Kip Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Tour de Londres Ă  Londres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kip Hotel

Appartement Penthouse, cuisine | Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Studio, cuisine | Salle de bain | Séchoir à cheveux, serviettes fournies
Réception
Réception
Studio, cuisine | Cuisine privée

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
2 Aspland Grove, Hackney Central, London, England, E8 1FJ
  • Westfield Stratford City (centre commercial)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Tour de Londres
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Tower Bridge
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Londres (LCY-London City)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple

  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Chambre simple, salle de bains commune

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 4 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre (Sleep Six)

  • 30 mÂČ
  • 6 personnes
  • 3 lits superposĂ©s (jumeaux)

Appartement Penthouse, cuisine

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, cuisine

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre double (Medium)

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double (Large)

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple, salle de bain attenante

7,4 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 9 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre double (Small)

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite familiale

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Studio, 1 lit double, cuisine (small studio)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Au cƓur de Londres.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Hackney, vous serez Ă  moins de 5 km de Westfield Stratford City (centre commercial) et de Liverpool Street. Brick Lane et Parc olympique de Londres se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Stade olympique de Londres - 6 min en voiture - 3.7 km
  • Westfield Stratford City (centre commercial) - 6 min en voiture - 3.6 km
  • Liverpool Street - 8 min en voiture - 3.9 km
  • Tour de Londres - 10 min en voiture - 4.9 km
  • Tower Bridge - 11 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Gare d'Hackney Central : Ă  1 min de marche
  • Gare de London Fields : Ă  11 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Pembury Tavern - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘOslo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Cock Tavern - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHackney Empire - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kip Hotel

HĂŽtel prĂšs de Tour de Londres Ă  Londres
Kip Hotel offers its guests an elevator. Public spaces have free WiFi.

This London hotel is smoke free.

  • 105 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
Kip Hotel possÚde 105. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, azéri, bulgare, tchÚque, anglais, français, géorgien, allemand, grec, italien, moldave, polonais, portugais, roumain, russe, espagnol, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Hébergement également appelé

Kip Hotel London
Kip Hotel Hotel
Kip Hotel London
Kip Hotel Hotel London

Avis pour Kip Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 381 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 291 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 161 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 91 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 78 avis sur 1002.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Eddy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Giovany

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
L’hĂŽtel est propre. Les chambres sont propres. En revanche, la personne qui nous a accueilli le soir Ă©tait froide et peu cordiale. De plus, la chambre louĂ© donnĂ©e directement sur la ligne de mĂ©tro. De ce fait, nous avons entendu les trains long courriers et le mĂ©tro jusqu’à 1h du matin et ensuite Ă  partir de 5h C’était dĂ©sagrĂ©able. Surtout pour le Prix d’une nuit Ă  150 euros. C’est cher pour les nuisances.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Sandrine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon hĂŽtel proche transport. Pas de coffre fort dans la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Julie

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
HÎtel joliment decoré. Literie moyenne. Assez bruyant le soir : entre métro et bars.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Chambre solo à éviter

Les chambres pour une personne sont trĂšs petites, sans fenĂȘtre et trĂšs bruyantes. L’enseigne est propre, au pied des transports mais je ne recommande absolument pas les chambres pour une seule personne.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Laurie

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Stéfanie

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Simply the worst hotel I ever rented. First it was digusting, then I goy woken up every single hour during the nights because of the extreme noise outside. I don’t even exagerate. Seriously, do avoid it at all cost.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Aurelie

Points forts : Propreté
La chambre 101 Ă  cĂŽtĂ© de la reception est exposĂ© au bruit des rĂ©sidents et du personnel qui passent dans les couloirs, ainsi que des bruits des fĂȘtard dans les boites de nuit ou soirĂ©e a proximitĂ©
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Samantha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Mathilde

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

helene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Samantha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Andy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Marion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
No warning of building works so for three nights coundnlt sleep. A single pillow on a bed that wasn't made properly when I arrived, and after staying here for over 4 years it is time I found somewhere else
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Sigmund

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Libby

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Suvekxya

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Hussam, Berlin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Eleanor

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

I B

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Lisa-Marie

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Very basic

Fantastic location and lovely, helpful reception staff. Very clean. Decent shower. Amenities are very basic: no tea/coffee facilities in room (you can access this for free from reception but I didn’t), basic small table and chair, no hairdryer/iron (can be requested from reception), only toiletries were pump bottles of hand wash, conditioner and watered down shampoo/body wash. TV only showed BBC channels despite a remote in the room promising Netflix/Prime. My room was tiny and windowless: would I still have booked it had I known this in advance? For the price, probably; would I do it again? Probably not. Bed was extremely low to the floor with thin mattress and pillows, I didn’t sleep much either night I stayed. Air conditioning wasn’t working and the lights on the unit flashed continuously, however I was given a small electric fan when I complained about this. Quite noisy with other guests coming and going until the wee hours, but you expect this when staying at a central, budget location and I always travel with earplugs and a sleeping mask so would recommend this to fellow travellers. The hotel shares a building with a Travelodge and I’d be tempted to try this next time as, as I say, the location is fantastic.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Javier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2025