Explorez les célèbres salines d’Uyuni lors d’une visite en Jeep depuis Uyuni. Montez le long des vastes salines, visitez les trains abandonnés au cimetière du train et voyez un hôtel entièrement en sel, et plus encore en route. Profitez également d’un déjeuner local.
Après votre ramassage à l’hôtel, dirigez-vous vers le cimetière de train emblématique, où tous les trains se sont retrouvés une fois que la compagnie de chemin de fer locale a fait faillite. Entrez et sortez des wagons abandonnés, voyez les chemins de fer restants, et plus encore.
Ensuite, rendez-vous dans la ville de Colchani à la périphérie des salines. Cette petite ville survit de la vente de souvenirs de sel et de textiles tissés à la main. Les habitants extraient également le sel et le traitent pour la consommation - un processus que vous pouvez observer.
Ensuite, entrez dans les salines et dirigez-vous vers le premier hôtel de sel jamais construit. Il ne sert plus d’hôtel, mais vous pouvez toujours le voir debout fièrement, avec ses murs blancs cristallins, ses tables et ses chaises - tous en sel.
Ensuite, dirigez-vous vers l’Incahuasi, ou Île fish, où les cactus géants atteignent 12 mètres de haut. Profitez du déjeuner ici avant de vous essayer à prendre ces photos emblématiques de la perception de la distance et de la taille sur les salines. Enfin, retournez à Uyuni.