Mayfair Residences

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Hyde Park Ă  Londres

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mayfair Residences

Extérieur
Chambre triple Prestige, salle de bain attenante (family) | AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Hall
Hall
Extérieur

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit

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41 Curzon Street, London, England, W1J 7UB
  • Place, Piccadilly
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Green Park
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Hyde Park
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Prestige, salle de bain attenante (Deluxe)

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre quadruple Prestige, salle de bain privée (Deluxe Family)

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple Prestige, salle de bain attenante (family)

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple Prestige, salle de bain privée (External)

  • 5 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.Piccadilly et Hyde Park se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Londres. De plus, Buckingham Palace est à moins de 1 km et Piccadilly Circus est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Piccadilly - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Green Park - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Park Lane (rue) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Hyde Park - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Buckingham Palace - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Gare de Londres-Victoria : Ă  20 min de marche
  • Station de mĂ©tro Green Park : Ă  4 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKayu - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFerdi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMamounia Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBurger & Lobster Mayfair - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Nero - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mayfair Residences

HĂŽtel prĂšs de Hyde Park Ă  Londres
  • 8 guestrooms or units
  • No smoking on site
Mayfair Residences propose 8 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. La salle de bain comprend : douche. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 13629851

Hébergement également appelé

The Chapter Hotels - Mayfair Residences Hotel
The Chapter Hotels - Mayfair Residences London
The Chapter Hotels - Mayfair Residences Hotel London

Avis pour Mayfair Residences

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 23.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 23.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 23.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 23.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 23.

7,2/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Gary

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Sharon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely sized room, bathroom compact but serviceable, good location, allowed us to drop bags off early. Only downside was the front door latch is noisy, as we were in the ground floor & could have done with more milk for tea & coffee. But we would stay here again!
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Georgina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay

Good sized rooms with comfortable beds and pillows. TV with good selection of on-demand services (remember to log yourself out though). Easy in and out of the room with a code. I was a bit alarmed that the interior lock on the door didn't actually work though, on closer inspection it was clogged with paint/caulk and luckily with the pointy bit on a pair of nail clippers I was able to clear out the lock so it worked (you're welcome 😉).Well stocked with toiletries, tea, coffee, milk, although a teaspoon would have been handy. Overall though it was good value for money and I would stay again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Glenn

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel

Never had such poor service and accommodation

No running water in the morning so no shower, toilet or sink, drinking water. Dirty bed sheets with stains on them. Comfy bed Poor communication from the host, pretty much none existent. Don’t waste your money here
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Janette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recommended

Excellent location. Excellent host. I got a great price also on the night we stayed. Happy.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Falak

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a good hotel. Good location. Great condition and service. The bidet in the washroom was broken but it was not a big deal. However, paying over ÂŁ1000.00 we did not expect to be in the basement of the building with aa bathroom smaller than the closet in room. Other than that it was not a bad stay over all.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

hugo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stairs
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Meera

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The most pathetic excuse of a room. We were given an attic room on the 5th floor with steep spiral staircase like its a medieval
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Miguel angel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muy limpio Excelente ubicación Nos entregaron la habitación antes del checkin El baño muy limpio , estå aparte pero es exclusivo de la habitación Recomendado 100%
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Okada

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ć Žæ‰€ăŻæœ€é«˜ă€éƒšć±‹ă‚‚ă‚ŻăƒȘăƒŒăƒłă§è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšă„ă†ćć‰ă§ă™ăŒă€èĄšç€șはăȘく、èȘ°ă‚‚ăŠă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚éƒšć±‹ă ă‘ăŒäŸ›ç”Šă•ă‚ŒăŠă„ăŸă™ă€‚ćˆ°ç€ă—ăŸăšăăŻă€ć»ș物ぞた慄りæ–čăŒćˆ†ă‹ă‚‰ăšă€æˆžæƒ‘ă„ăŸă—ăŸă€‚äș‹ć‰ă«ă‚ȘăƒŒăƒŠăƒŒă«é€Łç”Ąă—ă€ć…„ă‚Šæ–čă‚’èžă„ăŠăŠăă“ăšă‚’ăŠć‹§ă‚ă—ăŸă™ă€‚
Séjour de 6 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Hugo

Voyage en famille
Excellent location and close to parks, attractions and public transportation. The room condition was fair with sufficient space for a family of four. However, I would not classify as a Hotel since there is No front desk or staff on sight. It is more of a short term room rental. We arrived to the location without any way to enter. I unfortunately missed a communication from the property asking that I notify them 24 hours before my arrival. The property phone number on the message was invalid and the email stated to allow at least 24 hours before a response. I called Expedia and they also had no luck contacting the property. Fortunately, there is a ring video doorbell in front that was answered by a friendly gentleman who was able to help us out. All in all, it was a pleasant stay. I recommend the property ensure emails are received by guests and that they provide a valid phone number or the email in case of an emergency or after hours check in. The location is fantastic and made up for the miscommunication.
Curzon Street
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

SUNG

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Brandon

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid at all costs

Run! Do yourself a favor and stay someplace else. There’s so many issues. No front desk or hotel staff to check in. You have to try to find a phone number on their website (which might be to one of their other properties) to tell them you’re at the locked front door. Then you wait on the street with your luggage hoping someone comes and opens the door. Or, if you’re lucky they will answer the phone and tell you to send them a message on WhatsApp to get a code to open the front door and your room. When you get to your room, you might think it’s “ok”, but don’t forget to look for a bathroom. You might not have one. If you do, it will be the smallest one ever. And cross your fingers for hot water, or running water. We had no hot water since we checked in. 2 days later, we had no running water. No showers, not running water in the sink, and no water to flush the toilets. That’s right, no working toilet. There is no front desk to call. The number they told you to message them on WhatsApp, they don’t reply to. Also didn’t reply to messages sent through hotels.com. They won’t answer the phone when you call or when your booking service attempts to call them. Eventually, someone at one of the properties might answer one of the numbers you called, and inform you that there isn’t a manager around for hours and that someone will get back to you. Issues aside, our room was far from restful. There was consistent loud noise in the wall that sounded like piles of mud falling on a plastic r
Séjour de 7 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst place I’ve stayed

I was placed in Room 7 on the Top Floor which is 4 flights of very narrow steps - on entering the room is was roasting hot- no AirCon bearing in mind 1/5 in London- there was a unit in the corner but not connected- there was a bottle of warm water (no fridge) I went out for the evening and on return had to leave windows open all night with workmen starting at 5 am - walking down the stairs with a suitcase this morning was like a mogul field black run having to climb over bedding and towels

I should have slept in Hyde Park and saved myself 230 quid !!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Marianna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025