The Guardsman Hotel and Residences

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Buckingham Palace
AccÚs VIP

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Guardsman Hotel and Residences

Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, décor unique
Extérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Chambre, 2 grands lits | Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, décor unique

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Vandon Street, Westminster, London, England, SW1H 0AH
  • Buckingham Palace
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Big Ben
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Piccadilly Circus
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits

  • 47 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

The Bondfield Two Bedroom Residence

  • 99 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(35 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive, 1 grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 92 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, Plusieurs lits

  • 117 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 lit double

The Wintringham Two Bedroom Residence

  • 76 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 lit jumeau

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 13 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure, 1 grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Vacances au centre-ville.Buckingham Palace et Green Park se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Londres. De plus, Westminster Abbey est Ă  moins de 1 km et Big Ben est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Buckingham Palace - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Big Ben - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Trafalgar Square - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Piccadilly Circus - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Grande roue London Eye - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Londres-Victoria : Ă  8 min de marche
  • Station de mĂ©tro St. James's Park : Ă  2 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Ivy Victoria - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Old Star - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Albert - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Bon GustĂł - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJoe & the Juice - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Guardsman Hotel and Residences

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Buckingham Palace
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A library, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury The Guardsman Hotel and Residences. The hotel can provide concierge services and a complimentary grocery shopping service.

This 5-star London hotel is smoke free.

  • 59 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Guardsman Hotel and Residences propose 59 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur connecté de 40 cm avec chaßnes spécialisées numériques et films payants. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
L’établissement est membre du groupe « Preferred Hotels & Resorts ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Livres pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 28,50 GBP par adulte et de 28,50 GBP par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 40 cm avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Peignoirs pour enfants
  • Plancher de salle de bain chauffant
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 4 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 28.50 GBP par adulte et 28.50 GBP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 126 GBP par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

The Guardsman
The Guardsman And Residences
The Guardsman Hotel and Residences Hotel
The Guardsman Hotel and Residences London
The Guardsman Hotel and Residences Hotel London

Avis pour The Guardsman Hotel and Residences

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 412 avis sur 505.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 58 avis sur 505.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 505.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 505.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 505.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

jean claude

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un long week-end Ă  Londres

Pour quelques jours Ă  Londres l’hĂŽtel est parfaitement situĂ© Ă  5 mn de Buckingam 15 mn de st james et 10 mn de Big Ben Les chambres sont calmes et trĂšs bien Ă©quipĂ©es Le petit dĂ©jeuner peut ĂȘtre un peu long Le bar le soir est trĂšs sympa.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

samir

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait rien Ă  redire
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Margaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Johanne, Montreal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un hĂŽtel 5* et des petites gĂąteries tout au long du sĂ©jour. Personnel trĂšs accueillant qui a Ă  coeur notre bien-ĂȘtre. Emplacement de choix, chambres trĂšs bien amĂ©nagĂ©es. Un panier de fruits Ă  notre arrivĂ©e, des bouteilles d’eau livrĂ©es Ă  tous les soirs et parfois des petits produits. Aussi deux consommations gratuites de notre choix au bar de l’hĂŽtel pendant notre sĂ©jour de 5 nuits. Nous y retournerons c’est certain. Allez-y vous adorerez! Un rĂ©el coup de coeur ❀
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

GUILLAUME

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptionnel

Séjour incroyable au Guardsman ! La chambre était magnifique, le personnel trÚs sympathique et l'expérience globale était irréprochable. Pas loin au Palais de Buckingham et St James's Park
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Travis

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Pedro

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Willy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Damian, Raleigh

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was a great hotel with great amenities.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lionel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Disappointingly tiny room

Strange check-in; instead of signing the papers and getting a key, I was asked to sit in the lobby; after a couple of minutes, they came with the paperwork; then after a couple more minutes, they came with the room key and brought me up there. Having had a long journey I would have preferred the traditional system which would have got me into my room faster. The main problem was that the room was the size of a prison cell in Alcatraz. I needed to iron a shirt and there was barely room to open the ironing board and stand beside it. I had to move some of their stuff from both the bathroom and the 'desk' just to have room for my own things without everything constantly falling on the floor. I even had to move the wastebasket. Their 'desk' was a kind of a shelf, and the chair was not the right height for it. The window was frosted, perhaps because it was about 3 feet from the building next door; you had to crane your neck to see a bit of sky and know whether the sun was out. The room was oddly-shaped too; like a triangle. On the positive side, the shower was nice (although the door did not close properly leading to water all over the floor). If you're happy with a tiny room, you can get one for half the price in this area.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lena

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location to buckingham palace, walkable to the underground. The staff were very friendly!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Floare

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Had a great experience with staying at this beautiful hotel! VIP treatment from the check in to check out! Great location for all the major attractions within walking distance!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Gregory

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ana karina

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed here at the end of our trip and wished we had gotten to stay here longer. Place was beautiful, staff super nice and breakfast was outstanding. We had a little hiccup with our TV and the guy helping us was very professional. He had to come back 3 times but fixed the problem and then the hotel made it right by comping our breakfast. Made us feel like they really were apologetic towards our mishap. Would definitely stay here again when back in town. Everything was great.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Xavier

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was super friendly and caring. The place was safe and clean. Walkable to Victoria or St James station. Walkable to Buckingham palace. Very convenient. Good amenities.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

ivonne gabriela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gran ubicaciĂłn
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

PAUL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was excellent no complaints about anything Our best review is that we intend to return
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Thomas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mary Joyce

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Close to London’s iconic landmarks

Our stay was good, overall. We didn’t have any concern - bed and pillows were comfortable, room is small but I’m sure that’s the case for most hotels in that area, love the heated bathroom floor, staff were nice and we were greeted with coffee/tea when we arrived. So close to Buckingham, Big Ben and London Eye!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rafael, Torrance

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A very well appointed hotel a short walk from Buckingham Palace and all the high-end theaters. Staff was uber professional, from front desk, usher, and room service. Had the breakfast in the morning, and the service and food were all great. Would stay again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Liz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great room, loved the bath!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Shraiy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025