Camden ouvre la voie dans la vie nocturne alternative à Londres, bénéficiant d’une multitude de bars et de clubs, des boozers traditionnels et des repaires rock-metal, aux cabanes à cocktails et aux théâtres convertis. En arrivant à votre premier lieu, une équipe de guides pétillants brillants vous attendra pour vous accueillir, vous faire vous inscrire et vous présenter au reste du groupe. Ensuite, la seule chose qui reste à faire est d’obtenir votre coup gratuit et une boisson à prix réduit ou deux.
Dirigez-vous vers 4 lieux plus animés, avec les hôtes toujours en tête. Les lieux suivants varieront en fonction du jour de la semaine. Du dimanche au jeudi, vous pouvez vous attendre à visiter quelques pubs et quelques bars, dans lesquels certains peuvent avoir de la musique live, du karaoké ou des jeux, ou tout simplement une ambiance fraîche à boire et à discuter. Votre hôte adaptera la nuit en fonction de la foule afin que vous puissiez vraiment explorer la région comme un local.
Le week-end, la visite se transforme en une exploration de fête plus animée, alors obtenez votre groove et terminez avec un bang dans l’un des clubs impressionnants là-bas. Les sites seront plus grands et plus occupés et les crawls du week-end se termineront toujours dans un grand club, ouvert jusqu’à 3h00 du matin. Camden a vraiment quelque chose pour tout le monde et votre guide a hâte de vous le montrer.