Grange Lancaster

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style victorien prÚs de Russell Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grange Lancaster

Extérieur
Point d’intĂ©rĂȘt
Restauration
Hall
Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
4-6 Bedford Place, London, England, WC1B 5JD
  • British Museum
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Piccadilly Circus
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Grande roue London Eye
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, salle de bains commune

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple, salle de bains commune

  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 1 km de British Museum et à moins de 3 km de Piccadilly Circus. Grande roue London Eye et Big Ben sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • British Museum - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Piccadilly Circus - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Big Ben - 5 min en voiture - 2.4 km
  • Grande roue London Eye - 5 min en voiture - 2.4 km
  • Buckingham Palace - 5 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de Tottenham Court Road : Ă  9 min de marche
  • Station de mĂ©tro Holborn : Ă  6 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAntalya Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAll Star Lanes - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSwan - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grange Lancaster

HÎtel 3 étoiles de style victorien prÚs de Russell Square
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Grange Lancaster. The hotel can provide concierge services and limo/town car service.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 36 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Grange Lancaster propose 36 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble.

Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, hindi, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (32,50 GBP par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 5 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Galerie d’art

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les heures d'enregistrement sont Ă  partir de 14h00 du lundi au jeudi au dimanche et Ă  partir de 15h00 les vendredis et samedis.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 5 GBP par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 32.5 GBP par jour (Ă  656 pi)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Lancaster Hotel London
Grange Lancaster Hotel
Lancaster London England
Lancaster London Hotel London
Royal Lancaster London
Grange Lancaster Hotel London
Grange Lancaster Hotel
Grange Lancaster London
Grange Lancaster
The Lancaster Hotel London
Grange Lancaster Hotel London, England
Grange Lancaster London
Grange Lancaster Hotel London

Avis pour Grange Lancaster

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 168 avis sur 767.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 333 avis sur 767.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 161 avis sur 767.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 73 avis sur 767.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 767.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Marion

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Mouloud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Stephane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Marie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’authenticitĂ© du sol qui craque et la localisation nous ont beaucoup plu. DĂ©coration convenable et service du personnel de qualitĂ©. Seul petit bĂ©mol pour le chauffage, mis au plus chaud chaque jour.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Mehdi

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Bof

Bon acceuil, lit grand et comfortable, la moquette a fait son temps et est marquée de taches, la douche ne permet aucune intimité, les toilette sont dans le couloirs mais sont propres, la chambre est trÚs mal insonorisées.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Kawla

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

daniel

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
cold welcome - room based close to staff accomodation and storage place for housekeeping so very noisy , humidy everywhere , floor wet in front of my door ...
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : Propreté, service et personnel

bien mais un peu vieillot.

personnel trÚs accueillant et à l'écoute. hotel tres bien placé. bon il est un peu vieillot et mériterait pas mal de travaux. douche à l'intérieur de notre chambre mais toilettes communes tres propres.
Séjour de 4 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sejour de 2 nuits en chambre supérieure avec salle de bain. Localisation centrale trÚs pratique. Petit dejeuner non testé. Rien à dire sur cet hÎtel, on y reviendra sans problÚme.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon endroit

HĂŽtel petit et typiquement anglais dans un endroit trĂšs calme mais Ă  proximitĂ© d’une grande animation ,du British MusĂ©um ‘ de Leicester square , des mĂ©tros ETC etc
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Quentin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Confort de base avec tout ce qu’il faut, quelques petits trucs moins pratiques mais rien de trĂšs gĂȘnant.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Sophia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Genialissime

Nous avons adorĂ© notre sĂ©jour au grange lancaster, oĂč tout Ă©tait parfait!! La salle de bain Ă©tait trĂšs propre avec tout le nĂ©cessaire de toilette (shampoing, aprĂšs-shampoing et gel douche) ++ pour l'armoire Ă  thĂ©/cafĂ©
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Toilettes a l'étage

Toilettes a l'étage
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Mauvais rapport qualité / prix

Quartier sympa, bien situĂ©. Chambre et hotel trĂšs propres Mais rapport qualitĂ© / prix trĂšs mauvais: chambre minuscule de 5 ou 6mÂČ, non climatisĂ©e. Toilettes sur le palier.

8/10 – Bien

Sandrine, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel juste à cÎté du British Museum!

10/10 – Excellent

Helene, Suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

Séjour trÚs agréable. HÎtel trÚs propre et bien situé. WC communs trÚs propres et proche de la chambre. Le personnel trÚs serviable. Petit déjeuner trÚs bien (le continental et le British).

