Royal Eagle Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style victorien prÚs de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royal Eagle Hotel

Chambre triple Standard | Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Chambre quadruple Standard | Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Déjeuner continental (10.99 GBP par personne)
Hall

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
26-30 Craven Road, London, England, W2 3QB
  • Place, Kensington Gardens
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Hyde Park
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Centre d'affaires Paddington Central
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

7,0 sur 10
Bien
(29 avis)
  • 10 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple Standard

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple Standard

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.Hyde Park et Kensington Gardens se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Londres. Marble Arch et Oxford Street se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Kensington Gardens - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Hyde Park - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre d'affaires Paddington Central - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Queensway - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Marble Arch - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Paddington : Ă  3 min de marche
  • Station de mĂ©tro Paddington : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Mad Bishop & Bear, Paddington - ‬4 min Ă  pied
  • â€Ș146 Pad - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSteam Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTajrish Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Pride of Paddington - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Eagle Hotel

HÎtel 3 étoiles de style victorien prÚs de Hyde Park
Royal Eagle Hotel offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Royal Eagle Hotel also features a front-desk safe, a television in a common area, and an elevator.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 120 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Royal Eagle Hotel propose 120 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 10,99 GBP par adulte et de 10,99 GBP par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Tous les voyageurs, y compris les enfants, doivent prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© officielle en cours de validitĂ© Ă  leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 10.99 GBP par adulte et 10.99 GBP par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Eagle Royal Hotel
Hotel Royal Eagle
Royal Eagle Hotel
Royal Eagle Hotel London
Royal Eagle London
Royal Eagle Hotel London, England
Royal Eagle
Royal Eagle Hotel Hotel
Royal Eagle Hotel London
Royal Eagle Hotel Hotel London

Avis pour Royal Eagle Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 294 avis sur 1074.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 373 avis sur 1074.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 213 avis sur 1074.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 114 avis sur 1074.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 80 avis sur 1074.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel proche du métro et des commerces
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

vincent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very happy about our stay in this hotel

I've stayed in several hotels in London, but this one was by far my best experience. People at the reception desk were very nice and helpful. The hotel is very well located. Our room was quite and clean. I recommend it!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Anthony

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Accueil trĂšs moyen et surtout une chambre pour trois personnes trĂšs diffĂ©rentes de la photo. 3 lits entassĂ©s dans une petite chambre ne correspondant pas Ă  la surface rĂ©servĂ©e par ailleurs (plus petite mĂȘme) au RDC sur la rue, devant des feux de circulation et des bars
 trĂšs bruyants. Erreurs sur erreurs lors (demande de repayer les petits-dĂ©jeuners dĂ©jĂ  payĂ©s, facturation des bagages
)
 Salle de bain mal entretenue et Ă  la limite de ce type d’hĂŽtel ! Difficile de se doucher et de se laver les dents
 vieillotte et non rĂ©novĂ©e. TrĂšs déçu. En dehors de ça l’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© dans un quartier agrĂ©able et central. Petit-dĂ©jeuner trĂšs bien.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

jean-pierre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel royal Eagle Paddington

Personnel agréable, bonne propreté, serviettes changées tous les jours, lit refait tout les jours. chambre agreéable et hotel trÚs bien situé à deux pas de la station de metro Paddington. The et café possible dans la chambre grace à bouilloire. Pas bruyant, on entend un peu le metro mais comme dans de nombreux endroits à Londres. Bar trÚs sympa aussi a prix correct. Ascenseur pour tous les étages trÚs pratique pour les valises.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Nadia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hĂŽtel Ă©tait trĂšs propre et le personnel serviable et gentil. La situation gĂ©ographiques permet d'aller dans tout londres et mĂȘme en dehors cĂŽtĂ© nord et est. Chambre avec tasse et bouilloires, thĂ© et cafĂ©s, ce qui est super dans une ville aussi cher. La seul chose qui m'a vraiment dĂ©plus c'est de payer pour que l'on vous garde vos bagages dans la consigne de l'hĂŽtel. Le prix est en fonction des tailles des bagages. Donc une chances qu'on avait que des sac a dos ,on nous a fait un prix. Apparemment c'est courant Ă  Londres. Mais cela ne ce fait pas dans les autres pays.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Leopoldine

