Appartement entier

Apartment Wharf – Meridian Place

Hébergement 3.5 étoiles
Appartement 3,5 étoiles prÚs de The O2

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Apartment Wharf – Meridian Place

Appartement panoramique, 2 chambres, vue sur le fleuve | Vue de la chambre
Appartement, 2 chambres, balcon, vue sur le fleuve | Cuisine privée | Four à micro-ondes, un four, surface de cuisson, lave-vaisselle
Appartement panoramique, 2 chambres, vue sur le fleuve | Balcon
Appartement Standard, 2 chambres, vue sur le fleuve | Salle de séjour | Téléviseur à écran plat
Appartement Standard, 2 chambres, vue sur le fleuve | Cuisine privée | Four à micro-ondes, un four, surface de cuisson, lave-vaisselle

Avis

6,0 sur 10 – 

Appartement entier

2 chambres6 personnes90 mÂČ

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • SĂ©cheuse
  • Laveuse
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit
  • Vue sur la riviĂšre

Explorez la région

Afficher sur la carte
Meridian Place, Tower Hamlets, London, England, E14 9FE
  • The O2
    â€Ș4 min en voiture‬
  • ExCel London (parc des expositions)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Tower Bridge
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Londres (LCY-London City)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Canary Wharf.En séjournant à appartement du quartier Canary Wharf, vous serez à moins de 5 km de The O2 et de ExCel London (parc des expositions). Greenwich Park (parc) et Tamise se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • The O2 - 4 min en voiture - 2.4 km
  • ExCel London (parc des expositions) - 7 min en voiture - 4.0 km
  • Tour de Londres - 9 min en voiture - 5.0 km
  • Tower Bridge - 10 min en voiture - 5.3 km
  • London Bridge - 12 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • Gare de Limehouse : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro South Quay : Ă  4 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș640 East - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘPret A Manger - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPret A Manger - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFika Xchange - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Apartment Wharf – Meridian Place

Appartement 3,5 étoiles prÚs de The O2
As a guest of this apartment, you'll find multilingual staff, laundry facilities, and express check-out. Public spaces have free WiFi. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.
  • 1 guestroom or unit
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Elevator
Les chambres de cet appartement sont équipées des commodités suivantes : une laveuse-sécheuse et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent une table de salle à manger et un coin salon distinct. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : surface de cuisson, four à micro-ondes, coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet appartement à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (15 GBP par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Table de salle Ă  manger

Chambres

  • 2 chambres
  • Les draps en coton Ă©gyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour
  • Table de salle Ă  manger

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Buanderie

  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Installations de buanderie
  • Laveuse-sĂ©cheuse

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Ascenseur

Services et commodités

  • Aucun entretien mĂ©nager
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Personnel multilingue

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro
  • À proximitĂ© de l’aĂ©roport
  • Dans un quartier d’affaires
  • Sur la rive

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 19 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 19 h et 1 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Vous devrez prendre un rendez-vous pour votre enregistrement. Un supplément pourra s'appliquer aux modifications d'horaires ou aux arrivées tardives sans préavis.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

ÉvĂ©nements

Aucun événement autorisé

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 300.00 GBP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 15.00 GBP par jour
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 19 h et 1 h
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un canapĂ©-lit et un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L'établissement ne fournit pas la climatisation.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un canapĂ©-lit et un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de dĂ©bit ou crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. L'Ă©tablissement ne fournit pas la climatisation. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Meridian Apartment London
Apartment Wharf Meridian Place London
Apartment Wharf Meridian Place
Wharf Meridian Place London
Wharf Meridian Place
Wharf – Meridian Place London
Apartment Wharf – Meridian Place London
Apartment Wharf – Meridian Place Apartment
Apartment Wharf – Meridian Place Apartment London

Avis pour Apartment Wharf – Meridian Place

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 2.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 2.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 2.

6,0/10

Propreté

3,0/10

Service et personnel

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Claudia, Guatemala

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointed

I made my reservations and everything went good with communication and pre arrival. They asked me in advance about how many beds I will go to need and I told them 3. However it was my surprise at my arrival that they charged me 15 pounds per day per the two additional persons. Why they did not mentioned this extra charge when I requested 3 beds? I did not have any options than pay. During the second day we noticed that one of the toilets was not flushing properly and the three of us where using the only toilet working. I sent a message and they came to checked. The problem where never solved. They mentioned not to have the piece to fix the toilet and that probably it will not be ready during our stay. I asked for a refund at least for the extra charges but they ignored our request. The apartment is in the second floor of the building during our whole stay there was terrible smell at the floor (not inside de apartment) but you need to hold your breath every time you go in and out. I stayed in London every year and this has been my worst lodging experience.
Séjour de 6 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

chi wai

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Great room but bad services

Room is great and value for price. The room with 180deg Thames River view is the greatest part. However, the faulty lighting in bath room was not replaced during our 4days stay and housekeeper knew that when we checked. Besides, there was no daily room cleaning.