt au barrage Hoover et passerelle aérienne en option
Caractéristiques
Aperçu
Emplacement de l’activité
Point de rencontre
Plusieurs points de rencontre sont disponibles. Consultez les renseignements relatifs au lieu pour obtenir une liste complète.
Les membres économisent 5 % sur cette activité.
Vérifier la disponibilité
Visite seulement (pas de passerelle ou dîner inclus)
L’heure de ramassage peut différer de l’heure de début du bon. Confirmez avec l’opérateur après la réservation. Consultez « Réunion et ramassage » pour plus de détails. Arrivez 5 à 10 minutes à l’avance.
De l’eau embouteillée et une barre granola sont toujours fournies.
Veuillez sélectionner l'heure de prise en charge correspondante en fonction du lieu de prise en charge.
Horaire de ramassage à Las Vegas
(Une heure fixe par emplacement)
6 h 20 – Plaza Hotel et Casino (zone de covoiturage)
6 h 30 – La STRAT (Side Door, Las Vegas Blvd)
6 h 30 – MGM Grand – Côté nord du garage de stationnement – Sortie de covoiturage au niveau de la rue
6 h 30 – Excalibur (zone de prise en charge des autobus)
6h40 – Sahara Las Vegas (entrée du boulevard Las Vegas)
6 h 40 – Horseshoe Las Vegas (suspendu du 17 au 25 novembre 2025)
6 h 40 – Park MGM (ramassage Uber seulement)
6 h 50 – Venetian Resort (suspendu du 17 au 25 novembre 2025)
6 h 50 – Cirque (entrée principale)
6 h 50 – Bellagio (suspendu du 17 au 25 novembre 2025)
7h00 – Treasure Island (zone de prise en charge des autobus)
Visite avec dîner (pas de passerelle incluse)
**L’heure de ramassage peut différer de l’heure de début du bon. Confirmez avec l’opérateur après la réservation. Consultez « Réunion et ramassage » pour plus de détails. Arrivez 5 à 10 minutes à l’avance.
Cette option comprend hot dîner Veuillez sélectionner l’heure de ramassage correspondante en fonction du lieu de ramassage.**
Horaire de ramassage à Las Vegas
(Une heure fixe par emplacement)
6 h 20 – Plaza Hotel et Casino (zone de covoiturage)
6 h 30 – La STRAT (Side Door, Las Vegas Blvd)
6 h 30 – MGM Grand Côté Nord du garage de stationnement – Sortie de covoiturage au niveau de la rue
6 h 30 – Excalibur (zone de prise en charge des autobus)
6h40 – Sahara Las Vegas (entrée du boulevard Las Vegas)
6 h 40 – Horseshoe Las Vegas (suspendu du 17 au 25 novembre 2025)
6 h 40 – Park MGM (ramassage Uber seulement)
6 h 50 – Venetian Resort (suspendu du 17 au 25 novembre 2025)
6 h 50 – Cirque (entrée principale)
6 h 50 – Bellagio (suspendu du 17 au 25 novembre 2025)
7h00 – Treasure Island (zone de prise en charge des autobus)
Visite avec dîner et Skywalk
**L’heure de ramassage peut différer de l’heure de début du bon. Confirmez avec l’opérateur après la réservation. Consultez « Réunion et ramassage » pour plus de détails. Arrivez 5 à 10 minutes à l’avance.
Cette option comprend le billet hot dîner et Skywalk. Veuillez sélectionner l’heure de ramassage correspondante en fonction du lieu de ramassage.**
Horaire de ramassage à Las Vegas
(Une heure fixe par emplacement)
6 h 20 – Plaza Hotel et Casino (zone de covoiturage)
6 h 30 – La STRAT (Side Door, Las Vegas Blvd)
6 h 30 – MGM Grand – Côté nord du garage de stationnement – Sortie de covoiturage au niveau de la rue
6 h 30 – Excalibur (zone de prise en charge des autobus)
6h40 – Sahara Las Vegas (entrée du boulevard Las Vegas)
6 h 40 – Horseshoe Las Vegas (suspendu du 17 au 25 novembre 2025)
6 h 40 – Park MGM (ramassage Uber seulement)
6 h 50 – Venetian Resort (suspendu du 17 au 25 novembre 2025)
6 h 50 – Cirque (entrée principale)
6 h 50 – Bellagio (suspendu du 17 au 25 novembre 2025)
7h00 – Treasure Island (zone de prise en charge des autobus)
Visite avec dîner, Avion
L’heure de ramassage peut différer de l’heure de début du bon. Confirmez avec l’opérateur après la réservation. Consultez « Réunion et ramassage » pour plus de détails. Arrivez 5 à 10 minutes à l’avance.
Cette option comprend un vol de 20 minutes sur la rive ouest dîner avec vue panoramique sur le Grand Canyon Ouest et le fleuve Colorado, cabine climatisée. Veuillez sélectionner l’heure de ramassage correspondante en fonction du lieu de ramassage.