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Remboursement

L’hĂŽtel en lui mĂȘme est bien, propre, le personnel est trĂšs agrĂ©able et accueillant, un chouette petit dĂ©jeunĂ© y est proposĂ© et il est bien placĂ©. Le service sur place est bien en rĂšgle gĂ©nĂ©ral. Cependant, 1 semaine avant de partir j’ai Ă©tĂ© prĂ©levĂ©e de la premiĂšre nuit d’hĂŽtel alors que j’avais sĂ©lectionnĂ© un paiement sur place. J’ai envoyĂ© un message Ă  l’hĂŽtel, qui m’a rassurĂ© en me disant que c’était une « caution » au cas oĂč on ne se prĂ©sentait pas et que du coup, quand nous arriverions sur place je n’aurais pas Ă  payer la 1Ăšre nuit d’hĂŽtel. Il Ă©tait pourtant spĂ©cifiĂ© quand nous avons rĂ©servĂ©, que l’annulation de la rĂ©servation Ă©tait gratuite jusqu’à la veille du dĂ©part mais soit. ArrivĂ©e sur place, on me redemande de payer la 1Ăšre nuit. J’explique la situation. On me rassure une nouvelle fois en me disant que je serais remboursĂ©e, juste le temps que ma banque fasse le nĂ©cessaire. Nous sommes aujourd’hui le 26 mars et 3 semaines aprĂšs notre voyage, toujours aucun remboursement Ă  l’horizon. J’ai recontactĂ© l’hĂŽtel, qui me demande une preuve de ce prĂ©lĂšvement. J’ai contactĂ© ma banque, qui ne trouve plus aucunes traces. Et Ă  partir du moment oĂč j’ai tapĂ© le mot remboursement dans le chat d’aide de l’application Hotel.com impossible de réécrire un message aprĂšs ça. Un conseil, si vous rĂ©servez, payĂ© directement au moment de la rĂ©servation en ligne pour Ă©viter tout problĂšme. Merci pour votre aide Hotel.com.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent accueil, personnel trĂšs gentil et prĂ©sent en cas de besoin ! ExtrĂȘmement bien situĂ© dans Londres je recommande vivement !!
Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Daria

Voyage en famille
Points forts : Commodités
HĂŽtel room so cold and small, walls damages.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Maria Elise

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Chambre en sous sol entre le local menage et le restaurant, trĂšs sommaire, lumiĂšre, douche et fenĂȘtre cassĂ©. Calme jusqu'Ă  6hoo ou le menage commence. Bonne literie.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Alizée

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Alizee

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
EmployĂ©s super gentil, trĂšs professionnel,patient avec les français. (High five) Nous reviendrons đŸ€—đŸ€—đŸ€—đŸ€—
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Voyage Londres

Chambre petite mais avec tout le nécessaire. Ménage qui a été fait tous les jours. Le seul inconvénient est la salle de bain qui est assez petite difficile de régler la température de l'eau qui été trÚs chaude, pommeau de douche qui goutte dommage pour la consommation d'eau. Petit déjeuner trÚs correcte avec du choix. HÎtel trÚs proche de la station métro Paddington ce qui permet d'avoir un accÚs rapide à beaucoup de monuments et activités
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

nicolas

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The lady at the breakfast is gentle, professional, kind. The night receptionist are friendly.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

Bon hÎtel bien situé. Personnel serviable et sympathique. Chambre petite mais agréable. Petit déjeuner continental trÚs bien.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

karine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ROYAL EAGLE HOTEL 100% top bien - HOTELS.com 0/20

