Kimpton Fitzroy London by IHG

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de British Museum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kimpton Fitzroy London by IHG

Extérieur
Vidéo de créateur, soumise par Margot Lee
2 bars-salons, bar Ă  cocktails
Extérieur
Intérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
1-8 Russell Square, Bloomsbury, London, England, WC1B 5BE
  • Place, Russell Square
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, University College London
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, British Museum
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, Londres (LCY-London City)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige

  • 23 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(32 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(21 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 lit jumeau (City Single)

9,0 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Prestige, 1 grand lit, vue sur le parc

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige, 2 lits doubles (Family Room)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre familiale, 2 lits doubles

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit (The Bloomsbury)

  • 68 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, vue sur le parc

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 43 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur le parc

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur le parc (Roll-In Shower)

  • 46 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Sleeping)

7,0 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 17 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 lit double (City Single)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Suite (Fitzroy)

  • 85 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre, 1 grand lit (High Floor)

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Vacances au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Londres, vous trouverez British Museum et British Library. MarchĂ© couvert de Covent Garden et Somerset House (Ă©difice de style nĂ©oclassique) sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Russell Square - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • University College London - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • British Museum - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • British Library - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MarchĂ© couvert de Covent Garden - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • LONDON EUSTON (Gare) : Ă  11 min de marche
  • Station de mĂ©tro Russell Square : Ă  2 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFitz's Brasserie - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBlooms Pizza Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPret a Manger - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNoxy Brothers - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe Tropea - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kimpton Fitzroy London by IHG

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de British Museum
Kimpton Fitzroy London by IHG offers its guests a 24-hour fitness center and complimentary bicycles. There's a restaurant on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the luxury Kimpton Fitzroy London by IHG.

This 5-star London hotel is smoke free.

  • 334 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 1898
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Dining venue
Kimpton Fitzroy London by IHG propose 334 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (30 GBP par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 25 GBP par personne
  • 2 bars-salons
  • Un restaurant

Activités

  • Location gratuite de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (131 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
La carte de paiement utilisĂ©e lors de la rĂ©servation est celle qui devra ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'arrivĂ©e.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 50.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25 GBP par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 30 GBP par jour (Ă  984 pi)
  • Lit d’appoint : 50.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Principal London Hotel
Hotel Russell London
Russell Hotel
Russell London
Hotel London Russell
Hotel Russell London, England
Russell Hotel London
Russel Hotel London
Kimpton Fitzroy London Hotel
Kimpton Fitzroy Hotel
Kimpton Fitzroy

Avis pour Kimpton Fitzroy London by IHG

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 773 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 132 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 46 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 1002.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Muriel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L hotel est magnifique par contre sur leur site internet il y a une salle le Palm court qui n est pas accessible pour les clients de l hĂŽtel cela est trĂšs dommage
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

laurent

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait accueil, excellent hĂŽtel
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Annick, Puplinge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pour les sportifs une trĂšs belle salle de gym !
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Francisco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Rudy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

CEDRIC

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

BRIGITTE

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Karine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour parfait en amoureux

Tout Ă©tait parfait : qualitĂ© de la literie, belle salle de bain, dĂ©coration de la chambre et de l’hĂŽtel sublime et emplacement parfait pour visiter Londres Ă  pieds. Seul bĂ©mol : beaucoup de monde pour le petit dĂ©jeuner, nous avons dĂ» aller dans le restaurant de l’hĂŽtel (inclus dans la formule petit dej Ă©galement !)
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
on essaie toujours de vous donner la + petite chambre et au bout de 300 m de couloir !!!!!
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

cecilia

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe emplacement

magnifique hîtel en plein cƓur de Londres !!
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Edoardo

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Joëlle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel exceptionnel ,emplacement magnifique Service excellent
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 10 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Eugenia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were friendly and the room was nice. The room was a bit small and unfortunately our shower leaked but otherwise the stay was still very pleasant.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Diane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

laura

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is very beautiful with wonderful design and decor. The bed and pillows are comfortable and the bedding is high quality. The bathroom was clearly designed by an italian - with form winning hands down over function. No one tested the practicality of it clearly. Problems with flooding, nowhere to put a shower mat, no room for toiletry bags, etc... The hotel does not answer their phone to outside callers, so we did have a panic day where we needed them and couldn't get in touch. They were only minimally responsive to our situation once we did return to the hotel to speak to them.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

gabriella

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ivan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jacalyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Kimpton Fitzroy was lovely, but it was the staff that made it so lovely. From Andrew and Jack, the doormen, to the lovely Naseera, Fredo, Malichi, Monica, Alban, and so many others. The food in the brassiere was delicious, and some of the best I've eaten. Loved it and all the kindness I was shown. Hope to get back there.
Séjour de 8 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Beautiful hotel. Super elegant. Attentive staff
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Philip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My favorite in London
Séjour de 2 nuits en août 2025