Commencez par une prise en charge à votre hôtel dans le quartier de Marbella, Bocagrande, Laguito ou Castillo Grande à Carthagène le matin. Ceux qui séjournent à l’extérieur de ces zones peuvent se réunir à un endroit central. Montez à bord d’un bus climatisé et admirez la vue sur votre chemin vers l’île de Barú.
Profitez d’une visite panoramique en bus de la région qui passe par la zone industrielle de Mamonal, avant d’atteindre le pont qui relie Carthagène à l’île de Barú. Admirez la vue sur les charmantes villes d’Ararca, Santana et le village de pêcheurs de Barù avant d’arriver à Playa Blanca.
Descendez du bus et promenez-vous jusqu’au sable blanc et doux de Playa Blanca, la plage phare de l’île de Barù. Ayez du temps libre pour profiter de cette magnifique région qui compte 2,4 kilomètres de plage. Nagez, travaillez votre bronzage ou achetez des activités comme la plongée en apnée, le jet ski ou le bateau banane.
Asseyez-vous autour d’un délicieux dîner de poisson ou de porc, de riz à la noix de coco, de patacón (tranches de plantain frites deux fois) et de salade. Retour à votre hôtel ou point de rendez-vous en autobus en fin d’après-midi.