Hampstead Britannia Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Oxford Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampstead Britannia Hotel

Réception
Chambre Standard avec lits jumeaux | AccĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Hall
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Primrose Hill Road, Hampstead, London, England, NW3 3NA
  • Zoo de Londres
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Regent's Park
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Hyde Park
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 2 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double (Without Window)

  • 2 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Camden.En séjournant à hÎtel du quartier Camden, vous serez à moins de 5 km de Oxford Street et de Marble Arch. Hyde Park et British Museum se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Zoo de Londres - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Regent's Park - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Hyde Park - 8 min en voiture - 4.0 km
  • Marble Arch - 8 min en voiture - 4.1 km
  • Oxford Street - 8 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Gare de Kentish Town West : Ă  16 min de marche
  • Station de mĂ©tro Belsize Park : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJamon Jamon Belsize Park - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘExecutive Lounge - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘChamomile - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Washington - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGAIL's Bakery Belsize Park - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampstead Britannia Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Oxford Street
As a guest of Hampstead Britannia Hotel, you'll find a terrace, a front-desk safe, and a television in a common area. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 121 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hampstead Britannia Hotel propose 121 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 21 po avec chaßnes numériques. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus.

Langues

Anglais, polonais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (15 GBP par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 12 Ă  15 GBP par adulte et de 7 Ă  10 GBP par enfant
  • Un bar-salon

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 21 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 10.00 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 12 GBP et 15.00 GBP par adulte et entre 7 GBP et 10.00 GBP par enfant
  • Stationnement libre-service : 15 GBP par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.00 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Britannia Hampstead
Britannia Hampstead Hotel
Britannia Hotel Hampstead
Hampstead Britannia
Hampstead Britannia Hotel
Hampstead Hotel
Hampstead Hotel Britannia
Hotel Britannia Hampstead
Hotel Hampstead
Hotel Hampstead Britannia
Britannia Hampstead Hotel London, England
Britannia Hampstead London
Hampstead Britannia
Hampstead Britannia Hotel Hotel
Hampstead Britannia Hotel London
Hampstead Britannia Hotel Hotel London

Avis pour Hampstead Britannia Hotel

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 104 avis sur 1010.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 229 avis sur 1010.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 260 avis sur 1010.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 208 avis sur 1010.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 209 avis sur 1010.

6,0/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Les chambres ne sont pas trÚs belles mais propres. Le personnel est agréable. On regrette cependant la non flexibilité par rapport au early check-in et la possibilité de pouvoir laisser ses bagages dans un endroit sécurisé en attendant l'heure du check-in.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Alice

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Publicité abusive Alice Augot Attemene Boni Jean

Chambre rĂ©servĂ©e du 11 au 17 octobre déçu pas profitĂ© de la chambre prĂ©sentĂ©e sur internet celle louĂ©e toute petite lit contre le mur fenĂȘtre non ouvrable mĂ©nage pas effectuĂ© cheveux sur le sol de la salle d’eau et moquette souillĂ©e .A l’accueil refus de nous changer de chambre . Malheureusement nous avons du prolonger notre sĂ©jour d’une nuit 17 au 18 octobre dans les mĂȘmes conditions nom Augot Attemene Boni
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

Camdem

TrÚs bien situé proche Camdem.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Ana Beatriz

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Diama

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Faites demi tour, il n’y a absolument rien à voir.

Je ne recommande pas cet hĂŽtel. Ils ne font pas le mĂ©nage et surtout, il n’y a pas de fenĂȘtres dans les chambres. Étant allergique Ă  l’humiditĂ©, le sĂ©jour a Ă©tĂ© trĂšs compliquĂ©. Je ne le recommande pas. MĂȘme le personnel n’est pas aimable... bref Ă  Ă©viter !
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

CS, Paris

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’odeur de moisissure, le papier qui se dĂ©colle avec du moisi... horrible quoi...
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Julien

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien placé ! mais pour le reste ...

Un hĂŽtel relativement bien situĂ©.A 5’ de marche pour le mĂ©tro le plus proche et 3’ du parc de Primrose Hill. Le rez-de-chaussĂ©e semble avoir Ă©tĂ© rĂ©novĂ© ou en tout cas bien entretenu. Par contre les chambres sont dans un Ă©tats dĂ©plorable ! ChĂąssis aluminium simple vitrage (ça ou rien ...) avec de la moisissure qui se propage aux rideaux... Support de lit en deux parties de hauteurs diffĂ©rentes (sĂ©parĂ©s dans le sens de la largeur au niveau du bassin...). Vieux matelas Ă  ressorts « bruyants »... Choix d’une chambre non fumeur mais une forte odeur de cigarrette s’infiltre par l’aeration de la salle de bain !
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Médiocre

La chambre d’hotel n’est pas bien entretenue, le matelas est inconforable, trĂšs trĂšs ancien, on sent les ressorts. Enorme manque de propretĂ©, il n’y a que les draps qui sont propres. La moquette, la salle de bain, le par-dessus de lit Ă©taient trĂšs sales. De plus, aucune aĂ©ration dans la salle de bain ce qui rend la chambre humide et il n’y a pas de chauffage. Passez votre chemin.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Marine

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

hotel correct, 2 étoiles françaises

Chambre correcte, séjour agréable, environs toujours aussi charmants (j'ai habité aux alentours donc je connais les commodités) pas beaucoup de communications avec le personnel, mais check in et check out rapides :)

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
HĂŽtel sympathique personnel acceuillant. Le personnel ne parle pas oĂč peu le français. Le petit dĂ©jeuner est bon.

