ibis London Stratford
Hôtel 3 étoiles écoresponsable, à proximité de Westfield Stratford City (centre commercial) et avec accès direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement ibis London Stratford





Avis
8,0 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

1a Romford Road, Stratford, London, England, E15 4LJ
- Westfield Stratford City (centre commercial)9 min à pied
- Parc olympique de Londres13 min à pied
- The O28 min en voiture
- Londres (LCY-London City)11 min en voiture
Options de chambre
Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Twin Sweet Room by ibis

Twin Sweet Room by ibis
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Double Sweet Room by ibis

Double Sweet Room by ibis
D’autres options intéressantes
Publicité

The Franklin London - Starhotels Collezione
Centre-ville de Londres
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.6 sur 5, Merveilleux, 481 avis
Le prix est de 621 $ CA
746 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 22 juin au 23 juin
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Holiday Inn Express London - Stratford by IHG
Holiday Inn Express London - Stratford by IHG
- Déjeuner compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Stationnement disponible
4.6 sur 5, Merveilleux, 1 256 avis
Le prix est de 131 $ CA
157 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 15 juin au 16 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour ibis London Stratford
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
15 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 – Bien
JEANNETON
20 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Week-end in the London 😁
JEANNETON
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 – Bien
Axel
11 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bonne prestations et experience dans l'ensemb
Axel
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
stephane
27 sept. 2021
stephane
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 – Bien
Ragotton, Glomel
Voyage de couple
2 févr. 2020
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ragotton
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
5 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
MAMADOU DIOULDE
27 août 2019
Points forts : Confort de la chambre
Séjour plutôt moyen
MAMADOU DIOULDE
Séjour de 5 nuits en août 2019
6/10 – Acceptable
eric
7 août 2019
Points faibles : Confort de la chambre
eric
Séjour de 4 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
20 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
2/10 – Terrible
THIERRY
21 mai 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
THIERRY
Séjour de 2 nuits en mai 2019
6/10 – Acceptable
Sandra
11 mars 2019
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Sandra
Séjour de 4 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 févr. 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
Laura
15 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Laura
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
Nicolas
5 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Du ibis !!
Nicolas
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 – Bien
Yann
12 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Yann
Séjour de 4 nuits en juin 2018
8/10 – Bien
Habib, TOULOUSE
7 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon hôtel
Habib
Séjour de 3 nuits en mai 2018
10/10 – Excellent
julien
31 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
julien
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
10/10 – Excellent
Sarah
26 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sarah
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 – Bien
Brian
3 mars 2017
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel moderne très bien placé est propre
Brian
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
28 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
patricia, paris
16 sept. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel propre, pratique et bien situé
patricia
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
20 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
28 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.