Holiday Inn Express London - Vauxhall Nine Elms by IHG
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Grande roue London Eye
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Holiday Inn Express London - Vauxhall Nine Elms by IHG





Avis
8,4 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

87 South Lambeth Road, Vauxhall, London, England, SW8 1RN
- Place, Big BenâȘ5 min en voitureâŹ
- Place, Buckingham PalaceâȘ6 min en voitureâŹ
- Place, Grande roue London EyeâȘ6 min en voitureâŹ
- Airport, Londres (LGW-Gatwick)âȘ51 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

art'otel London Hoxton
Centre-ville de Londres
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
4.8 sur 5, Exceptionnel, 794Â avis
Le prix est de 388Â $Â CA
466 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 2 nov. au 3 nov.
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Holiday Inn Express London - Vauxhall Nine Elms by IHG
Hébergements similaires

Park Plaza London Riverbank
Park Plaza London Riverbank
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.4 sur 5, Excellent, 2Â 860Â avis
Le prix est de 224Â $Â CA
269 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 2 nov. au 3 nov.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Holiday Inn Express London - Vauxhall Nine Elms by IHG
Avis
8,4
TrĂšs bien
9,0/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
10/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
2 janv. 2020
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 â Bien
Pierre
26 oct. 2019
Pierre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 â Excellent
Martine
20 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Positif.
Martine
Séjour de 4 nuits en août 2019
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
15 août 2019
Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Pour dormir !
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
6/10 â Acceptable
Claudia
14 août 2019
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel rationnel pratique propre Ă conseiller
Claudia
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
1 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
5 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
28 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février  2019
10/10 â Excellent
ERIC
23 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon sejour
ERIC
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
13 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
24 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
I recommend
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
18 janv. 2018
propre et proche THE OVAL
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
8/10 â Bien
marie , la rochelle
9 janv. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hĂŽtel
marie
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
8/10 â Bien
cedric
23 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Agréable
cedric
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 â Bien
sophie
7 août 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
sophie
Séjour de 2 nuits en août 2017
6/10 â Acceptable
heletikus, Paris
1 janv. 2016
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
loin loin loin de tout !
heletikus
10/10 â Excellent
CAROLINE, CLAMART
30 oct. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hotel, bon accueil
CAROLINE
8/10 â Bien
Isaac, GenĂšve
7 août 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Super séjour
Isaac
10/10 â Excellent
THIERRY, bonneville
27 mai 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
A refaire
THIERRY
8/10 â Bien
Christine, Chaumont
11 mai 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour à Londres en famille
Christine
8/10 â Bien
Lionel, sergy france
25 avr. 2015
Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
hotel agrable
Lionel
8/10 â Bien
TEDDY
16 mars 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TEDDY
10/10 â Excellent
Lydie, Rouen
6 mars 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien situé à 800 M du métro et de la station Vauxh
Lydie
8/10 â Bien
CHRISTINE, Paris
1 mars 2015
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Prix/Qualité correct
CHRISTINE
2/10 â Terrible
Luc
8 août 2014
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.

















