OYO Bostons Manor Hotel, Hanwell London

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Jardins botaniques royaux de Kew

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement OYO Bostons Manor Hotel, Hanwell London

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux | 1 chambre, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Spécialités cuisine asiatique
Réception
Hall
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
146-152 Boston Road, Hanwell, London, England, W7 2HJ
  • Centre commercial Ealing Broadway
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Wembley Stadium
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Jardins botaniques royaux de Kew
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Standard, Plusieurs lits

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple Standard, 1 lit jumeau

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 7 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double, 1 lit double

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 8 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, 1 lit double

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, Plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Hanwell.En séjournant à hÎtel du quartier Hanwell, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial Ealing Broadway et de Tamise. Wembley Stadium et Stade de Twickenham se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Syon Park (parc) - 5 min en voiture - 3.1 km
  • Centre commercial Ealing Broadway - 5 min en voiture - 2.6 km
  • Stade de Twickenham - 11 min en voiture - 6.7 km
  • Wembley Stadium - 14 min en voiture - 8.9 km
  • Jardins botaniques royaux de Kew - 15 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Gare d'Hanwell : Ă  15 min de marche
  • Station de mĂ©tro Boston Manor : Ă  13 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘExpresso Kebabs - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Fox - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘGrosvenor - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Kings Arms - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRoyal Harvester - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

OYO Bostons Manor Hotel, Hanwell London

HÎtel 3 étoiles prÚs de Jardins botaniques royaux de Kew
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. OYO Bostons Manor Hotel, Hanwell London also features a library, a convenience store, and express check-in.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 46 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Conference center
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Library
  • Convenience store
  • Beauty salon
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
OYO Bostons Manor Hotel, Hanwell London propose 46 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 10 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 11 dĂ©cembre et le 2 fĂ©vrier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Boston Manor Hotel
Boston Manor Hotel London
Boston Manor London
Hotel Boston Manor
Boston Manor Hotel London, England
Boston Manor
Boston Manor Hotel
OYO Boston Manor Hotel
OYO Bostons Manor Hotel
OYO Townhouse Boston Manor
OYO Bostons Manor Hotel, Hanwell London Hotel
OYO Bostons Manor Hotel, Hanwell London London
OYO Bostons Manor Hotel, Hanwell London Hotel London

Avis pour OYO Bostons Manor Hotel, Hanwell London

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 165 avis sur 682.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 258 avis sur 682.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 153 avis sur 682.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 57 avis sur 682.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 49 avis sur 682.

7,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Marwa

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

DIEUMERCI

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

bon

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Lydia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pour le prix le sĂ©jour vaut le coĂ»t surtout pour Londres, c’est pas si loin du centre. Par contre il est important de prĂ©ciser que cette zone n’est pas sure, ne sortez pas la nuit. Nous avons discutĂ© avec plusieurs anglais d’ici, ils nous ont bien confirmĂ© qu’eux mĂȘmes ne sortaient pas la nuit. C’est dangereux, il y’a de plus en plus de crimes, de dr0guĂ©s, s’ils comprennent que vous ĂȘtes Ă©trangers ils n’hĂ©siterons pas en plus. Au niveau de l’équipement, la chasse d’eau ne fonctionnait pas nous avons du changer de chambre. L’évier de la salle de bain est toujours bouchĂ©e. Et enfin la douche soit c’est brĂ»lant, soit super froid, c’est votre chance Ă  vous. Il n’y a pas d’ascenseur pour les valises, les poussettes, personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite etc.. tout le personnel ne parle pas anglais. Le petit dĂ©jeuner bonne idĂ©e de l’inclure mais j’ai prĂ©fĂ©rĂ© Ă©viter. La chambre est simple et suffit.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Nous resortons un peu déçus de l l'hĂŽtel. Bien situe cependant nous entendions tous les bruits alentours (portes claquer, grincements). On s'attendait Ă  mieux mais heureusement vous pourrez compter sur le personnel qui a Ă©tĂ© trĂšs attentionnĂ© surtout le CUISINIER et la FEMME DE MÉNAGE.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Dele, Strasbourg

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There need to be proper renovation work, painting and uplifting. The very first day I was quite disappointed like the room was not prepared before my arrival very cold inside and humide like the mattress has some kind of bugs i have that impression. There is no problem with the personé thé breakfast real English breakfast enoughh to eat I love that, the cooks and reception the personnels always there to make sure you are satisfied and comfortable . Globally it was good just that the building and room is aging and needs urgent attention
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

lorene

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Mélàtichã

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour

J’ai passĂ© un agrĂ©able sĂ©jour . Merci .
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Françoise, Bordeaux

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous étions à Hanwell pour un enterrement, nous avons choisi l'hÎtel en raison de sa proximité au domicile de la famille. Petit problÚme en arrivant, la réservation n'était pas OK pour la deuxiÚme nuit (que l'on nous a demandé de repayer. AprÚs appel à hotels.com les choses sont rentrées dans l'ordre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Noémie, Oise

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Petit bémol

L'hotel etait dans un bon quartier tranquille avec un parc et une aire de jeux a 5min a pied.parking pour les vehicules.la chambre etait tres bien par contre aucune insonorisation un vrai clavaire.la chambre juste coller au cuisine et le voisin du dessus tres bruyant,du bruit des 5h du matin jusqu'a 23h....le seul bémol...par contre le petit déjeuner gratuit etait super bien.acceuil 24h/24h au top egalement. Dans l'ensemble super weekend

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

10/10 – Excellent

Dashamir

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything great.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ersoy

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Shota

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

MISUN

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ìą‹ì•„ìš”

플ìčŽë”œëŠŹëŒìžìŽì–Žì„œ ížˆë“œëĄœêł”í•­ì ‘ê·Œì„±ìŽ 맀우 ìą‹ì•„ìš”. 객싀읎 ë„“êł  ìĄ°ì‹ìŽ 든든합니닀.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Andrew

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Geoff

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Last minute cancellation

Cancelled on me last minute, no explanation given
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Miranda

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Sopp pÄ veggene

FÞrste dagen vi kom, hadde resepsjonisten klart Ä finne meg pÄ instagram Ä fÞlge meg. Creepy. Rommene hadde sopp pÄ veggene, og skrapmerker pÄ tapet og vegg. Doen ville ikke trekke ned skikkelig. Anbefaler ikke dette..
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Excellent value for money

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

William

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed a few times and it is affordable and clean
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

samuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great value good location.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

William

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very comfortable & convient for my work

4/10 – MĂ©diocre

Carsten

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Zimmer war insgesamt nicht besonders einladend. Abgewohnte Einrichtung. Insgesamt dreckig. BettwĂ€sche dreckig. Nur 1 Badetuch und ein Handtuch fĂŒr 2 Personen.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Philip

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Good

Pleasant stay and good value accommodation for London. Reception were very helpful when we needed to make a few last minute changes to the booking, and check in time. Would stay again.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Irina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Alles in allem gut.Es ist ein altes GebÀude. Die Einrichtung ebenfalls. Ohne den Fernseher Wasserkocher und das Telefon könnte es aus einer anderen Zeit stammen.Passt aber in den Stadtteil. URIG.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very reasonable price included made to order cooked breakfast. Room small but entirely adequate. Only problem was that wifi did not work.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024