En quittant A Coruña, nous allons dans la merveilleuse ville de Lugo, une ville qui est reconnue pour son incroyable mur romain qui entoure la ville.
Nous visiterons également la majestueuse et surprenante Playa de las Catedrales et, profitant de la marée basse, nous pourrons profiter de ses formations rocheuses faites par l’érosion de la mer. Il est également temps d’apprendre à connaître Ribadeo.
Nous visiterons la ville de Lugo, en faisant une visite guidée de son centre historique d’environ 1 heure et demie, en découvrant le célèbre mur de Lugo, un mur romain pratiquement intact et sa cathédrale, ainsi qu’en se promenant et en se perdant dans sa ville antique.
Après avoir connu cette ville merveilleuse qui rassemble tant d’histoire et de beauté, nous nous dirigerons vers Ribadeo. Cette ville dans le nord de la Galice gagne en popularité en raison de la beauté de ses rues.
Ce site est l’histoire vivante de l’émigration de la Galice, en particulier vers l’Amérique latine où tant de Galiciens ont dû émigrer. Nous verrons toutes ces constructions faites par ceux qui sont revenus, faisant de cette ville un endroit très spécial et un témoin direct de ce phénomène.
Après cela, nous nous dirigerons vers la Playa de Aguas Santas, ou comme la Playa de las Catedrales est populairement connue, en raison des grandes formations rocheuses qui évoquent les contreforts volants des cathédrales gothiques.
Laissons-nous emporter par ses arcs, marchons à travers son sable blanc fin, pour en faire une journée inoubliable.
Découvrez avec nous l’une des plus belles enclaves de Galice, et nous allons sûrement répondre à vos bonnes attentes.
- En fonction des marées, l’itinéraire de l’excursion variera en fonction d’elles. Pouvoir d’abord visiter la ville de Lugo, ou cependant aller directement à la plage.