Queens Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Finsbury Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Queens Hotel

Extérieur
Chambre quadruple | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Salle à déjeuner
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
324 Seven Sisters Road, Finsbury Park, London, England, N4 2AP
  • Finsbury Park
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Emirates Stadium
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • British Museum
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 9 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 27 mÂČ
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Hackney.En séjournant à hÎtel du quartier Hackney, vous serez à moins de 1 km de Finsbury Park et à moins de 3 km de Emirates Stadium. Hampstead Heath et Camden Markets se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Finsbury Park - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Emirates Stadium - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Alexandra Palace (bĂątiment historique) - 8 min en voiture - 4.1 km
  • Stade de White Hart Lane - 10 min en voiture - 5.2 km
  • British Museum - 12 min en voiture - 6.2 km

Transport

  • Gare de Finsbury Park : Ă  4 min de marche
  • Station de mĂ©tro Manor House : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  74 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘE.Mono Döner - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPret a Manger - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGAIL's - Finsbury Park - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Pilgrims - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Twelve Pins - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Queens Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Finsbury Park
Queens Hotel offers its guests coffee/tea in a common area. WiFi is free in public spaces.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 27 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Queens Hotel propose 27 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Bulgare, anglais, français, allemand, grec, hongrois, italien, lituanien, polonais, portugais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d'identitĂ© avec photo.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 GBP sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Queens Hotel.

Hébergement également appelé

Queens Hotel
Queens Hotel London
Queens Hotel London, England
Queens London
Queens Hotel Hotel
Queens Hotel London
Queens Hotel Hotel London

Avis pour Queens Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 180 avis sur 826.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 348 avis sur 826.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 217 avis sur 826.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 58 avis sur 826.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 826.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jérémie

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Vitalie

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre

Tiny room

ID required at reception. Tiny room. Breakfast Serving only after 7.30 am, that’s unreasonable for me. I had to leave earlier, despite paying for breakfast. They should mention in the description the size of the room in SQM and the time serving breakfast. Quiet room, good sleep.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Hinako

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Laurent

Points forts : Service et personnel
la chambre et trop petite
Séjour de 3 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

MARIE-HELENE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien et moins bien....

Accueil toujours trĂšs sympathique, hĂŽtel Ă  5 minutes Ă  pied du mĂ©tro ; par contre chambre trĂšs petite, trĂšs mauvaise insonorisation vis-Ă -vis des chambres voisines, salle de douche minuscule (on peut Ă  peine s'asseoir sur les WC, il ne faut pas ĂȘtre large...), aucune Ă©tagĂšre pour poser ses affaires de toilettes. Breakfast trĂšs bien.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Aurelie

Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Vincent

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

HĂŽtel de gamme moyenne

HĂŽtel situĂ© dans un quartier nord de Londres qui n'est pas des mieux frĂ©quentĂ©s. L'Ă©tat gĂ©nĂ©ral est correct, l'accueil a Ă©tĂ© trĂšs bon, le personnel Ă  la rĂ©ception souriant et agrĂ©able. La chambre quadruple n'est pas trĂšs grande, le lavabo est en rĂ©alitĂ© un lave-main. Le petit-dĂ©jeuner est moyen (english breakfast en dessous de ce qu'on a habituellement) et il nous a mĂȘme Ă©tĂ© reprochĂ© de ne pas passer nos commandes de façon groupĂ©e! Le personnel au petit-dĂ©jeuner n'Ă©tait pas souriant. Pour les environs, un grand parc juste en face de l'hĂŽtel et une importante station de transports en commun Ă  proximitĂ© (bus/mĂ©tro).
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les points positifs : accueil sympa, établissement propre et charmant, petit-dej anglais inclus. Les bémols : chambre mal insonorisée et literie trop usée.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

laurent

Points forts : Propreté, service et personnel

Pratique et pas trop cher pour Londres

Proche d un joli parc et de station de mĂ©tro Insonorisation trĂšs moyenne. Les portes claquent car fermeture automatique Personnel extrĂȘmement poli Petit dejeuner anglais et bon
Séjour de 4 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

