Berjaya Eden Park London Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style victorien prÚs de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Berjaya Eden Park London Hotel

Vue de la chambre
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Coin salon du hall
Restaurant
Extérieur

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
35-39 Inverness Terrace, Bayswater, London, England, W2 3JS
  • Hyde Park
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Kensington High Street
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Oxford Street
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 1 lit double

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 lit double

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Premier double

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple classique, 1 lit jumeau

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre quadruple Premier

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre triple Premier

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Premier avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple classique

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple classique

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre simple Premier

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Premier double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Triple Room

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Classic Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Classic Double Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Quadruple Room

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Deluxe Double Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Classic Single Room

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.Kensington Gardens et Hyde Park se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Londres. Kensington High Street et Marble Arch se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Hyde Park - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Kensington High Street - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Royal Albert Hall - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Marble Arch - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Oxford Street - 5 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de Paddington : Ă  15 min de marche
  • Station de mĂ©tro Bayswater : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMEATliquor - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBayswater Arms - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Taza Sandwich - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFour Seasons - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Berjaya Eden Park London Hotel

HÎtel 3 étoiles de style victorien prÚs de Hyde Park
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Berjaya Eden Park London Hotel.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 110 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1860
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Dining venue
Berjaya Eden Park London Hotel propose 110 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, hindi, hongrois, lituanien, malais, polonais, portugais, roumain, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 12,50 GBP par personne
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 50 GBP sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.50 GBP par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Cet établissement ne réceptionne aucun colis. Ces derniers seront retournés à l'expéditeur.
Vous devrez présenter une piÚce d'identité en cours de validité à votre arrivée. L'établissement réserve le droit de refuser les clients ne disposant pas d'une piÚce d'identité.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Berjaya Eden
Berjaya Eden Hotel
Berjaya Eden Park
Berjaya Eden Park Hotel
Berjaya Eden Park London
Berjaya Eden Park London Hotel
Berjaya London Park Hotel
Berjaya Eden Park London Hotel - United Kingdom England
Hotel Berjaya Eden Park
Berjaya Eden Park London, England

Avis pour Berjaya Eden Park London Hotel

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 129 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 350 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 242 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 171 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 109 avis sur 1001.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Carolina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Hervé

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Thomas

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Eric

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fuyez!!! Cet hĂŽtel est en piteux Ă©tat, l’accueil est glacial, pas un sourire. La moquette est « hors d’ñge », sale, tachĂ©e. Les murs sont abĂźmĂ©s, il y a de nombreux endroits avec des trous et de la tapisserie arrachĂ©e. Il n’y a pas de climatisation. L’ascenseur Ă©tait en panne pour une durĂ©e indĂ©terminĂ©e alors que notre chambre Ă©tait au 4eme Ă©tage. La fenĂȘtre Ă©tait cassĂ©e et ne fermait pas correctement . La literie inconfortable et ancienne. La salle de bain trĂšs abĂźmĂ©e et ancienne, les joints moisies, la cuvette des wc cassĂ©e. Suite Ă  mon mĂ©contentement, ils m’ont proposĂ© une chambre au 5eme, toujours sans ascenseur et toujours en aussi mauvais Ă©tat avec vue et bruit direct sur l’extracteur depuis climatisation d’un restaurant. Puis une chambre en sous sol, dont les murs Ă©taient humides et moisis.!!! bref un vrai cauchemar, j’ai quittĂ© l’hĂŽtel au profit d’un autre bien mieux et pas plus cher dans ma mĂȘme rue.

2/10 – Terrible

Steve

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Narrow way, narrow staicase, small room, hot, no ventilation, no wifi and hotel staffs do not care about us , rude and lyars.!
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

CONSTANCE

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Novembre 2022, sobriĂ©tĂ© Ă©nergĂ©tique oblige, pas de chauffage le jour ni la nuit. Il fonctionne de 19 h a 22h Max. Il fait trĂšs froid dans les chambres et la salle de bain. J ai du demander par 2 fois des couettes en supplĂ©ment et ai achetĂ© des vĂȘtements chauds pour la nuit, pas moins de 3 couches nĂ©cessaires" alors oui trĂšs dĂ©cevant et inadmissible au vu du prix de chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

sophie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Bel emplacement

HÎtel trÚs trÚs bien situé. Nombreux commerces et restaurant tout proche. Chambre propre et suffisamment grande pour 2 en plein Londres. Seul bémol : une chasse d'eau qui ne fonctionne pas bien et une eau trÚs chaude dans la douche impossible à régler.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Paul