.
Horaire de ramassage à Las Vegas
(Une heure fixe par emplacement)
6 h 20 – Plaza Hotel et Casino (zone de covoiturage)
6 h 30 – La STRAT (Side Door, Las Vegas Blvd)
6 h 30 – MGM Grand – Côté nord du garage de stationnement – Sortie de covoiturage au niveau de la rue
6 h 30 – Excalibur (zone de prise en charge des autobus)
6h40 – Sahara Las Vegas (entrée du boulevard Las Vegas)
6 h 40 – Horseshoe Las Vegas (suspendu du 17 au 25 novembre 2025)
6 h 40 – Park MGM (ramassage Uber seulement)
6 h 50 – Venetian Resort (suspendu du 17 au 25 novembre 2025)
6 h 50 – Cirque (entrée principale)
6 h 50 – Bellagio (suspendu du 17 au 25 novembre 2025)
7h00 – Treasure Island (zone de prise en charge des autobus)
Excursion avec dîner, tour en hélicoptère et en bateau ponton
L’heure de ramassage peut différer de l’heure de début du bon. Confirmez avec l’opérateur après la réservation. Consultez « Réunion et ramassage » pour plus de détails. Arrivez 5 à 10 minutes à l’avance.
Aucun bateau Pantoon ne sera en service mardi (26 mars), mercredi (27 mars) et jeudi (28 mars) en raison de la construction du quai à bateaux.
Cette option comprend un billet de dîner chaud, d’hélicoptère et de promenade en bateau ponton. Veuillez sélectionner l’heure de ramassage correspondante en fonction du lieu de ramassage.
.
Horaire de ramassage à Las Vegas
(Une heure fixe par emplacement)
6 h 20 – Plaza Hotel et Casino (zone de covoiturage)
6 h 30 – La STRAT (Side Door, Las Vegas Blvd)
6 h 30 – MGM Grand – Côté nord du garage de stationnement – Sortie de covoiturage au niveau de la rue
6 h 30 – Excalibur (zone de prise en charge des autobus)
6h40 – Sahara Las Vegas (entrée du boulevard Las Vegas)
6 h 40 – Horseshoe Las Vegas (suspendu du 17 au 25 novembre 2025)
6 h 40 – Park MGM (ramassage Uber seulement)
6 h 50 – Venetian Resort (suspendu du 17 au 25 novembre 2025)
6 h 50 – Cirque (entrée principale)
6 h 50 – Bellagio (suspendu du 17 au 25 novembre 2025)
7h00 – Treasure Island (zone de prise en charge des autobus)
Inclusions et exclusions
À savoir avant de réserver
- Les bagages et les grands sacs ne sont pas autorisés lors de cette visite en raison des restrictions de sécurité au barrage Hoover
 - Non accessible aux fauteuils roulants,Accessible aux poussettes,Près des transports en commun
 - Retards possibles : Des temps d’attente peuvent survenir en raison des conditions météorologiques ou de la foule.
 - Politique sur les enfants : Les enfants de 2 ans et + ont besoin d’un siège d’auto ou d’un rehausseur. Les nourrissons de moins de 24 mois sont considérés comme des enfants sur les genoux. Les bébés doivent être transportés sur la passerelle si un billet est acheté.
 - En sélectionnant une option et en complétant votre réservation, vous confirmez que vous avez lu, compris et accepté la description complète du produit de la visite, y compris tous les détails sur l’itinéraire, les frais inclus et exclus. Votre paiement indique que vous acceptez ces conditions.
 - Politique du Skywalk : Seuls les téléphones mobiles sont autorisés sur le Skywalk. Les sacs, les appareils photo et les effets personnels doivent être entreposés dans des casiers gratuits. Les sacs à dos doivent rester sur le véhicule pendant votre visite du Grand Canyon Ouest.
 - La prise en charge à l'hôtel est disponible pour cette visite/activité.Selon l'hôtel, les bus peuvent ne pas être en mesure d'accéder ou d'entrer dans chaque propriété.Dans ce cas, la prise en charge peut être redirigée vers un arrêt de bus central ou un hôtel à proximité.Les détails exacts de la prise en charge seront fournis au client lors de la reconfirmation avec le voyagiste local
 - Un minimum de 2 passagers est requis pour que le West Rim Airplane Tour puisse fonctionner. La disponibilité est limitée et les vols peuvent être annulés en raison de la météo ou d’une faible participation.
 - Prise en charge à l’hôtel : Les heures de prise en charge varient selon l’hôtel. Veuillez confirmer auprès de l’opérateur au moins 72 heures avant le départ. Exigence de ramassage : Le défaut de fournir ou de mettre à jour votre lieu de prise en charge peut entraîner des visites manquées sans remboursement.