David, Péronnas

Points forts : Propreté, service et personnel

Proximité du métro

Personnel accueillant et disponible. J'ai pu laisser mes bagages Ă  l'hĂŽtel avant le check-in et aprĂšs le check-out, ce qui m'a Ă©vitĂ© d'avoir Ă  trouver une consigne. Chambre simple et fonctionnelle. Points nĂ©gatifs : l'isolation sonore est Ă  revoir, on entend tout ce qu'il se passe dans les chambres voisines. La vue sur le parc est sympa, cependant on entend le trafic routier. PrĂ©voyez des bouchons d'oreilles si vous ne voulez pas entendre tout ce qu'il se passe autour. Points positifs : - l'hĂŽtel est a environ 500 mĂštres du mĂ©tro ce qui est trĂšs pratique. Vous trouverez Ă  2 min Ă  pieds un magasin oĂč tout est Ă  1 pound, pratique pour se procurer un adaptateur de prise Ă©lectrique. - le personnel est trĂšs sympa et Ă  disposition pour tout renseignement. - le petit dĂ©jeuner est simple mais je l'ai trouvĂ© suffisant par rapport au tarif de l'hĂŽtel.
Séjour de 4 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

mikael

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Un hÎtel décevant.

Literie inconfortable (beaucoup trop molle), salle de bain exiguë, lave-main en guise de lavabo, hÎtel bruyant de part sa conception (structures et portes) , Wifi hors service à notre arrivée, de plus les produits frais (charcuterie et produits laitiers) sont stockés à l'air libre dans la salle de restauration. Il est étonnant de voir des yaourts servis tiÚdes puis replacés au réfrigérateurs...

8/10 – Bien

MIGUEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HÎtel bien situé et trÚs correct

TrĂšs bon rapport qualitĂ©-prix. HĂŽtel situĂ© en face d'un parc dans lequel Ă©tait installĂ©e une fĂȘte foraine. Nous avons demandĂ© au rĂ©ceptionniste une chambre au calme. Il nous a donnĂ© une chambre au 4Ăšme et dernier Ă©tage Ă  l'arriĂšre du bĂątiment. Aucun soucis. Les femmes qui gĂšrent le petit-dĂ©jeuner sont trĂšs sympathiques. Tout le personnel est trĂšs souriant et avenant. Ce petit hĂŽtel est confortable et pratique pour visiter Londres sur quelques jours.

6/10 – Acceptable

Sass , Marseille

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Hotel correct et proChe centre ville

Hotel correct. Situé à 7 stations de la gare Victoria. Equipements et confort de la.chambre un peu limite. Petit dej simple.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien placé mais trÚs trÚs mal isolée

HÎtel accueillant bien situé car toutes les commodités se trouvent à proximité. Le personnel est serviable et aimable. Par contre chambre trÚs petite, inconfortable, trÚs trÚs mal isolée, beaucoup de bruit à l'intérieur du bùtiment, tout s'entend, les claquements de porte, les voix venant des chambres voisines... Petit déjeuner classique sans grande variété. Nous sommes allés en famille, à déconseiller.

8/10 – Bien

Florent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dommage que le wifi ne fonctionne (presque) pas.

TrÚs bon sejour, métro à 300m. Seul bémol le wifi dans les chambres.

8/10 – Bien

Isa, Bruxelles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Agreable hotel proche du centre de Londres

Tres bon accueil a la reception, agreable sejour d'une nuit tout recemment. A refaire des que possible.

6/10 – Acceptable

Cecile, Montpellier

Points faibles : Confort de la chambre

Peu mieux faire

Déçue dans l'ensemble, en ce qui concerne le quartier pas toujours bien fréquenté, bruyant et sale. Quand à l'hÎtel prestations décevantes également car chambre et salle de bain trÚs trÚs étroites avec un service et une hygiÚne qui laisse à désirer.. Seul le petit déjeuner nous laisse un bon souvenir et la sympathie du personnel.

8/10 – Bien

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

PETIT SEJOUR A LONDRES

l'hÎtel est bien situé à 2 stations de métro de la gare, 2 stations de métro du stade d'Arsenal, pas trÚs loin du centre. Par contre les chambres sont petites et la salle de bain (un ancien placard) minuscule. Sinon le personnel est trÚs sympathique et de bons conseils.

8/10 – Bien

Pascale, Bruxelles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

excellent rapport qualité prix

Nous avons passé 4nuits dans cet hÎtel,2 adultes et 2 ados,la chambre n'est pas trÚs spacieuse mais confortable et propre,lits fait chaque jours,serviettes propres,etc..un service petit-déjeuner extra et servi à table par un personnel souriant et attentif.Se situe à 5 min de la station de métro ou bus de finsburry park et environ 15 min en métro du centre.Le seul point négatif était que notre chambre se situait au 4Úme étage et qu'il n'y avait pas d'ascenseur.

8/10 – Bien

OLIVIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.