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Manon La Plus Belle

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs bien situé

IdĂ©al pour un sĂ©jour Ă  Londres. Bien placĂ© Ă  2 pas du mĂ©tro central Line qui dessert les gares pour rejoindre les aĂ©roports et pour se rendre dans le centre de Londres. Dommage qu’il manque un chauffage dans la salle de bain. Une supĂ©rette Ă  cĂŽtĂ© ouvert H24.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was great and comfy. And everyone was welcoming. The only negative point is that the water wasn't good to drink...
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

CLEMENCE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Muriel, France

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Vu de l exterieur c est un tres beau batiment ....a deux pas du metro....Nous avons reserve 2 chambres de 2 personnes.. la premiere minuscule a ete refaite récemment....odeur de peinture terrible vitres tres sales mais correcte ds l ensemble... la 2eme .....fenetres tres sales ne s ouvrant pas ....moquette degoutante et papier peint crasseux...nous avons frolé la crise d asthme la permier nuit...on a donc demandé une autre chambre pour les 2 autres nuits....demanagement au 5eme etage toujours de la moquette et tres vieillot mais propre et climatisée... nous avons pu continué notre sejour.... Petit dejeuner francais....dommage nous aurions prefere un petit dejeuner anglais....
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Situation géographique de l hotel strategique entre aeroport heathtrow et centre de Londres. Parfait ! Commerces et métro à 2 pas. Personnel souriant, trÚs serviable et trÚs à l écoute. Charmant hotel , typique de Londres. Jolie chambre, bien agencée. Salle de douche à revoir , robinetterie manquante ( mousseur et bonde manquants dans le lavabo ) colonne de douche peu entretenue qui devrait etre changée et bien fixée. Le plombier est il parti en vacances ? C est bien dommage, cela ternit l ensemble qui reste trÚs satisfaisant. Je recommande cet hÎtel et j y retournerai avec plaisir.
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Abdurrahim

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

6/10

HĂŽtel parfait car Ă  proximitĂ© du centre ville et d’un MĂ©tro ( a meme pas 2 minute Ă  pied) par contre on voit que l’hotel est rĂ©novĂ©e sur du vieux, parquet en bois, le sol est parfois bombĂ©e mais le service est top
Séjour de 2 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

John, Paris

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pire hĂŽtel que j’ai connu dans ma vie ! Une honte ! Pas d’eau potable dans les chambres ! PropretĂ© dĂ©goĂ»tante ! Le petit dĂ©jeuner est juste ridicule! Ils font mĂȘme payer les frais de gardiennage des valises le jour mĂȘme ! Femme hautaine Ă  la rĂ©ception ! Cet hĂŽtel devrait fermer !
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs bien entretenu personnel souriant et aidant
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Le personnel trÚs serviable, trÚs avenant. Le petit-déjeuner correct mais pas beaucoup de choix et absence de salé. L'état de la chambre laisse à désirer. Vieillot, papier peint qui se décolle, peinture écaillée, pas de double vitrage, pas d'eau potable, salle de bain totalement usée, difficulté à régler l'eau à bonne température. Wi-Fi fonctionne mal et le sÚche cheveux ne fonctionne pas. Ce qui était appréciable dans la chambre : thé, café à disposition et le matelas du lit confortable.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hÎtel trÚs bien situé à coté du métro. la seule chose c'est le petit déjeuner, j'aurais préféré un petit déjeuner anglais.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre fidĂšle Ă  la photo. Nous Ă©tions situĂ©s au sous sol et au final c’était assez tranquille , juste quelques bruits le matin mais rien de plus. TrĂšs bonne literie et surtout , raison pour laquelle je surconseille cet hĂŽtel c’est sa localisation ! SituĂ© prĂšs d’une rue trĂšs animĂ©e avec beaucoup de boutique et de restaurants et surtout avec le mĂ©tro trĂšs Ă  proximitĂ© ! (50 et 120m) si je reviens Ă  Londres c’est sĂ»r que je reprendrais cet hĂŽtel :)
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

TrÚs bien, sauf la douche : trop petite, débit d'eau insuffisant.
Séjour de 5 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel hĂŽtel dans un trĂšs beau quartier. Personnel sympathique.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Rodolphe

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuir

Seule la localisation est bien. Zbsence totale de confort : literie epouvantable, salle de douche inadmissible pour un hotel 3 etoiles. A fuir
Séjour de 4 nuits en avril 2019