Annoncer mon hébergementSoutienVoyages
Les membres ont accès à des réductions et à des caractéristiques spéciales.





Visite de la station balnéaire de Warnemünde
Activité proposée par Tourismuszentrale Rostock & Warnemünde
Annulation sans frais disponible
(taxes et frais compris)
par adulte
Caractéristiques
- Annulation sans frais disponible
- 1 h 30 min
- Bon de réduction électronique
- Confirmation instantanée
Aperçu
« Kaam a couru et va plus près, mon cœur ! c'est ainsi que les pêcheurs attiraient les invités à l'époque pour qu'ils apportent leur poisson fraîchement pêché aux gens. Découvrez encore plus sur l'ancien village de pêcheurs sous la devise “Warnemünn ankieken”. Au cours de cette visite, vous découvrirez la culture et les traditions ainsi que les plus beaux coins et sites touristiques de la station balnéaire. Il longe la promenade populaire “Alter Strom” avec le pont historique, la maison d'Edvard Much et les nombreuses rues latérales d'Alexandrinenstraße avec ses jolies maisons à pignons. Laissez-vous surprendre par les histoires passionnantes de l'ancien village de pêcheurs.
Emplacement de l’activité
- Ticket-Shop in der Tourist-Information Warnemünde
- 119A Alexandrinenstraße
- 18119, Rostock, Mecklenburg-Vorpommern, Germany
Point de rencontre
- Ticket-Shop in der Tourist-Information Warnemünde
- 119A Alexandrinenstraße
- 18119, Rostock, Mecklenburg-Vorpommern, Germany
Vérifier la disponibilité
Visite de la station balnéaire de Warnemünde
- 1 h 30 min
- allemand
Langues disponibles : allemand
Heure de début : 11:00
Détails du prix
26,18 $C x 1 adulte26,18 $C
Total
(taxes et frais compris)
Inclusions et exclusions
- Guide
À savoir avant de réserver
- Landau ou poussette possible pour les bébés et enfants en bas âge
- Animaux d'assistance acceptés
- Transports en commun disponibles à proximité
- Convient à toutes les conditions physiques
Itinéraire d’activité
Warnemünder Vogtei (sur le chemin)
Le bâtiment le plus précieux et le plus ancien de Warnemünde est le bailliage. C'était autrefois un palais royal danois (1250), un bailliage princier, un manoir, le siège des baillis suédois et français et le siège du bailli de la ville (1605).
Le Bailliage a toujours été une maison hospitalière avec une brasserie et une taverne.
C'est aujourd'hui le siège de l'Office de Tourisme et de l'Information Touristique.
Vous pouvez également vous marier au bailliage de Warnemünde. Les nombreuses écluses d'amour juste en face du Bailliage montrent bien à quel point les mariages sont populaires dans la station balnéaire.
Edvard-Munch-Haus (sur le chemin)
La maison "Am Strom 53" a abrité le peintre norvégien Edvard Munch en 1907/08. Il vivait avec le pilote Nielsen et sa famille. Edvard Munch est bien connu pour son chef-d'œuvre expressionniste Le Cri. Pendant son séjour à Warnemünde, Munch a connu une crise artistique. Il était en proie à la dépression et cherchait du repos pour se retrouver.
La simple maison de pêcheur a été classée monument historique en 1990 et appartient à l'Edvard-Munch-Haus e.V. Warnemünde depuis 1994. En tant que lieu de rencontre culturel, il présente désormais des expositions temporaires d'art moderne.
Alexandrinenstraße (sur le chemin)
Alexandrinenstraße est l'une des toutes premières rues de Warnemünde avec la rue "Am Strom". Il s'appelait autrefois l'Achtereeg, ce qui signifie rangée arrière en haut allemand. Pêcheurs, marins et pilotes vivaient ici dans de petites maisons à pignons, composées pour la plupart de simples colombages. Seule une petite distance a été maintenue entre les maisons - les soi-disant Tüschen mesurent au plus 1,5 m de large. Juste assez large pour laisser passer une vache gestante.
Heimatmuseum Warnemunde (sur le chemin)
Le musée d'histoire locale fondé à Warnemünde en 1914 donne un aperçu de la vie des marins, des pêcheurs et des pilotes et montre le développement de l'industrie balnéaire dans la ville côtière. L'exposition peut être vue dans une ancienne maison Warnemünde qui a été construite au 18ème siècle et agrandie au 19ème siècle.
