Les visiteurs du parc national du Grand Canyon ont l’occasion unique de découvrir ce paysage magnifique d’un point de vue totalement différent - du ciel! Commencez votre journée en vous rendant à l’aéroport du parc national du Grand Canyon, où vous pouvez monter à bord d’un avion touristique spacieux et écouter le pilote faire tourner le moteur à la vie. Partez sur la piste et décollez dans le ciel au-dessus du Grand Canyon, où des vues imprenables sur ce paysage incroyable seront immédiatement vues.
Votre avion s’envolera au-dessus du majestueux Grand Canyon, où vous verrez des vues aériennes de la rive nord et sud du siège confortable d’un avion de haut vol. Prenez des photos de la forêt nationale de Kaibab et du fleuve Colorado et écoutez les commentaires intrigants de votre pilote et guide expérimenté.
Votre pilote indiquera des sites fascinants et des formations rocheuses, y compris les collines boisées de la forêt nationale et du plateau de Kaibab, le sommet accidenté de Point Imperial - le point le plus élevé de la rive nord à 8 803 pieds (2 683 m) et le couloir de Zuni Point. Recherchez les eaux sinueuses du fleuve Colorado en dessous de vous car elles reflètent la lumière du soleil. Avec des fenêtres surdimensionnées idéales pour la photographie et un pilote compétent pour souligner chaque vue à couper le souffle, c’est vraiment la meilleure façon de découvrir le Grand Canyon depuis les airs.
Hummer Tour optionnel :
Continuez votre aventure touristique avec une visite au sol à travers le parc national du Grand Canyon. Vous monterez dans un véhicule militaire personnalisé en plein air redessiné spécifiquement pour les visites touristiques. Votre Hummer partira sur une route panoramique à travers le parc et fera plusieurs arrêts à des points de vue panoramiques. Les surplombs possibles du canyon peuvent inclure Duck on a Rock, Yavapai Point et Moran Point, où vous aurez le temps d’explorer et de prendre des photos à chacun.
À compter du 1er janvier 2026, le Service des parcs nationaux introduira de nouveaux frais d’entrée dans les parcs nationaux du Grand Canyon pour les établissements non américains. les résidents participant à des visites commerciales au sol, ce qui influence toutes nos visites combinées incluant une visite Hummer. Les visiteurs internationaux peuvent soit acheter un 250 USD Non-Resident America the Beautiful Pass (valide pour le détenteur du pass plus jusqu’à trois adultes supplémentaires) ou payer un droit d’entrée 100 USD par adulte non-résident, deux frais exigés et versés directement au Service des parcs nationaux. Les enfants de 15 ans et moins continuent d’avoir une entrée gratuite lorsqu’ils sont accompagnés d’un adulte. Circuits aériens seulement au départ de Gran