The Montague On The Gardens

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Russell Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Montague On The Gardens

Réception
2 bars-salons
Terrasse/patio
Suite (9) Master) | Literie de qualité, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Extérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Gym
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
15 Montague Street, London, England, WC1B 5BJ
  • British Museum
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© couvert de Covent Garden
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Big Ben
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Londres (LGW-Gatwick)
    â€Ș61 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(35 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique double

8,8 sur 10
Excellent
(32 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple classique

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (9) Master)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (91) The Bedford)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres (99) The Guv'nor's)

  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, vue sur le jardin

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, vue sur le jardin

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.Vous serez à quelques pas de British Museum et à 10 minutes de marche de Quartier des théùtres en séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Londres. Marché couvert de Covent Garden et Oxford Street sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • British Museum - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MarchĂ© couvert de Covent Garden - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Oxford Street - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Big Ben - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Buckingham Palace - 6 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Tottenham Court Road : Ă  9 min de marche
  • Station de mĂ©tro Russell Square : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport de Gatwick (LGW) : Ă  92 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRussell Square Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBritish Museum Members' Room - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGreat Court Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Egyptian Exhibition - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Montague On The Gardens

HÎtel 4 étoiles prÚs de Russell Square
There's a restaurant on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Business amenities include a business center and meeting rooms.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A fitness center, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly The Montague On The Gardens. Parking is available for a fee.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 100 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
The Montague On The Gardens possĂšde 100 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), néerlandais, anglais, français, allemand, grec, hindi, hongrois, italien, letton, lituanien, polonais, portugais, roumain, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (45 GBP par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 26 GBP par personne
  • 2 bars-salons
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 79 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche (91 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • RĂ©veil-matin vibrant pour l’oreiller
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche portatif
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 500.00 GBP par sĂ©jour
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et un service de garde d’animaux sont disponibles.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 26 GBP par personne
  • Service de voiturier : 45.00 GBP par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 500.00 GBP par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 50.00 GBP par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : CMP62944

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

Montague Gardens
Montague Gardens Hotel
Montague Gardens Hotel London
Montague Gardens London
Montague On The Gardens London
The Montague On Gardens
The Montague On The Gardens Hotel London
The Montague On The Gardens London, England
The Montague On The Gardens Hotel
The Montague On The Gardens London
The Montague On The Gardens Hotel London

Avis pour The Montague On The Gardens

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 815 avis sur 999.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 140 avis sur 999.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 999.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 999.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 999.

9,8/10

Propreté

10/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Fabien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Joanna

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelle hĂŽtel

HÎtel parfait. Le personnel est au petit soin, plein de petites attentions sont laissées au client. Idéalement situé en face du British Museum je recommande et reviendrai pour mon prochain voyage à Londres
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jean-Louis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hÎtel classieux. Personnel à votre écoute, sans faille. Merci à toutes et tous.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel magnifique à la décoration époque victorienne
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Varujan

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

emma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent établissement !

TrĂšs bien placĂ© (juste Ă  cĂŽtĂ© du british museum, station Russel square sur la Piccadily line du mĂ©tro directe depuis Heathrow, + nombreuses lignes de bus) Bel hĂŽtel, dĂ©coration trĂšs British! Chambre de taille correcte, silencieuse, excellente literie. Bon petit dĂ©jeuner ! ExtrĂȘme gentillesse de tout le personnel ! Le prix semble trĂšs honnĂȘte pour un hĂŽtel de cette catĂ©gorie au centre de Londres. Nous y avons passĂ© un trĂšs bon sĂ©jour !
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Sonia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel

HÎtel trÚs agréable, prestation luxueuse. Personnel nombreux, aimable et compétent Le restaurant n'est pas à la hauteur de l'hostellerie.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

ANNIE

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Pauline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Great location

Very well located, the staff is very nice. Rooms are well equipped even if I was too tall for the bed, that have footboard.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
HĂŽtel trĂšs propre Personnel trĂšs serviable Manque de service
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfaction

