Séjour au Centre-ville de Londres.Tottenham Court Road et British Museum se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Londres. Leicester Square et Russell Square se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Russell Square - 6 min à pied - 0.5 km
British Museum - 6 min à pied - 0.5 km
Leicester Square - 11 min à pied - 0.9 km
Piccadilly Circus - 15 min à pied - 1.3 km
Trafalgar Square - 17 min à pied - 1.5 km
Transport
Tottenham Court Road Station : à 4 min de marche
Station de métro Goodge Street : à 4 min de marche
Londres (LCY-London City) : à 49 min en voiture
Restaurants
Elysee - 1 min à pied
Eggslut - 1 min à pied
Hudson's House - 2 min à pied
Sage & Chilli - 2 min à pied
The Jack Horner - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
Numa London Bloomsbury
Hôtel 3 étoiles boutique près de British Museum
As a guest of Numa London Bloomsbury, you'll find express check-out and an elevator. WiFi is free in public spaces.
This 3-star London hotel is smoke free.
86 guestrooms or units
Express check-out
Storage area for luggage
Elevator
No smoking on site
Lockers available
Numa London Bloomsbury possède 86 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 43 po avec chaînes numériques.
La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré certains jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Accessibilité
2 marches pour accéder à l’entrée
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur connecté de 43 po avec chaînes numériques
Chambre
Lit de bébé gratuit
Literie de qualité
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Baignoire ou douche
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Mini-réfrigérateur
Autres
Chauffage
Climatisation
Coffre-fort
Fer et planche à repasser sur demande
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée et le code d'accès. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Méthodes d’accès
Code d'accès et entrée privée
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Free cribs (infant beds)!
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.
Il se peut que les personnes à mobilité réduite éprouvent des difficultés pour accéder aux suites de cet établissement car elles sont situées au dernier étage et ne sont accessibles que par un escalier. L'ascenseur ne va qu'au 4e étage.
À noter
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Bloomsbury myhotel
My Bloomsbury Hotel
myhotel Bloomsbury
My Hotel
myhotel Hotel Bloomsbury
Myhotel Bloomsbury Hotel London
Myhotel Bloomsbury London, England
myhotel Bloomsbury Hotel
Myhotel Bloomsbury London
My Bloomsbury London England
Avis pour Numa London Bloomsbury
Avis
8,8
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 310 avis sur 566.
10 – Excellent
310
Note de 8 – Bien, d’après 171 avis sur 566.
8 – Bien
171
Note de 6 – Acceptable, d’après 52 avis sur 566.
6 – Acceptable
52
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 566.
4 – Médiocre
14
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 566.
2 – Terrible
19
9,0/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
bryan
Voyage d’affaires
22 févr. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bryan
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
LAURENCE
Voyage en famille
19 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ideal pour visiter Londres
Excellent emplacement, confort et propreté parfaits. Chambre avec équipement pour déjeuner et, le plus, partenariat avec la viennoiserie au pied de l'hotel. Les contacts avec le staff par WhatsApp sont parfaitement operationnels et répondent à toutes questions. Station de l'Elysabeth line à 2 pas.
LAURENCE
Séjour de 5 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
17 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très sympathique !
Hotel très bien placé, tout près du centre !
Tout était super.
Seul petit bémol : les fenêtres étaient très peu isolantes contre le froid donc il faisait vraiment froid dans la salle de bain.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
AURELIE
Voyage de couple
16 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé. Hôtel calme et propre , transports a proximité
AURELIE
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
2/10 – Terrible
anthony
Voyage d’affaires
5 déc. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé mais À eviter!
Bruyant, sale, toute la nuit on entend la tuyauterie dans les murs. C'est catastrophique
anthony
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
MONIQUE
Voyage en famille
2 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Excellent emplacement, nous avons choisi 2 médiums rooms avec lit King Size , pour ne pas nous retrouver dans des chambres minuscules avec l’impression d’étouffer comme lors d’un précédent séjour à Londres, là nos chambres étaient parfaites ! Par contre c’est plus un appart hôtel , pas de ménage quotidien des chambres ni de changement de serviettes. Une excellente boulangerie au pied de l’hôtel pour prendre de savoureux petit déjeuner. Le personnel qui nous a accueilli à notre arrivée et notre départ pour expliquer le fonctionnement de l’hôtel est charmant . Très bon sejour .
MONIQUE
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Alexandre
22 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The One close to everything in London, very easy to join all spots in town
Alexandre
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Gérald
27 sept. 2024
Gérald
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Thibaut
26 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thibaut
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Marielle
Voyage en famille
3 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très bien situé, typique anglais, le staff est très sympathique. Une personne de l'équipe est française. On peut laisser les bagages en consigne pour le dernier jour ce qui est très pratique. Les chambres sont tres propres, la déco est épurée et moderne, la literie est de très bonne qualité et le lieu nest pas bruyant. Je recommande absolument.
Marielle
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
6/10 – Acceptable
Nick
Voyage de couple
9 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was very noisy, the adjoining door to the next room kept out no noise and the inhabitants, who for 2 nights were out until 4am. It appeared that there were 4 or 6 people. They were not shouting but we could hear every word spoken and the laughter was loud. We both slept badly for 2 nights.
Nick
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gem of a hotel next to the West End
Lovely modern rooms with good facilities. Very comfy bed and bedding. Quiet.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parece un hotel de 3 estrellas
Positivo:
-Ubicación. Tranquilo, silencioso, buena calefacción.
-Personal muy amable.
Negativo:
-No arreglan y limpian la habitación si no lo pides, y cobran por ello.
-Parece más un hotel de 3 estrellas que de 4.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
LIsbet
10 mars 2025
LIsbet
Séjour de 4 nuits en mars 2025
6/10 – Acceptable
Matt
9 mars 2025
Points faibles : Service et personnel
Mid quality hotel flip with no staff and bad smell
Not advertised explicitly enough that this hotel has no staff. No front desk, no anything other than a security guard who had to de facto help check people in because no one was on staff. It’s like an empty digital hotel so good luck if you need anything or have any trouble checking in.
The whole 3rd floor and our room smelled of diapers. Like a damp dank spoiled smell. We had to sleep with the window open. The “eco friendliness” is also a joke, you had to flush the toilet 3-4x to get even liquid to go down.
Overall it’s a mid quality hotel flip with no staff and a bad smell.
Matt
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Minho
Voyage en famille
8 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
룸 컨디션 좋았음 냉난방 잘 되고 화장실 깨끗하고 넓었음. 다만 화장실이 좀 추웠고 헤어드라이기 상태가 안 좋았음.
침대와 베개는 괜찮았음. 위치도 좋음.
Minho
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Tatiana
8 mars 2025
Tatiana
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Christopher
Voyage de couple
7 mars 2025
Points forts : Propreté, commodités
Fantastic location. Very nice room. Great balcony view from this top floor room.
Shower had no water pressure and just trickled out which was quite disappointing. Tried reporting it, but it was just an AI answered response which was underwhelming.
Christopher
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Amanda
7 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
great property
Amanda
Séjour de 5 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
in a great location. hotel met our needs. the lack of staff was different, but okay. the elevator was extremely slow so plan accordingly.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Gota
4 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.