Faites une excursion d’une journée depuis Valence pour voir les villes pittoresques de Morella et Peñíscola. Visitez leurs centres historiques ainsi que le château de Morella, le cloître et l’église principale avec un guide.
Rencontrez votre visite à l’un des points désignés à Valence. Commencez votre voyage par un trajet de deux heures le long de la côte levantine jusqu’à la ville de Morella.
Un guide local vous emmènera le long de la route alors que vous escaladez les rues pavées en pente si caractéristiques de Morella. Arrêtez-vous au château historique qui se trouve au sommet de la ville.
En entrant dans cette forteresse islamique construite au 12ème siècle, découvrez l’importance qu’elle a acquise pour la Couronne d’Aragon.
Ensuite, prenez du temps libre pour continuer à explorer Morella à votre guise. Dégustez de la nourriture locale ou admirez les différents stands d’artisanat locaux. Ensuite, vous reviendrez sur la route et vous dirigerez vers l’est jusqu’à ce que vous atteigniez Peñíscola.
Ici, vous découvrirez le château de Papa Luna, situé au sommet d’un rocher au bord de la mer. Cette forteresse a servi de palais et de bibliothèque personnelle pour le célèbre pape Luna, l’une des figures religieuses les plus controversées de l’histoire de l’Espagne.
Après votre visite dans la vieille ville de Peñíscola, qui abrite des échantillons d’architecture musulmane, romaine et templière, vous visiterez quelques sites touristiques en ville, tels que la maison Shell et le Bufador.
Suivez l’itinéraire du vieux mur qui protégeait la ville en explorant cette charmante vieille ville. Lorsque vous avez terminé, être transféré à Valence.