8/10 – Bien

Mathieu

Points forts : Propreté

HÎtel de bon rapport qualité-prix.

ProblĂšme de chauffage dans la chambre, trop fort et impossible Ă  rĂ©gler. Nous avons dĂ» ouvrir la fenĂȘtre pour pouvoir dormir Ă  une tempĂ©rature acceptable.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel sympa Ă  Londres

J'ai reservĂ© l'hotel en derniĂšre minute, mais finalement je suis trĂšs satisfait. Il est trĂšs propre, silencieux (Chambre G11 non fumeur), proche des arrĂȘts de bus et du metro de londres. Pour le service, la chambre Ă©tait trĂšs propre mais j'ai remarquĂ© que les draps n'ont pas Ă©tĂ© changĂ© en 04 nuits et le netoyage de la salle de bain manquait de rigueur.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

6/10 – Acceptable

Thibault, PARIS

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Bon compromis entre prix, confort et localisation

A 25 mn du centre (Liverpool Street, Aldsgate) par la Nothern Line, cet hĂŽtel assez grand est plutĂŽt vieillot. DĂšs mon arrivĂ©e, j'ai du changer de chambre car il n'y avait plus d'Ă©lectricitĂ© dans la salle de bain. Le personnel a Ă©tĂ© trĂšs rĂ©actif car j'ai eu, Ă  la place, une chambre double. Le restaurant n'est pas Ă  conseiller: il s'agit plutĂŽt d'un buffet sommaire et les boissons s'achĂštent Ă  part, au bar de l'hĂŽtel, juste Ă  cĂŽtĂ©. Le petit dĂ©jeuner est honnĂȘte mais assez lourd. Attention, si vous ĂȘtes chargĂ©s, la cĂŽte de 800 m pour arriver Ă  l'hĂŽtel depuis la station Chalk Farm est assez raide. Pour la gamme de prix, cet Ă©tablissement constitue un bon compromis avec les hĂŽtels du centre, inabordables.

8/10 – Bien

Pierre et Christine, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

A recommander

TrÚs bon accueil, installations un peu désuÚtes mais propres, calme appréciable, métro et bon réseau de bus pour le centre ville à moins de 800 m environ. C'est la 2Ú fois que nous descendons à cet hotel, nos enfants habitant à cÎté et nous en sommes satisfaits

4/10 – MĂ©diocre

Brian, LEVALLOIS-PERRET

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas de chauffage

J'ai déjà envoyé un mail à votre service client. On a eu un problÚme de chauffage pendant un weekend particuliÚrement froid. le chauffage est éteint pendant la nuit. Il n'est pas revenu le matin. Nous étions gelé et pendant l'aprÚs midi et surtout la nuit et le matin en nous réveillions. voir le mail et le plaint que je vous ai envoyé le 05/02/2015

6/10 – Acceptable

Célia, Neuchùtel (Suisse)

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Séjour du Nouvel An

SĂ©jour du nouvel an correct en rapport avec le prix. Convient trĂšs bien pour n'y passer du temps que pour dormir. Les chambres en sous-sol ont l'avantage d'ĂȘtre insonorisĂ©es par rapport Ă  l'extĂ©rieur, par contre niveau aĂ©ration, ce n'est pas le top. Accueil sympathique Ă  la rĂ©ception, mais un peu moins au bar si l'on veut boire un verre avant de se coucher. TrĂšs bonne situation par rapport aux transports publics.

10/10 – Excellent

AITA, Chantilly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Parfait à tous points de vue ! 2Úme séjour dans cet hotel ..

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

8/10 – Bien

AITA, Chantilly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande ..

Hotel en cours de restauration car toutes les chambres ne sont pas refaites ..J'ai disposé d'une chambre refaite à neuf mais pas de chauffage ..dommage ! Petits déjeuners ultra copieux et diners savoureux...rien à redire ! Personnel accueillant et bon rapport /qualité/prix pour cet hotel dans un quartier trÚs agréable.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Hotel de Londres

TrÚs bien situé. PrÚs du Métro. Cartier sécuritaire

6/10 – Acceptable

Effe, Paris

Bon compromis

Hotel confortable, un peu vieillot mais Ă  prix raisonnable pour Londres.