Radisson Blu Hotel, London Leicester Square (formerly Hampshire)

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Leicester Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Radisson Blu Hotel, London Leicester Square (formerly Hampshire)

Réception
Draps en coton égyptien, literie de qualité
Extérieur
Salle de réunion
Draps en coton égyptien, literie de qualité

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
31-36 Leicester Square, London, England, WC2H 7LH
  • Marché couvert de Covent Garden
    ‪7 min à pied‬
  • Buckingham Palace
    ‪16 min à pied‬
  • Grande roue London Eye
    ‪17 min à pied‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    ‪35 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre (View of the Square)

  • 48 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige (Square View)

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio (Studio)

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard

  • 15 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige

  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Londres

Vacances au centre-ville de Londres.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à quelques pas de Salle de spectacles Garrick Theatre et de Wyndham's Theatre. Marché couvert de Covent Garden et Royal Academy of Arts sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Trafalgar Square - 3 min à pied - 0.3 km
  • Piccadilly Circus - 4 min à pied - 0.4 km
  • Marché couvert de Covent Garden - 7 min à pied - 0.7 km
  • Buckingham Palace - 16 min à pied - 1.4 km
  • Grande roue London Eye - 17 min à pied - 1.4 km

Transport

  • LONDON CHARING CROSS (Gare) : à 6 min de marche
  • Station de métro Leicester Square : à 3 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 48 min en voiture

Restaurants

  • ‪Leicester Square - ‬1 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬1 min à pied
  • ‪Burger King - ‬1 min à pied
  • ‪Panton Yokocho - ‬1 min à pied
  • ‪Jollibee - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Radisson Blu Hotel, London Leicester Square (formerly Hampshire)

Hôtel 5 étoiles de luxe près de Leicester Square
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. There are 6 meeting rooms available. A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Radisson Blu Hotel, London Leicester Square (formerly Hampshire).

This 5-star London hotel is smoke free.

  • 127 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Radisson Blu Hotel, London Leicester Square (formerly Hampshire) propose 127 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et une cafetière à espresso. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande).

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, russe, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 29 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps en coton égyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Fer et planche à repasser
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Pour les réservations payées à l'avance, la carte de paiement utilisée lors de la réservation doit être présentée à l'enregistrement.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt pour bris : 100 GBP par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 29.00 GBP par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

Hotel Radisson Edwardian Hampshire
Radisson Blu Edwardian Hampshire
Radisson Blu Edwardian Hampshire Hotel
Radisson Blu Edwardian Hampshire Hotel London
Radisson Blu Edwardian Hampshire London
Radisson Edwardian Blu Hampshire
Radisson Edwardian Hampshire
Radisson Edwardian Hampshire Hotel
Radisson Blu Edwardian Hampshire Hotel London, England
Radisson Blu Edwardian Hampshire Hotel London England

Avis pour Radisson Blu Hotel, London Leicester Square (formerly Hampshire)

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 625 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’après 219 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’après 100 avis sur 1006.
Note de 4 – Médiocre, d’après 33 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’après 29 avis sur 1006.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Philippe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La taille de la chambre pour un famille.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Laurie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Bernard

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Pierre

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Ayse

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

SOPHIE

Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

SEBASTIEN

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Sébastien

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Localisation parfaite au coeur de Londres. Des Suites studios parfaites en famille. Une équipe a l'écoute et sympathique.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Expedia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel bien situé dans Soho

Très bel hôtel sur Leceister square . Quartier très animé , restaurants, pubs et boutiques
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Jerome, paris

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbe hôtel Tres central Accueil parfait Chambre tres bien Delicieux petit déjeuné avec produits de qualite et personnels nombreux efficace et charmant Sens du service remarquable Tres satisfait Excellent sejour
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

4/10 – Médiocre

Mickael

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Jihene

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Simon

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Reasonably priced for central London
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

R

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Lovely hotel, great location

Quick overnight break. Hotel was lovely, nice big room, very comfortable. Close to tube station, bars, restaurants and Leicester Square Odeon. Pity the bar was emty in the evening, but plenty of places nearby for a nightcap.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Andreas

Points forts : Confort de la chambre
Bra läge, ok skick men sur personal i frukost restaurant
Séjour de 6 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Michael

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Very ‘tired’ and grossly over-priced
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Sukhvinder, Garden City Park

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Room Smelly rug soap shampoos not good quality
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Alexander

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Marc

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Amazing staff

We arrived Friday evening, hotel buzzing at one of the busiest places in London. Problems with the reservation, no problem, they would fix it, and gave us a free drink while they sorted out the issue.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Laura, Rochester Hills

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff is fantastic. They let me check in early after an overseas flight. Location is perfect for theatre and walking kits about anywhere. Rooms are small. Supposedly I was supposed to get a room upgrade but maybe the early check in replaced that. I’ll be back.
Séjour de 5 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

David

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The property is in a great location and the staff are brilliant. I think the property itself needs a bit of a facelift, though. It is all a little dated. My room had obvious signs of previous water damage in the bedroom on the walls and curtains but nothing had been done to repair the decor to hide it once it had been fixed. Similarly, the bathroom fittings were dated, rusted, and had been repaired so many times that it just didn't feel as clean as it should. I cannot fault the staff - and breakfast is great too.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Lyn

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025