Point A Hotel London Shoreditch

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles écoresponsable prÚs de Cathédrale Saint-Paul

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Point A Hotel London Shoreditch

Hall
Hall
Extérieur
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
8-10 Paul Street, London, England, EC2A 4JH
  • Tour de Londres
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • London Bridge
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Tower Bridge
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite, pas de fenĂȘtre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, pas de fenĂȘtre

8,6 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double (with window)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(91 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux (with window)

8,6 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, pas de fenĂȘtre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(32 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite (with window)

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite (with window)

8,6 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

SĂ©jour au Centre-ville de Londres.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Londres, vous trouverez Old Spitalfields Market et Brick Lane. Tour Sky Garden et CathĂ©drale Saint-Paul sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Tour de Londres - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • CathĂ©drale Saint-Paul - 3 min en voiture - 1.7 km
  • London Bridge - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Le Shard - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Tower Bridge - 5 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Gare d'Old Street : Ă  7 min de marche
  • Station de mĂ©tro Old Street : Ă  7 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMontcalm Royal London House - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLong Arm Sports Pub & Brewery - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFlight Club Shoreditch - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPret a Manger - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPadella Shoreditch - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Point A Hotel London Shoreditch

HÎtel 3,5 étoiles écoresponsable prÚs de Cathédrale Saint-Paul
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. The eco-certified Point A Hotel London Shoreditch also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and an elevator.

This 3.5-star London hotel is smoke free.

  • 181 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
Point A Hotel London Shoreditch possÚde 181 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Bulgare, chinois (cantonais), anglais, grec, hindi, italien, lituanien, polonais, portugais, roumain, russe, espagnol, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 13 GBP par adulte et de 13 GBP par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 1 mars 2025 au 31 octobre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Salle Ă  manger
  • Ascenseur
  • Corridor
Les travaux de rénovation seront effectués en semaine durant les heures ouvrables seulement. Nous déploierons tous les efforts possibles pour réduire au minimum le bruit et autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 13 GBP par adulte et 13 GBP par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Point Hotel London Shoreditch
Point A London Shoreditch
Point A Hotel London Shoreditch Hotel
Point A Hotel London Shoreditch London
Point A Hotel London Shoreditch Hotel London

Avis pour Point A Hotel London Shoreditch

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 516 avis sur 1242.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 446 avis sur 1242.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 181 avis sur 1242.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 63 avis sur 1242.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 36 avis sur 1242.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

david

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jean-louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sophie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situĂ© par rapport aux transports, personnel sympa & chambre propre. Et boissons chaudes Ă  disposition le matin. AprĂšs, nous avons Ă©tĂ© surprises que ce soit si petit et sans fenĂȘtre, nous n'avions pas eu ce sentiment Ă  la vue des photos et de la description. Mais bon, nous n'Ă©tions pas lĂ  pour rester dans la chambre, donc finalement c'Ă©tait Ok. Dans l'ensemble, c'Ă©tait bien.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sabrina

Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Joel

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon hotel

Chambre confortable, mĂȘme si la petite fenĂȘtre donnait sur une cour ou une rue, trĂšs bruyante tĂŽt le matin car mal isolĂ©e et des gens parlaient fort. Les coussins sont Ă©galement trĂšs durs, il faut aimer. A part ca, chambre petite mais trĂšs bien pensĂ©e et agencĂ©e, super concept de lumiĂšre d'ambiance configurable, check in et check out trĂšs simple, hotel trĂšs bien placĂ©.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Moyen

Notre chambre Ă©tait Ă©troite. TrĂšs peu de place pour les rangements. La femme de mĂ©nage n’est pas passĂ©e pendant nos 3 jours de sĂ©jour. De plus, j’ai dĂ» payer 5ÂŁ pour un adaptateur et 6ÂŁ pour garder nos bagages le temps de quelques heures aprĂšs notre check-out. Ce qui est le service minimum dans les hĂŽtels oĂč j’ai sĂ©journĂ© sur Londres. Un peu déçu par l’hĂŽtel en gĂ©nĂ©ral malgrĂ© le fait qu’il soit bien placĂ©.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Cet hÎtel est bien situé mais les chambres sont minuscules et la propreté laisse à désirer. Le rapport qualité / prix est trÚs décevant.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Emmanuelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Camille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Stéphane

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Annie

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
En retrait de plusieurs attractions principales, donc impose l'utilisation des transports en commun. Chambre extrĂȘmement petite; j'Ă©tais seule et je ne vois pas comment nous aurions pu ĂȘtre deux. Aucun endroit pour les valises outre sous le lit, ce qui implique de les dĂ©placer constamment plutĂŽt que d'y avoir accĂšs. DĂ©tails de la chambre peu pratiques : tablette empĂȘchant d'ouvrir la porte de la salle de bain, seul crochet de la salle de bain au dessus du papier de toilette...
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Sabry

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Corentin

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Delphine

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Loin d’un 3 Ă©toiles

L’hĂŽtel est loin de la qualitĂ© annoncĂ©e
 Mis Ă  part l’emplacement proche de Liverpool street et un tesco proche . Chambre peu entretenue (tĂąches d’usure sur les murs, contreplaquĂ© qui se dĂ©colle sur la table de nuit) poubelle cassĂ©e, douche sale Ă  notre arrivĂ©e. Aucun rangement si ce n’est 2 mini Ă©tagĂšres d’un cĂŽtĂ© de la chambre. C’est bien pour dormir 1 week-end mais pas plus . Les chambres sont trĂšs mal isolĂ©es on entendait le voisin qui avait des problĂšmes digestifs, puis prendre une douche, puis tousser. La femme de mĂ©nage passait l’aspirateur Ă  8h du matin, les gens qui sortaient de leur chambre en claquant la porte. Le bouton de l’ascenseur qui tenait avec un bout de carton c’était loin d’ĂȘtre classe aussi 
 Bref, il faut avoir un sommeil de plomb sinon vous vous rĂ©veillerez toutes les heures . Le seul point positif c’était le lit confortable et l’emplacement
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Marcin

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Un problÚme de propreté dans les chambres.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Christopher

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Ramuntxo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne option

Proche de Liverpool street TrÚs pratique Chambres avec de bonnes dimensions , excellent petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Remy Andre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre petite mais trĂšs propre.. personnel sympathique
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Frédéric

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Petit weekend sympa. Pour l hĂŽtel, le mĂ©nage n pas Ă©tĂ© fait tt les jours, paroi de douche cassĂ©, pas de fenĂȘtre avec de vrai ouverture pour aĂ©rer, pas d armoire pour charger ses affaires, cloisons phoniques fines, sinon personnel accueillant et gentil.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Erine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Julien

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien situĂ©. Tout prĂȘt de liverpool street. Facile Ă  pied, en bus ou en metro. Bon petit dĂ©jeuner
Séjour de 3 nuits en novembre 2023