Hampton Inn Los Angeles/Santa Clarita

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel à Stevenson Ranch

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Los Angeles/Santa Clarita

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Extérieur
Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Piscine extérieure, chaises longues
Extérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
25259 The Old Rd, Stevenson Ranch, CA, 91381
  • Valencia Country Club
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Six Flags Magic Mountain
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Six Flags Hurricane Harbor
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Burbank, Californie (BUR-Bob Hope)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(47 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (3x3 Shower)

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre non-fumeurs, grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(52 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

1 grand lit queen-size, Non-fumeurs., Accessible aux personnes à mobilité réduite

9,2 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre standard, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(105 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Stevenson Ranch

En banlieue.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Stevenson Ranch, vous trouverez Valencia Lanes et California Institute of the Arts. Henry Mayo Newhall Memorial Hospital et Laemmle Theatres Newhall se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Henry Mayo Newhall Memorial Hospital - 4 min en voiture - 4.5 km
  • Valencia Country Club - 4 min en voiture - 5.9 km
  • Six Flags Magic Mountain - 6 min en voiture - 7.7 km
  • Six Flags Hurricane Harbor - 7 min en voiture - 8.1 km
  • California State University-Northridge - 17 min en voiture - 19.9 km

Transport

  • Gare de Santa Clarita Newhall : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Los Angeles (LAX) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Los Angeles/Santa Clarita

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel à Stevenson Ranch
Hampton Inn Los Angeles/Santa Clarita offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hampton Inn Los Angeles/Santa Clarita. Self parking is free.

This Stevenson Ranch hotel is smoke free.

  • 128 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1988
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Hampton Inn Los Angeles/Santa Clarita possÚde 128 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Stevenson Ranch offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Stevenson Ranch
Hampton Inn Stevenson Ranch
Hampton Inn Los Angeles/Santa Clarita Hotel Stevenson Ranch
Hampton Inn Los Angeles/Santa Clarita Stevenson Ranch
Hampton Inn Los Angeles Santa Clarita
Hampton Inn Los Angeles/Santa Clarita Hotel
Hampton Inn Los Angeles/Santa Clarita Stevenson Ranch
Hampton Inn Los Angeles/Santa Clarita Hotel Stevenson Ranch

Avis pour Hampton Inn Los Angeles/Santa Clarita

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 993 avis sur 1569.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 344 avis sur 1569.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 132 avis sur 1569.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 48 avis sur 1569.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 52 avis sur 1569.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Monnia, Thiais

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Monnia, Thiais

Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

SEBASTIEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to many restaurants and shops. Calm place even if the freeway is closed to the hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ghislain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good staff and room confortable
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

jean michel

Séjour de 3 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Cécile

Voyage de couple
A notre arrivée a l'hÎtel, le jeune homme au comptoir nous a dit que l'établissement était complet et que notre réservation avait été cancellée. Nous avons pourtant pris la peine d'appeler directement l'hÎtel a 16h30 pour leur mentionné que notre vol nous amÚnerais vers minuit comme heure d'arrivée. lors de l'appel, ils nous ont demandé notre no. de confirmation et nom et ils nous ont confirmé qu'il n'y avait pas de problÚme. En plus, il n'y avait pas d'heure restreinte d'arrivée pour cet hÎtel. Nous avions réservés 4 nuit a cet hÎtel. prépayées! le jeune homme de l'hÎtel nous a dit que nous avions payés Expédia et non l'hÎtel que qu'il ne pouvaient rien faire pour nous et ce, pour les 4 nuits. Un gros merci a la personne de Expédia au téléphone qui nous a aider a nous relocaliser dans un autre hotel en pleine nuit.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

Lillian

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : Commodités
This hotel was nice on the outside.. but I’m thinking it’s like a section 8 for homeless. The staff was pleasant but when we got into our very tacky room 
. Okay for overnight when I pulled back the sheets to climb into bed there was blood on the sheets!!!! Fresh blood the sheets were wrinkled. They gave us a different room so we had to pack. Every single thing up and move. I am asking for a adjustment it was a trying experience my husband had dementia so I had to pack and move
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Dawn

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Evangelina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ricardo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great services
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jaela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Maigualida

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great experience!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Wendy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Martha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice place

First time staying here. The room are pretty good size everything was clean. Just one thing the bathroom floor was not that clean looks like they just mop around stuff and not behind stuff.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
Didn’t sleep very good, you could feel the springs in the mattress and the pillows were so thin. The shampoo, conditioner, soap and lotion was conveniently provided for you and smelled good but the bathroom didn’t feel very clean. There were a good amount of options for breakfast but nothing tasted very good. Service was friendly. Just one small working elevator and during check out everyone was waiting to get on.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Julie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hours for the spa are too short and inflexible. Breakfast was average
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I will definitely be staying here again in the future. Staff was very helpful and answered any and all questions that I had. Check in was seamless and very clean!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Ruben J

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Heather or Kai

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very friendly and happy. I really liked that they had coffee in the lobby AND hot chocolate or tea for the non-coffee drinkers
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Debra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location. Convenient to everything. Easy parking. Clean rooms. Spacious.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

sergio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay. Well located, great amenities and super good value
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Yoosik, Merced

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Brett

Points forts : Service et personnel
Decent property and safe. Breakfast was included but not the best quality l.
Séjour de 1 nuit en avril 2025