London Continental Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Marble Arch Ă  Londres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement London Continental Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Salle à déjeuner
Suite studio Premier, 1 chambre | Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Suite studio Premier, 1 chambre | Cuisine privée | Réfrigérateur, cafetiÚre-théiÚre, essuie-tout
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Avis

4,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
88 Gloucester Place, London, England, W1U 6HR
  • Place, Baker Street
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Marble Arch
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Hyde Park
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple de base, 1 lit jumeau

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple Standard, 1 lit jumeau, salle de bain attenante

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple Standard, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Suite studio Premier, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.Marble Arch et Hyde Park se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Londres. Oxford Street et Piccadilly Circus se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Baker Street - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MusĂ©e de cire Madame Tussauds - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Regent's Park - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Marble Arch - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Hyde Park - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare de Marylebone : Ă  7 min de marche
  • Station de mĂ©tro Baker Street : Ă  6 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGAIL's Bakery - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJoe & the Juice - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBoxcar Baker & Deli - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGulf House Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNatural Kitchen - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

London Continental Hotel

HĂŽtel prĂšs de Marble Arch Ă  Londres
As a guest of London Continental Hotel, you'll find concierge services and an elevator. Public spaces have free WiFi.

This London hotel is smoke free.

  • 25 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
London Continental Hotel propose 25 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e ou commune
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Essuie-tout
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 60 GBP pour les arrivĂ©es entre minuit et 11 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à minuit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 26 avril 2025 au 1 janvier 2026 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 50 GBP sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 60 GBP pour les arrivĂ©es entre minuit et 11 h

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

London Continental Hotel
London Continental
Continental Hotel London
London Continental Hotel England
London Continental Hotel Hotel
London Continental Hotel London
London Continental Hotel Hotel London

Avis pour London Continental Hotel

Avis

4,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 26 avis sur 387.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 50 avis sur 387.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 77 avis sur 387.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 79 avis sur 387.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 155 avis sur 387.

4,4/10

Propreté

5,4/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

4,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Rene

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I was there for a two-night stay. No hot water in the shower the first day in the evening. When I mentioned the situation the next morning I was told that they knew about it but the probklem was now fixed which was not true as I had to take a cold shower again the next day. Stay away from that hotel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

Tomas

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Cet hĂŽtel a Ă©tĂ© rĂ©servĂ© en derniĂšre minute, suite Ă  l’annulation de notre hĂŽtel prĂ©cĂ©dent le jour mĂȘme. L’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© et trĂšs accueillant malheureusement la chambre n’était pas trĂšs propre, il y avait beaucoup de poussiĂšres. De plus, il faisait trĂšs chaud dans la chambre et impossible de descendre le chauffage.
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Maximilien

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai rien aimais du tout douche salle le lit et drap pas propre du tout on entend tout cx que les voisin fon porte qui claque je suis déçu de mon week-end
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Ade

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Chambre en sous sol, pas de reseau telephonique, surchauffee et impossible de baisser la temperature, WC sur le pallier (pas dans l'annonce). Une bonne nuit Perdue !
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Mourad

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour catastrophique

TrĂšs mauvais Ă©tablissement, sale, trĂšs bruiyant, pas de service de chambre, il faut sortir les poubelles ou mĂȘme et demander d’autre serviette de douche Ă  la rĂ©ception
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quartier trÚs sympathique et à proximité du métro baker street
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Salim

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A eviter malgre le bon emplacement.

Vieil hotel parquets tres bruyant. Literie horrible.douche sale.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

NATHALIE

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

emplacement sympa mais

TrÚs bon emplacement quartier sympa literie pas confortable du tout canapé lit au ras du sol lit en mezzanine ou on ne tient pas debout équipement lit en mezzanine dangereux avec des jeunes enfants Equipement de la cuisine inexistant 1 seule assiette pas de fourchettes dommage
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Hotel tres bien situé . TrÚs bon rapport qualité prix pour une ville comme Londres
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 – Terrible