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

4/10 – MĂ©diocre

Fabien, Lausanne

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Grosse déception

Nous avons eu plusieurs grosses déceptions sur l'hÎtel Grange Lancaster, qui nous ont poussé à changer d'hÎtel. 1) Les chambres ne comptent pas de wc et rien n'était mentionné dans le descriptif à ce sujet. Ayant quelques problÚmes de santé, nécessitant d'avoir des wc accessibles directement, je n'aurai pas réservé cet Hotel si je l'avais su avant. 2) L'hÎtel ne dispose pas d'ascenseur et rien n'est précisé dans le descriptif. Là encore, si j'avais su avant, je ne l'aurais pas réservé. 3) J'ai réservé deux chambres. Mon accompagnant devant arriver en fin d'aprÚs-midi, j'ai demandé à ce que la réception attende son arrivée. Lorsqu'il est arrivé vers 20h, la réception lui a donné la clé d'une chambre. Il est rentré dans cette chambre et un couple était couché dans le lit : la chambre était occupée. Mon ami a demandé une autre chambre, mais l'hÎtel à d'abord répondu qu'il était complet. Puis il a proposé une chambre pitoyable au 4eme étage, dans les combles, visiblement un local de service.

2/10 – Terrible

Fabien, Lausanne

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs mauvaise expérience

Nous avons eu plusieurs grosses déceptions sur l'hÎtel Grange Lancaster, qui nous ont poussé à changer d'hÎtel. 1) Le confort des chambres est minime : lit inconfortable d'une largeur ridicule pour un lit double (140 cm?), TV avec la moitié des chaines brouillées. Ca aurait pu passer, mais le pire reste que les chambres ne comptent pas de wc et rien n'était mentionné dans le descriptif à ce sujet. Ayant quelques problÚmes de santé, nécessitant d'avoir des wc accessibles directement, je n'aurai pas réservé cet hotel si je l'avais su avant. 2) L'hÎtel ne dispose pas d'ascenseur et rien n'est précisé dans le descriptif. Là encore, si je l'avais su avant, je ne l'aurais pas réservé. 3) J'ai réservé deux chambres. La deuxiÚme personne devant arriver en fin d'aprÚs-midi, j'ai demandé à ce que la réception attende son arrivée. Lorsqu'il est arrivé vers 20h, la réception lui a donné la clé d'une chambre. Il est rentré dans cette chambre et un couple était couché dans le lit : la chambre était occupée. Mon ami a demandé une autre chambre, mais l'hÎtel a d'abord répondu qu'il était complet. Puis il a proposé une chambre pitoyable dans les combles, visiblement un local de service. Inhabitable! Bref, à 23h le jour de notre arrivée, nous avons changé d'hotel.

8/10 – Bien

patrice, Boulogne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

petit hĂŽtel cosy

Excellent mĂȘme si la chambre en soupleX Ă©tait trĂšs chaude.

8/10 – Bien

France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Marco, DĂŒsseldorf

Points faibles : Confort de la chambre

Pas de toilettes dans les chambres!!!!

J'Ă©tais dans cet hĂŽtel pour la premiĂšre fois et j'Ă©tais Ă  Londres pour le travail - les chambres sont propres et spacieuses. Le problĂšme (et c'est plutĂŽt mon problĂšme personnel) c'est que je n'avais pas bien lu que les toilettes se trouvent sur le palier. Avec tout respect: des nos jours pour un hĂŽtel 3xxx ce n'est pas possible. A 140 € la nuit il n'est pas acceptable - nous sommes en 2014 et je n'ai pas vu une chose pareille en 40 ans de voyage....complĂštement inacceptable.

6/10 – Acceptable

Quentin, Boulogne-Billancourt

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Un hÎtel convenable et idéalement placé

Chambre propre et confortable mĂȘme si la douche de notre chambre donnait des signes de faiblesses. Point fort, l'emplacement de cet hĂŽtel, Ă  deux pas du British Museum, qui est un Ă©norme atout. Petit bĂ©mol : la difficultĂ© Ă  obtenir une chaleur convenable dans la chambre (chauffage capricieux : soit trop chaud, soit coupĂ©). Les toilettes communes sont particuliĂšrement propres et ne prĂ©sentent pas du doute une gĂȘne. Le personnel est particuliĂšrement accueillant et serviable. Le prix du buffet de petit-dĂ©jeuner nous ayant paru excessif, nous n'avons eu aucun mal Ă  trouver des cafĂ©s trĂšs sympathiques Ă  deux pas de l’hĂŽtel pour presque moitiĂ© moins.