Hotel Cavendish

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style georgien prÚs de Russell Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Cavendish

Façade de l’hĂ©bergement
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Réception
Chambre Standard double | 1 chambre, literie hypoallergénique
Jardin

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
75 Gower Street, London, England, WC1E 6HJ
  • British Museum
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Piccadilly Circus
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Buckingham Palace
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple économique

  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple Standard

  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple Standard

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Au cƓur de Londres.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez Ă  moins de 1 km de British Museum et Ă  moins de 3 km de Oxford Street. Piccadilly Circus et Hyde Park sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • British Museum - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Piccadilly Circus - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Buckingham Palace - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Big Ben - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Grande roue London Eye - 5 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare de Tottenham Court Road : Ă  10 min de marche
  • Station de mĂ©tro Goodge Street : Ă  4 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLever & Bloom Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPaStation - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBlack Sheep Coffee - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Cavendish

HÎtel 4 étoiles de style georgien prÚs de Russell Square
There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. The eco-certified Hotel Cavendish also features tour/ticket assistance, a garden, and coffee/tea in a common area. A complete renovation of Hotel Cavendish was completed in August 2022.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 33 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Cavendish propose 33 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent ventilateur portatif et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (115 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Sol pavĂ© dans les aires communes
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Hotel Cavendish Hotel
Hotel Cavendish London
Hotel Cavendish Hotel London

Avis pour Hotel Cavendish

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 40 avis sur 203.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 66 avis sur 203.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 203.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 203.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 203.

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Julio

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Toi bad

RĂ©ceptionniste took more than 15 min to make my key!!!! He didn’t explain anything. No communication. No heading in the room with -4 degrĂ©s outside. Very bad service. Get away from this place
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Yulia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Bien
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Cecile

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Super bien placé, trÚs accessible à pied.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

chantal

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

eric

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
No air condionner
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Laurence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was made very welcome. The staff were friendly. The possibility of leaving luggage on arrival and departure was ideal. If I come back to London, I'll be happy to stay here again.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ann-Sofi

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Första rummet nvÀndes troligen inte sÄ mycket och var i kÀllaren bredvid köket. Lyhört och extrasÀngen saknade madrass. Fick byta rum dag 2 till ett ok rum pÄ andra vÄn men detta rum var otroligt varmt. Personalen gjorde vad de behövde men inte mer.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff and in a good location but the hotel in general was worn out and not very clean. The room I stayed in was badly decorated, had a smelly shower drain and wasn't very clean. I cut my stay short by one night due to this.
Dirty carpets
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Han

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Klein maar okee

Erg kleine kamer. Geen prullenbak of ook glas om uit te drinken. Verder rustig en gratis ontbijt was prima.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Helena

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ett hotell med dÄlig standard. Och ingen engelsk frukost. DÄlig hygien vid fronten
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

J IvĂĄn, West Orange

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

James

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

takuto

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Chona

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Very old,bathroom is small and no elevator
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jeanne S

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ulrike

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bloß kein Einzelzimmer buchen! Eine kleine Kammer, Bett direkt an der eiskalten Außenwand mit großem Fenster inklusive Zugluft. UngemĂŒtlicher und schĂ€biger geht es kaum.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Caroline

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Georgette

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Steven

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Small double bed

We wanted a overnight stay, as we were going to the Theatre, and wanted a reasonable priced accommodation, which we found in the Cavendish, everything was fine, apart from the small Double bed, so needless to say we hardly got much sleep, I would say upgrade to at least a Kingsize bed for all the double rooms, as most people have King/ Superking now as we do
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Ian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

per

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Kenneth

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025