Joséphine, Lille

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Horrible! Cet "hĂŽtel" devrait ĂȘtre defĂ©rencĂ© des sites de booking. Ce n'Ă©tait pas un hĂŽtel c'Ă©tait un taudis. En effet, lorsque que nous sommes arrivĂ©s Ă  l hĂŽtel, nous ne nous attendions absolument pas du tout Ă  tomber sur un cauchemar pareil! Nous entrons dans la chambre, une odeur empestait et nous avons vite compris d'oĂč cela venait: des excrĂ©ments frais Ă©taient en train de jaillir sur le sol et la porte de salle de bains !! Nous sommes allĂ©s Ă  la rĂ©ception et ceux ci ont rĂ©torquĂ©s que c'Ă©tait "normal que ce soit sale car c'est une periode de fĂȘte et ils sont dĂ©bordĂ©s". Un rĂ©ceptionniste est donc venu "nettoyer" en 2/3 coups de sopalin (absolument pas hygiĂ©nique). La suite de la dĂ©couverte de la chambre fut terrible: poussiĂšres sur les meubles, megots de cigarettes sous les lits, draps et matelas plein de tĂąches. La fenĂȘtre de la chambre ne fermait pas, elle Ă©tait limite en train de tomber. Il n'y avait bien sĂ»r pas de services de chambre. De plus, les matelas ne ressemblaient pas du tout Ă  des matelas mais plutĂŽt Ă  des tapis de gym avec des ressorts Ă  moitiĂ© cassĂ©, les oreillers vieux comme Émeraude aussi fin qu'un drap. Des couettes des annĂ©es 30. Nous avons demandĂ© au rĂ©ceptionniste de nous rembourser la chambre car nous ne voulions pas rester 1minute de plus dans cet "hĂŽtel" mais en vain. Ils n'ont pas voulu faire de geste commercial. Notre sĂ©jour a Ă©tĂ© gĂąchĂ©e ! Je demande des dĂ©dommagements je trouve ça inadmissible de payer 450€ pour 2 nuits dans un taudis.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Lina

Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel bien situé mais le lit a revoir merci au personnel bon accueil.
Séjour de 6 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Martine

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Un hÎtel pas cher et bien placé, mais franchement vieillot
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Carrier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Seul point positif son emplacement

TrĂšs sale et peu confortable. L’hĂŽtel est bien placĂ© Ă  10 minutes d’Oxford Street et 15 de Hyde Park Ă  pied mais c’est son seul point positif. Chambre trĂšs trĂšs sale. Le canapĂ© lit dĂ©crit sur le site est inexistant en lieu et place un matelas de 5cm de haut posĂ© sur des lattes trĂšs dures dormir sur une planche serait identique. J’ai louĂ© un studio pour 4 pour 3 nuits mais la cuisine Ă©tait tellement sale qu’on ne l’a pas du tout utilisĂ©e....
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

lorraine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super quartier !

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

cauchemar Ă  l'hĂŽtel

l'emplacement , le bĂątiment et le personnel top. en ce qui concerne. les chambres Ă . proprement dit ... aĂŻe les photos sont sympas mais quand vous rĂ©servez un appartement pour 4 vois avez un matelas au sol dans la cuisine et une mezzanine de 1m de hauteur sous plafond avec 2 lits. nous avons changĂ© de chambre et la une chambre poussiĂ©reuse avec des chips sous les lits, des chaussettes sales ... incroyable !! notre sĂ©jour a Ă©tĂ© bon quand mĂȘme car nous avons dĂ©cidĂ© d'en rire . mais pour le.prix c'est un rire jaune quand mĂȘme .
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HÎtel sympa bien placé

Séjour bien passer pas de souci en particulier . Tarif élevé pour une nuit . Dmg

2/10 – Terrible

Jean Luc

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

juste parceque c'est le moins cher

Chambre trĂšs petite, avec toilettes sur le palier (un WC pour quatre chambres) Pas de front desk aprĂšs minuit FenĂȘtre simple vitrage qui ne ferme pas Chauffage a fond mort-aux-rats sous le lit mĂ©nage approximatif douche pourrie pas de petit dejeuner

2/10 – Terrible

Karl

The property cancelled my booking at 8:30pm the evening before my stay. It still took my money. Their initial message was that I had to cancel the booking via Expedia (who have been very helpful), which I did, but then on the day of the booking they kept calling me to rearrange properties but I had already rescheduled my plans. Now I’m currently going through a lengthy dispute in getting my money back. I wouldn’t have minded so much, but their excuse for cancelling was that they no longer operate as a hotel, yet at the time of writing this, I could still make future bookings. Overall, a very poor service.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

David

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Maria A

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Marina

Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Maria

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was asked for ÂŁ50 deposit for any possible damages I would do in the room, however the rooms was in a very bad condition. Dust everywhere, food in the oven, alcohol in the fridge and it was very dirty as well the fridge. The sheets weren't changed and the list could carry on.
Séjour de 1 nuit en avril 2024