Super Hotel, trĂšs bien placĂ© et trĂšs calme. Proche de beaucoup de points d'intĂ©rĂȘts et bien desservi. Chambre propre et silencieuse.Je recommande le Royal Eagle d'autant plus que j'ai eu un petit soucis technique avec la chambre mais qui a Ă©tĂ© super super bien gĂ©rĂ© par le Staff. J'ai mĂȘme eu droit Ă  une remise commerciale pour le petit soucis. Par contre grosse misĂšre Ă  la suite de ce sujet avec la plateforme hotels.com et sa maison mĂšre Expedia... LĂ  c'est 0/20 sur la suite et gros carton rouge. En effet, la "remise commerciale" a Ă©tĂ© versĂ©e par Royal Eagle Ă  Hotels.com puisque plateforme de vente. Mais quelle galĂšre pour rĂ©cupĂ©rer l'argent depuis Hotels.com / expedia. j'en aurais pleurĂ© de colĂšre: mails sur mails de relance pour avoir l'argent, 10 interlocuteurs diffĂ©rents oĂč il faut re expliquĂ© Ă  chaque fois tout l'historique; des rĂ©ponses de leurs parts complĂštement Ă  cĂŽtĂ© de la plaque, di grand n'importe quoi! Alors que a eux ca ne leur coute rien, grosse misĂšre et gros stress pour rien du tout. Autant Royal Eagle a Ă©tĂ© super compĂ©tent et super rĂ©glo, autant cette plateforme est nul de chez nul: temps que tout va bien ca prend la commission, dĂšs que ca grippe il n'y a aucune rĂ©activitĂ©, aucun service, du vent quoi. Bref, 100% bien pour Royal Eagle, mais plus jamais de location avec HOTELS.com / expedia. Aux modĂ©rateurs qui ont refusĂ© mon avis =il ne contient aucun de vos critĂšres d'exclusion: il doit donc ĂȘtre publiĂ© sans problĂšme. Sauf si vous supprimez ce qui dĂ©range
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Nawel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le sĂ©jour Ă©tait formidable de maniĂšre gĂ©nĂ©rale. L’hĂŽtel est parfaitement situĂ©, peut pas faire mieux ! (Gare et underground Ă  2 min Ă  pieds). Le service, la rĂ©ception top. Les rĂ©ceptionnistes sont super sympa. Au niveau des chambres, le lit Ă  revoir !! Pas confortable et ancien. Pas de bruit Mais ça reste correct, la chambre est propre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

Nous avons d'abord été placés dans une chambre minuscule au sous-sol. Les matelas étaient de trÚs mauvaise qualité et nous étions vraisemblablement proches d'une chaufferie car c'était trÚs bruyant. Nous avons demandé à changer et la deuxiÚme chambre était beaucoup mieux et conforme à ce que nous espérions. Le petit déjeuner est plutÎt simple mais de qualité. Le personnel est trÚs agréable.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Ruben

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs bien placĂ© et abordable. Pour une personne c'est parfait. Cependant le lavabo dans la chambre est trĂšs petit et l’étagĂšre au dessus gĂȘne l’accĂšs, ça met donc de l’eau partout. C'est un petit dĂ©tail sinon trĂšs bien !
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Philippe

HĂŽtel trĂšs bien situĂ©, Ă  proximitĂ© de 2 stations de mĂ©tro diffĂ©rentes accessibles Ă  5 minutes Ă  pied. Personnel accueillant. J’ai eu la chance d’avoir une chambre cĂŽtĂ© cour trĂšs calme. Chambre propre. J’aurai juste une petite critique sur le manque de rangement dans la salle de bains.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Line Micheline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good breakfast
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Francisco C

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Old carpets do not appear clean. Breakfast value.

Well located (3 min Paddington / subway), good restaurants nearby.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent!

Mon séjour a été génial!. L'hÎtel est propre, le petit déjeuner continental riche et varié, le personnel accueillant. On peut se déplacer facilement à pied au en transport car l'hÎtel est trÚs bien situé . Je retournerai!
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Doris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les dĂ©jeuners Ă©taient bons et l’accueil chaleureux ainsi qu’à la rĂ©ception.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Jerome

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024