Hampton Inn Los Angeles/Santa Clarita

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel à Stevenson Ranch

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Los Angeles/Santa Clarita

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Hall
Extérieur
Chambre standard, 2 grands lits | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Piscine extérieure, accÚs possible de 11 h à 19 h, chaises longues

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
25259 The Old Rd, Stevenson Ranch, CA, 91381
  • Place, California Institute of the Arts
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Valencia Lanes
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Six Flags Magic Mountain
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Burbank, Californie (BUR-Bob Hope)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre standard, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(121 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Queen Room

  • 2 personnes

King Room

  • 3 personnes

1 grand lit queen-size, Non-fumeurs., Accessible aux personnes à mobilité réduite

9,2 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (3x3 Shower)

9,2 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

King Study Room with Sofa Bed

  • 4 personnes

Mobility Access Queen Room with Tub

  • 2 personnes

Mobility Access Queen Room with Roll in Shower

  • 2 personnes

Hearing Accessible King Room

  • 2 personnes

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Hearing Access Two Queen Room With Shower

  • 4 personnes

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre non-fumeurs, grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(61 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(52 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Peloton Bike King Room - Non-Smoking

  • 2 personnes

Two Queen Room

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Stevenson Ranch

En banlieue.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Stevenson Ranch, vous trouverez Valencia Lanes et California Institute of the Arts. Henry Mayo Newhall Memorial Hospital et Laemmle Theatres Newhall se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • California Institute of the Arts - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Valencia Lanes - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Six Flags Magic Mountain - 7 min en voiture - 7.7 km
  • Parc de loisirs Universal Studios Hollywood - 22 min en voiture - 40.3 km
  • Hollywood Walk of Fame - 27 min en voiture - 45.1 km

Transport

  • Gare de Santa Clarita Newhall : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Los Angeles (LAX) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘJack in the Box - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Los Angeles/Santa Clarita

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel à Stevenson Ranch
Hampton Inn Los Angeles/Santa Clarita offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hampton Inn Los Angeles/Santa Clarita. Self parking is free.

This Stevenson Ranch hotel is smoke free.

  • 128 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1988
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Hampton Inn Los Angeles/Santa Clarita possÚde 128 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Stevenson Ranch offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 11 h jusqu’à 19 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Stevenson Ranch
Hampton Inn Stevenson Ranch
Hampton Inn Los Angeles/Santa Clarita Hotel Stevenson Ranch
Hampton Inn Los Angeles/Santa Clarita Stevenson Ranch
Hampton Inn Los Angeles Santa Clarita
Hampton Inn Los Angeles/Santa Clarita Hotel
Hampton Inn Los Angeles/Santa Clarita Stevenson Ranch
Hampton Inn Los Angeles/Santa Clarita Hotel Stevenson Ranch

Avis pour Hampton Inn Los Angeles/Santa Clarita

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1144 avis sur 1779.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 379 avis sur 1779.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 140 avis sur 1779.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 56 avis sur 1779.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 60 avis sur 1779.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Laurence Nicole U, Fredericton

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Confortables
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Monnia, Thiais

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Monnia, Thiais

Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

SEBASTIEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to many restaurants and shops. Calm place even if the freeway is closed to the hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ghislain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good staff and room confortable
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

jean michel

Séjour de 3 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Cécile

Voyage de couple
A notre arrivée a l'hÎtel, le jeune homme au comptoir nous a dit que l'établissement était complet et que notre réservation avait été cancellée. Nous avons pourtant pris la peine d'appeler directement l'hÎtel a 16h30 pour leur mentionné que notre vol nous amÚnerais vers minuit comme heure d'arrivée. lors de l'appel, ils nous ont demandé notre no. de confirmation et nom et ils nous ont confirmé qu'il n'y avait pas de problÚme. En plus, il n'y avait pas d'heure restreinte d'arrivée pour cet hÎtel. Nous avions réservés 4 nuit a cet hÎtel. prépayées! le jeune homme de l'hÎtel nous a dit que nous avions payés Expédia et non l'hÎtel que qu'il ne pouvaient rien faire pour nous et ce, pour les 4 nuits. Un gros merci a la personne de Expédia au téléphone qui nous a aider a nous relocaliser dans un autre hotel en pleine nuit.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Julio

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was clean. Shower was great and had free breakfast.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Jennifer

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sonya

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Margaret, Port Chester

Séjour de 4 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Blake

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Elevator was broken. Coffee maker was broken and I got burned because of it. It took about 4 minutes for the hot water to reach my shower. I thought that it was also broken at first. They need a circulating pump on their water heater. I will stay elsewhere in this area next time. I have stayed at other places in the area that were far superior.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Michelle Strawson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Helpful and friendly front desk staff.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Fernando

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Marixza

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The elevators weren’t working and had to use the stairs. Other than that everything else was great.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Satyanarayana

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We came late at night, very tired, and check in was quick and easy! The condition of the breakfast bar was amazingly clean with good selection of options
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Thomas, Stevenson Ranch

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, simple, great coffee in the morning and around the clock awesome breakfast. Easy to park and easy to navigate. The beds were very comfortable.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Yajaira

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nobody in front desk to check in I had to go elsewhere
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Valerie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

David

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Adriana

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Peyman

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Housekeepers did not clean our room at all- terrible experience
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sherrylynn

Séjour de 8 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ziv

Was good
Séjour de 1 nuit en septembre 2025