Alter Strom (sur le chemin)
L'Alter Strom mérite une visite à tout moment de l'année. Cotres de pêche, paquebots, grands yachts et petits voiliers, mais aussi croiseur de sauvetage en mer y sont amarrés.
Les maisons qui étaient autrefois les "Vörreeg" abritent désormais des cafés, des pubs, des glaciers et de nombreuses petites boutiques. Sur l'autre rive du fleuve, sur la jetée du milieu, vous trouverez l'ancien port de ferry, la gare et les marinas.
Warnemunde Church (sur le chemin)
À Warnemünde, l'église se dresse au centre de la ville depuis plus de cent ans. C'est un lieu de repos et de dévotion pour la communauté et pour de nombreux invités. Mais il a également fourni une protection contre les inondations. Les navires votifs spéciaux à l'intérieur montrent le flair maritime.
Depuis que Warnemünde s'est rapidement développé en un important port de croisière, de plus en plus de touristes du monde entier viennent à l'église. Des visites guidées et une variété d'événements musicaux d'église ont lieu presque tous les jours, surtout pendant la saison.
L'église néo-gothique du centre de la station balnéaire a été construite entre 1866 et 1871. Précieux mobilier : autel sculpté (1475), chaire Renaissance (1591) et statue de saint Christophe.
Seepromenade (sur le chemin)
La promenade du lac est bordée de pittoresques villas néoclassiques. Un grand nombre d'hôtels ont été construits ici dans le style de l'architecture de villégiature. L'hôtel Hübner est l'un des plus anciens hôtels de la promenade. Il a été construit en 1852 comme résidence et maison de bains par l'armateur Friedrich Gustav Hübner de Rostock.
Deux autres bâtiments impressionnants sur la promenade sont la Heinkel Villa et la Weather Service Villa. La maison de la Seestraße 15 est la soi-disant "Villa Heinkel". Cette maison a été construite en 1880 et acquise en 1930 par l'ingénieur aéronautique Ernst Heinkel. Aujourd'hui, "l'Institut Leibniz pour la recherche sur la mer Baltique Warnemünde" se trouve ici. Le bâtiment du service météorologique se trouve sur le côté droit de la villa Heinkel. Vous pouvez déjà le dire par les appareils de mesure sur le toit et dans les dunes. Cette «maison météorologique» était autrefois l'ancienne résidence d'été du célèbre fabricant de schnaps de Rostock Conrad Lehment, dont provient la double spécialité de carvi «Mann un Fru».
Warnemunde Lighthouse (sur le chemin)
Vous pouvez voir le phare de presque n'importe où à Warnemünde. Il est aussi devenu l'emblème de la petite station balnéaire. Le phare a été construit en 1897/98 en briques vernissées blanches et mesure 30,60 m de haut.Les galeries de la tour vous invitent à une magnifique vue panoramique sur Warnemünde, la mer Baltique, la plage et l'entrée du port. Grâce aux gardiens de phare passionnés de Warnemünde, le phare brille dans toute sa splendeur et invite de nombreux visiteurs à le visiter. Au pied du phare se trouve le célèbre "Teepott" de Warnemünde, un bâtiment rond avec un toit idiosyncrasique (1967/68) ainsi que des cafés et des restaurants.
De plus, une plaque à l'ancienne station de pilotage, la "dernière maison avant le Danemark", garde vivante la mémoire de la grande onde de tempête de 1872. Les taupes, construites pour se protéger contre les puissantes forces de la nature, bordent l'entrée du port.
Emplacement
Emplacement de l’activité
- Ticket-Shop in der Tourist-Information Warnemünde
- 119A Alexandrinenstraße
- 18119, Rostock, Mecklenburg-Vorpommern, Germany
Point de rencontre
- Ticket-Shop in der Tourist-Information Warnemünde
- 119A Alexandrinenstraße
- 18119, Rostock, Mecklenburg-Vorpommern, Germany
Offres exceptionnelles sur des activités
Découvrez les merveilles du monde grâce à d’excellentes offres sur des activités ici et ailleurs. Nous proposons des activités uniques qui vous permettent d’explorer Rostock à votre façon. Que vous aimiez la nature, la gastronomie ou l’aventure, nous avons l’activité idéale pour vous.