Hometown Inns North Hills

Hébergement 2.5 étoiles
Motel dans le secteur North Hills East Ă  North Hills

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hometown Inns North Hills

Réception
Piscine extérieure
Téléviseur
Extérieur
Literie hypoallergénique, fer et planche à repasser

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
9401 Sepulveda Blvd, North Hills, CA, 91343
  • Place, Sepulveda Ambulatory Care Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Parc de loisirs Universal Studios Hollywood
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Place, Six Flags Magic Mountain
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Airport, Los Angeles, Californie (LAX-AĂ©roport international de Los Angeles)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre simple Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, cuisinette

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, cuisinette

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

North Hills

Séjour au North Hills East.En séjournant à motel du quartier North Hills East, vous serez à moins de 5 km de Sepulveda Ambulatory Care Center et de Mission Community Hospital - Panorama Campus. Kaiser Permanente - Panorama City et HÎpital Providence Holy Cross Medical Center se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Sepulveda Ambulatory Care Center - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Parc de loisirs Universal Studios Hollywood - 17 min en voiture - 24.7 km
  • Six Flags Magic Mountain - 17 min en voiture - 30.8 km
  • Hollywood Walk of Fame - 21 min en voiture - 29.4 km
  • Plage de Santa Monica - 22 min en voiture - 36.5 km

Transport

  • Gare de Sun Valley : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport international de Los Angeles (LAX) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘEl Pollo Loco - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDaisy’s Restaurant - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hometown Inns North Hills

Motel dans le secteur North Hills East Ă  North Hills
Hometown Inns North Hills offers its guests an outdoor pool, a terrace, and a garden. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This North Hills motel is smoke free.

  • 64 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
Hometown Inns North Hills possÚde 64 climatisées dotées de : fer et planche à repasser. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais d'administration : 20.00 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un détecteur de fumée.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hometown Inn North Hills
Hometown Inn
Hometown North Hills
Hometown Inns Hills Hills
Hometown Inns North Hills Motel
Hometown Inns North Hills North Hills
Hometown Inns North Hills Motel North Hills

Avis pour Hometown Inns North Hills

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 181 avis sur 864.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 149 avis sur 864.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 138 avis sur 864.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 133 avis sur 864.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 263 avis sur 864.

5,8/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Vieil hÎtel, mais accueil trÚs sympa et professionnel, chambre spacieuse, propre et bien équipée. Le lit est un peu dur.
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Shadroo

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place is the epitome of “motel by the hour”. It is an absolute disaster to all senses! I booked for 2 people but only get 1 room key. There are barbed wires on top of the gates surrounding the grounds. The grounds are unkempt with trash and cigarette butts everywhere. The water in the pool has a greenish brown film on top from not having been cleaned for months. There are no disabled accessible areas or amenities. As two disabled individuals, we were given a room on the second floor with no elevator, steep stairs to climb, and no staff to help us. The room was an absolute dumpster fire! It had no hot water, the sheets and towels were stained, the bathroom door was literally crumbling from the inside, the windows had not been cleaned in months with fingerprints on them, there was no phone in the room to call the front desk or anywhere else for that matter, so every time you needed something, you had to go down then back up those steep stairs to get to the front desk and back to the room, there was yellow cigarette burn marks on the countertop by the bathroom sink. There were two bath towels (one was which was heavily stained ) only 1 hand towel in the bathroom. We went to the front office and asked not only for clean towels but extra ones. We were told each room only gets 2 bath towels, no more! Then the guy at the front desk brought us one non stained bath towels and two washcloths, one of which was stained!!! The walls were so thin we heard everything!!!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

2/10 – Terrible

Leslie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This hotel was old and run down. There was only a sheer curtain over the big window so you had to do all your changing in the bathroom. There was a loud altercation on my last morning there between 3 people. They were screaming and cussing, and making threatening comments beginning around 4 am so I got very little sleep. There was no phone to call the front desk in the room.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Alex

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place need need a real bad remodeling is old and smell bad. The bed are very old not comfortable I will never stay here again
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Tyler

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Disgusting
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Lydia

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Was very happy.xnd safe
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Even with paid reservtion,I had tosleep in the car

My car broke down in the middle of the night on the highway. I made a reservation on hotel.com around 12:15 am. When I arrived at the hotel, the girl was very rude and told me that my reservation was not valid, that if I wanted to spend the night there I should have booked on the 15th, so they charged me for the room, but I couldn't sleep in it. And because I made the reservation in the middle of the night, the app didn't give me options for the 15th and it didn't let me cancel, so I was only charged and couldn't sleep in the room
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Ernesto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice people
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Gabriel

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Katelyn

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Alfred

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hot water did not work. Need to be a few more renovations done before renting rooms I think.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

LaShaun

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It looks like an hourly hotel or where people bring prostitutes. Its filthy and the little grass there is unkept. The pool has a greenish hue to it. The wifi barely works. When i arrived they didn't have any rooms ready, heck im patient although i got there after check in time.me and my children had to wait an hour which i saw others as well for a room to be ready. When they finally showed me one which was stull being cleaned it reeked. I declined and the next one was just as bad, they blamed it on people smoking in the "nonsmoking room". I ended up settling for a queen bed room for me and my two children. Key would stop working several times a day during my 3 night visit each day. Apparently they're under "new management " which was there answer for everything. Parking is horrendous.It's soo small i made sure to smoke beyond 20 feet from an entrance way, and the "new management " that said he was "visiting " advised me even that space was not good enough because his AC unit draws smoke into his room, imagine that lol. Ac systems arent up to par mind you. The cleaning ladies were pleasant if i could say anything nice.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Andrey, Las Vegas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The young lady - receptionist was very polite and provided excellent customer service with a young man as well and cleaning lady was very smiley Thank you very much
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Graciela

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Damaris

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Destiney

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice I like It affordable
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

lawrence g, middleburg heights

Points forts : Service et personnel
Séjour de 14 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Irene

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

erick

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Homeless people on the back of the hotel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Renato, Chandler

Points forts : Propreté
Property need to accommodate early check-in requests especially from out of State customers.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Fredy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Razmik

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Ana

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing
Séjour de 1 nuit en juillet 2025