Hotel Indigo London - Kensington by IHG

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Indigo London - Kensington by IHG

Articles de minibar gratuits, coffre-fort, bureau
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur le jardin
Réception
Extérieur
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
34-44 Barkston Gardens, London, England, SW5 0EW
  • Place, Cromwell Road
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Kensington High Street
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Stade de Stamford Bridge
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(21 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige, 1 grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige, 2 grands lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige, 1 grand lit (Extra Bed)

8,6 sur 10
Excellent
(20 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Prestige

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite, 1 grand lit (Extra Bed)

  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 3 km de Hyde Park et de Musée d'histoire naturelle. Kensington High Street et Marble Arch se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Cromwell Road - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Kensington High Street - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Stade de Stamford Bridge - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • MusĂ©e d'histoire naturelle - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Hyde Park - 6 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Station de mĂ©tro West Brompton : Ă  10 min de marche
  • Station de mĂ©tro Earl's Court : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPret a Manger - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Blackbird, Earl's Court - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Nero - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCourtfield - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Indigo London - Kensington by IHG

HÎtel 4 étoiles prÚs de Hyde Park
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Hotel Indigo London - Kensington by IHG also features tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 100 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers for purchase
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Indigo London - Kensington by IHG propose 100 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et des articles de minibar gratuits. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 16,95 GBP par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 60.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 16.95 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 35 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 60.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Indigo London Kensington Earl's Ct
Indigo London Kensington Earl's Ct
Hotel Indigo London Kensington
Indigo London Kensington
Hotel Indigo London Kensington - Earl's Court England
Hotel Indigo London Kensington
Hotel Indigo London Kensington an IHG Hotel
Hotel Indigo London - Kensington by IHG Hotel
Hotel Indigo London - Kensington by IHG London
Hotel Indigo London - Kensington by IHG Hotel London

Avis pour Hotel Indigo London - Kensington by IHG

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 563 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 309 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 82 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 1001.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

florian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

valérie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

SĂ©jour mitigĂ© et c’est dommage

Que c’est dommage! Petit hĂŽtel trĂšs bien placĂ© dans Kensington avec accueil sympa et petit dĂ©jeuner de qualitĂ©. Le gros hic c’est l’odeur dans la chambre. Cet hĂŽtel dispose d’un Ă©tage -1 et notre chambre Ă©tait donc en sous sol avec une fenĂȘtre qui donne sur une petite et jolie terrasse. C’est vraiment dommage parce que la dĂ©co dans la chambre est belle mais l’odeur est quasi insupportable. C’est une odeur de moisi et d’humiditĂ©, encore plus intense dans la sdb.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Patricia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bof

Hotel tres bien situĂ© Ă  deux minutes de marche du mĂ©tro. Personnel tres sympatique.Chambre standard propre mais mal insonorisĂ©e et mal chauffĂ©e. Aucun chauffage dans les salles de bain dans tout l'hotel . Fenetres vetustes avec le froid et l'humiditĂ© dehors qui rentraient , une horreur , nous simmes rentrĂ©s malades. Petit dejeuner copieux mais tout congelĂ© , rien de frais. 1090 euros pour 4 nuits , ne vaut pas ce prix lĂ  mĂȘme pour le centre de Londres
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

pierrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

caroline

Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

CHARLOTTE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour de 5 jours au top

Hotel tres bien et bien situĂ© a 2 minutes a pied du metro. Le metro est a 10 minutes de tous les sites « touristiques ». Au top rien a redire
 Pour exagĂ©rer, le personnel de l’hĂŽtel devrait peut-ĂȘtre avoir des notions de Français avec la proximitĂ© qu’ont les deux pays et notamment le flux touristique.
Séjour de 4 nuits en février 2023

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Piccadilly Circus Ă  l’approche des fĂȘtes de NoĂ«l
Portobello Market Ă  Notting Hill
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Jean-Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

NadĂšge

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

fabienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

guilleminot

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel trĂšs bien chambres un peu petites mais c'est

Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Daniel, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Pas d’air conditionnĂ© Petites chambres Peu de prises de courant
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Rémi

TrÚs agréable

Chambre spacieuse, propre et déco agréable. Grande douche. Seul petit bémol, le parquet grince. Le petit déjeuner est royal. Le personnel est souriant et disponible. HÎtel situé dans une rue trÚs calme. Station de métro à 1 minute qui permet de rejoindre le centre de Londres en 10-15 minutes. Quelques restaurants à proximité. Super séjour !
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2018