TrÚs bon séjour -
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Yan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I strongly recommend this hotel.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Shannon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had researched many hotel options for our trip and decided on the Montague on the Gardens because of its great location and also because of its historic charm. We had also read that the staff provided excellent guest services- this last point was the best part. The hotel is well staffed and filled with super friendly, attentive and helpful staff who consistently provided great service - thank you again!
Séjour de 8 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Bonnie

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Prefer a smaller hotel but the location is great.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

marta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Small centrally located hotel. Quiet with wonderful staff. Highly recommend
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Anja

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Zuerst der positive Teil: bemĂŒhtes, freundliches Personal! Jedoch ist das Hotel fĂŒr das was es ist ziemlich ĂŒberteuert. Es ist doch einiges in die Jahre gekommen (Teppiche, Waschbecken hatte eine riesen Sprung, Klobrille schief auf der Toilette)
Die Einzelzimmer sind derartig klein, dass man stets irgendwo anstösst- vor allem im Bad. Man nutzt wirklich noch die kleinste Kammer um ein Zimmer draus zu machen
 im Preis von 280,- ÂŁ ist kein FrĂŒhstĂŒck inbegriffen und auch das ist mit ca. 30ÂŁ kein SchnĂ€ppchen. NatĂŒrlich es ist LONDON, aber ich dachte, ich sei als Schweizerin einiges gewöhnt. Wie gesagt- das Personal ist hilfsbereit, dienstbeflissen und freundlich. Mir ist es allerdings aufgestossen, dass pro Zimmer pro Nacht 15ÂŁ Trinkgeldaufschlag auf die Hotelrechnung aufgeschlagen werden. Das sind versteckte Kosten, sowie ein Spendenaufschlag fĂŒr nicht benannte Projekte
 wenn ich Trinkgeld geben oder spenden möchte, dann tue ich das von mir aus
 das hinterlĂ€sst wirklich ein schales GefĂŒhl - weil man so ĂŒberhaupt nicht einschĂ€tzen kann, was das Personal tatsĂ€chlich bekommt
 zumindest bei mir hinterlĂ€sst diese Praktik einen ziemlich unangenehmen Beigeschmack. Schade, das Hotel liegt gut. Und wie gesagt: die, die dort arbeiten haben das nicht zu verantworten. Insgesamt ok. Aber wahrscheinlich muss man in London damit leben

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Antony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kathleen

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Probably the best hotel I’ve ever stayed at! I read that the staff was amazing and wow, they lived up to it! We were there for a girl’s weekend celebrating our daughter’s 9th birthdays. The staff was so attentive and made everyone feel special. After exploring London, we all agreed the location was perfect. It was quiet, yet close to all the action. When in London, this will be our go to hotel. On another not, we did the hotel’s high tea, and it was perfect:) Now back in the states, we can’t stop talking about the amazing hotel we stayed at. We are so grateful for the amazing experience!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The perfect property that lives up to the ratings. The staff is exceptional with every engagement. Open and helpful to a degree that is a lost art. So many suggestions for our trip that were well timed. From check in to Concierge service to guided tour, excellent bar with bar staff, perfect English Breakfast , perfect High Tea, transport arrangements. A posh environment with a relaxed but thoroughly professional staff. Love love loved it! Thank you to all we were helped by during our stay.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Francesca

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Classic meets comfort!

The hotel was the perfect combination of classic meets comfort. Th staff was the kindest we’ve experienced. Amie and Chis made the 3 meals we had there so enjoyable. The food was amazing. The drinks were top notch. This was our favorite hotel of the 4 we stayed in on this 10 day trip. We have already discussed coming back.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Celia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
lovely staff- service charge added daily goes to all staff - very equitable way of tipping
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kay

Points forts : Propreté, service et personnel
The rooms are very small for visitors staying for an extended stay.
Séjour de 7 nuits en avril 2025